MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

3431
Je suis vraiment désolée par ce qui t'arrive.
Je te souhaite vraiment que tes petites paillettes t'apporteront vite une bonne nouvelle.
42 ans Rhône-Alpes 872
:kiss: je t'envoi des milliards de tonnes de soutient !
et qui sais... si ça a pus fonctionner 1 fois rien n'écarte une seconde fois et cela en complément des paillettes !
Lors de ma précédente iad qui n'a pas tenu, ma gygy habituelle n'était pas trop pour enchainer de suite avec la stim car pour elle le corps à besoins de faire un "test" avant. D'ailleurs je dois t'avouer que c'est ce qui a en partis "effacé" ma peine.

C'est dure... mai si tu veux moi je peux te prêter mes bras pour te faire de grands hugs !

Enorme bisous à vous 2 :kiss: :kiss:
48 ans dans la lune 1661
:kiss: tu sais que nous sommes tous avec vous, courage.
56 ans 9077
Tu revois quand un gynéco là ? Parceque je crois que Paindemie a raison... tu as sans doute fait une fc précoce et ça serait bien que tu vois quelqu'un pour être sure que tout est ok... :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Divisions-de-la-Joie a écrit:
:kiss: tu sais que nous sommes tous avec vous, courage.

Comme la miss on t'envoie plein de :kiss:
41 ans dans ma chambre 663
plein de courage à vous 2.
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
je t'envoie plein de :kiss: depuis le gers et dès que je peux, je viendrais te les faire en vrai.
si tu as besoin de parler, je suis là.
et comme l'ont dit les filles, tu devrais aller voir le gygy (je sais que c'est pas la porte à coté) ou au moins l'appeler et lui en parler pour voir ce qu'il te dit de faire.

gros gros bisous.
51 ans Paris 190
Je n'avais pas vu ce topic, bon sang !

J'espère que lorsque tu liras ces lignes, tu auras pu aller voir un gynéco, et qu'il aura constaté que tout va bien :?

En tous cas, il y a des paillettes qui vous attendent, tu vas l'avoir ta crevette c'est forcé :D

Avec vous également ;) :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 12494
Désolée je n'étais pas repassée par ici...
Alors, apparemment , j'ai bien tout évacué car je n'ai plus de douleur ni saignement. Si je n'ai pas de soucis d'ici là ( douleur écoulement fièvre ) la prochaine écho sera celle du premier contrôle de la première iad.

Nous sommes tous convaincu de ce qui s'est passée... J'en avais tout les symptômes caractéristiques et surtout j'avais déjà un bidon qui ne rentrait plus dans mes pantalons... forcement à la 5ème grossesse je pense que le corps se dilate plus vite...
J'ai donc dégonflé,plus de nausées ni autre désagréments gastriques..

Après voilà , on sait très bien que cela n'ira jamais a terme avec un zozo exceptionnel de zom , le stade de développement s'arrêtent toujours au même stade, ils ne sont pas suffisamment bien formé je pense pour permettre un développement correct de l'embryon ...
C'est sur que c'est difficile mais on aura apprécier malgrè tout cette petite parenthèse de bonheur même si dans notre fort intérieur, on savait tous que cela ne serait qu'éphémère....

Maintenant l'inconnu c'est quant ce second courrier arrivera...
Merci beaucoup.
41 ans 12494
Petite question, combien de temps avez vous attendu entre l'avis favorable pour le don et la mise à disposition des paillettes ?
On est à 5 mois maintenant , 25 mois d'attente en tout et j'aurais bien aimé pouvoir faire une tentative au moins avant l'été...mais toujours rien dans la boîte aux lettres...
A
112 ans 6176
Compte tenu des caracteristiques du donneur recherché,on nous a annoncé dès le 1er rdv 12 mois d'attente (à partir de cette date) ( il faut savoir que Cochin est un des plus gros cecos de France)

1 an après notre 1er rdv, j'ai appelé le cecos pour savoir s'ils avaient des paillettes dispos pour nous, on a eu une reponse dans les 48h.
41 ans 12494
Nous on nous avait annoncé 24 mois d'attente entre l'instruction de notre dossier et l'obtention d'un donneur, ramené à 18 en cas de don par une personne extérieure ramené pour eux.Chose qui a été faite...
On a reçu l'accord pour Iad 20 mois après mais il fallait attendre le second courrier avec notre attribution définitive pour commencer techniquement les iad... et c'est là ou je trouve le temps long...
En fait tu n'as pas eut de délai d'attente entre votre accord et l'accès auX paillettes c'est ça ?
A
112 ans 6176
pas de délais supplémantaire, le délai initial courrait donc à partir du 1er rdv.

mais je pense que ça doit varier selon les caractéristiques du donneur recherché et des disponibilités des paillettes dans le cecos concerné.

le délai indiqué est toujours un délai minimum, ceci étant si on t'a confirmé 24 mois, pourquoi ne pas leur passer un coup de fil pour en savoir plus? tu peux toujours arguer que tu aimerais savoir où ça en est et si une date peut vous etre donner afin de pouvoir organiser votre premiere tentative
41 ans 12494
J'ai déjà essayé et ça ne réponds pas... comme toujours, j'y ait passé la journée jeudi dernier sans résultat.
C'est ça que je comprends pas , dans la mesure ou on a reçu l'accord de la commission, on aurait du avoir les paillettes à dispo , pourquoi attendre un second courrier ?

Après le délai d'attente est passé à plus de 36 mois à Montpellier à compter du premier rdv...
trisss a écrit:
Compte tenu des caracteristiques du donneur recherché,on nous a annoncé dès le 1er rdv 12 mois d'attente (à partir de cette date) ( il faut savoir que Cochin est un des plus gros cecos de France)

1 an après notre 1er rdv, j'ai appelé le cecos pour savoir s'ils avaient des paillettes dispos pour nous, on a eu une reponse dans les 48h.

pareil on nous avait dit 12mois d'attente et 12mois apres on attaqué les inseminations.mais j'etait sur cochin aussi.
bon courage :kiss:
B I U