MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

S
49 ans 10
Deessedelapatience a écrit:
J'ai déjà essayé et ça ne réponds pas... comme toujours, j'y ait passé la journée jeudi dernier sans résultat.
C'est ça que je comprends pas , dans  
la mesure ou on a reçu l'accord de la commission, on aurait du avoir les paillettes à dispo , pourquoi attendre un second courrier ?

Après le délai d'attente est passé à plus de 36 mois à Montpellier à compter du premier rdv...

Bonsoir

Je permets de me joindre à vous car ce message m'a interpelé.
en effet je suis également suivi au cecos de montpellier et nous avons également vévu l'attente dont tu parles : cad réception d'un premier courrier et là tu te dis c'est bon l'attente est finie
nous avons encore attendu 4 mois et ensuite après que je les ai un peu harcelé au tél j ai fini par recevoir le 2eme
qui nous indiquait que nous pouvions commencé les essais
nous commencons donc des le debut de mon cycle qui devrait arriver vers le 25 mai

ne perds pas espoir mais surtout n hésite a les appeler

bon courage pour la suite
A
112 ans 6176
Merci sophie pour ton temoignage, ça change tellement d'un cecos à l'autre !

ma belle deesse, tu sais ce qu'il te reste à faire ..les harceler :lol:
A
112 ans 6176
sophie034 a écrit:

nous avons encore attendu 4 mois et ensuite après que je les ai un peu harcelé au tél j ai fini par recevoir le 2eme
nous commencons donc des le debut de mon cycle qui devrait arriver vers le 25 mai

j'oubliais...on te souhaite bon courage et bonne chance ;)

n'hesites pas à en parler ici si tu as besoin, nous sommes quelques unes à etre passées par là et à avoir eu des enfants iadés
S
49 ans 10
trisss a écrit:
sophie034 a écrit:

j'oubliais...on te souhaite bon courage et bonne chance ;)

n'hesites pas à en parler ici si tu as besoin, nous sommes quelques unes à etre passées par là et à avoir eu des enfants iadés

merci beaucoup de ton accueil

il est vrai que nous sommes bien entourés mais les personnes qui n ont jamais vécu ça ne comprennent pas forcement nos angoisses et nos doutes
d en parler me fait bcp de bien
par contre là je suis dans une phase "et si ca ne marchais pas? comment vais je le vivre?" meme mon conjoint n arrive pas a comprendre mes angoisse il est plutot confiant lui
tant mieux au moins un des deux le vit "bien"
merci encore pour l accueil
A
112 ans 6176
bah quand ça marche pas...hmmm on se repose et on recommence encore et encore :lol: pis ça finit bien par marcher quand même au bout d'un moment ;) !

signé: Mr et Mme Trisss au joli parcours pma avec 5 fiv, 1 fc et 1 iad pour au final avoir un petit roti de 4,190kgs et 49,5cms :D !
C
47 ans lyon 872
coucou
je vous rejoint moi aussi...
j'etais deja venur par ici il y a quelque temps...

en 2006 on s'est marié puis on a commencer les essai bébé..
en 2007 voyant que rien n'arrive on a passé des examen et la le verdicit est tomber, mon mari est steril...
grosse deception, grosse crise de larme pour ensuite rebondir.....
a pres avoir diferer la pillule inscription au cecos de lyon avril 2008, 6 mois d'attente, on a commencer les iad fin 2008...... pendant 1 an en faite toute l'année 2009 on a fais 5 iad negative......grosse angoisse
on s'est donc fai a l'idée de passer par les fivd mais avant je voulai essayer ma 6eme iad.....le doc n'etai pas favoarble, il l'a accpter tout de même mais sans stimulation, sous cycle normal telement il y croyai pas.....et la mircale ça a marché.....

la 6eme iad a été la bonne...je suis en debut de grosse puisque je ne suis qu'a 2 mois.....mais tennez bon les filles car la roue fini par tourner, vous aurez toute vos jaloi bébé j'en suis persuadé....

le chemin est long mais ça vau le coup et votre couple sera plus souder que jamais....

bisous a tous
41 ans 12494
Merci beaucoup de ton témoignage ^^ Y a t il une plage horaire plus propice pour arriver à les avoir :lol:
Sinon je te souhaite bonne chance pour ta tentative, tu es suivit par qui là bas ?
S
49 ans 10
Deessedelapatience a écrit:
Merci beaucoup de ton témoignage ^^ Y a t il une plage horaire plus propice pour arriver à les avoir :lol:
Sinon je te souhaite bonne chance pour ta tentative, tu es suivit par qui là bas ?

je crois que j avais réussi à les avoir le matin mais il faut quand meme insister sinon ca sonne occupé

par contre pour le docteur qui me suit je ne sais pas si je peux mettre le nom sur un forum

a bientôt
56 ans 9077
Non effectivement les coordonnées des médecins n'ont pas le droit d'être cités sur le forum... par contre tu peux peut être en discuter avec Deessedelapatience via les mp ;)
41 ans 12494
Bon, je déterre enfin ce topic !! En effet le second courrier va enfin arriver d'ici la fin et nous allons donc pouvoir normalement tenter un essaie avant la fin de l'année :multi:
V
74 ans 5070
Moi aussi je fait boing boing! J'suis trop contente pour vous deux!!!
41 ans 12494
Hihi :!!!
Je viens de ressortir les ordonnaces :lol: la seule dont je ne me souviens pas c'est celle de la pds lol Je sais plus quand il faut les faire :lol: :lol:
V
74 ans 5070
La prise de sang pour quoi?
41 ans 12494
J'ai une ordonnance pour "monitorage iad par pds avec oestradiol et LH "mais impossible de me souvenir pour quant c'est.

J'ai la même pour les échos,a débuter à J7 mais la pds aucune idée
V
74 ans 5070
Ha ben ça doit être en même temps que l'echo, pendant la stim ils vérifient l'ovulation par pds et écho à partir du 7ieme jour et tous les deux jours environs.
B I U