merci pour vos avis, je pense contacter le magasin en question pour leur demander de me les mettre a disposition durant la 2eme semaine de mars et dans ma taille :lol: , vu que j'ai des congés j'irai en TGV depuis Genève... :D
par contre, niveau taille ça taille comment? je fais du 42 en temps normal, avec un bon 95D en haut, j'ai peur de pas trouver :? oui je sais je suis juste pulpeuse, mais j'ai peur de devoir prendre des tailles méga grandes (le mythe de la robe qui taille très petit pour faire payer le supplément grande taille)
mais quand je vois vos photos de mariage je pense que chaque mariée trouve sa robe...
par contre mes cheveux sont encore courts, vous pensez que je dois mettre un chapeau ou juste un "diademe" avec un voile?
merci a toutes en tout cas :oops:
ma maman semblait ravie de voir que ben malgré plusieurs annonces, ce coup ci ce serait la bonne!
pour celles qui veulent connaitre notre thème, on n'en a pas... pour le lieu, on pense à ça:
La Fleur du Lac
j'aimais beaucoup le noir/blanc comme thème de déco de salle, j'y réfléchis, et chéri aussi. Nous avons reveillonné le 31 dans ce lieu, le personnel et le chef de cuisine sont très acceuillants, très prévenants (j'ai quand meme laissé 45 euros de pourboires!!) et le service était impeccable...
ils mettent a notre disposition un salon, et la nous attendons la proposition de menus et les tarifs.
bref, on repère, on regarde! qui a deja utilisé des lanternes au sol pour la déco? genre ça ->
Lueurs
j'ai milles questions :lol: