MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos avis, moi je suis perdue!

5031
alors, j'ai trouvé des robes dans mon budget (enfin celui de ma maman) et qui sont superbes.
elles sont de chez Tati Mariage, mais le soucis c'est que le Tati le  
plus proche de chez moi est à Lyon ou à Grenoble... mais je pense aller a celui de Montpellier car ma maman habite la bas.
Par contre, j'aimerai vraiment avoir vos avis sur mes modeles coup de coeur, et surtout vos conseils par rapport a ma silhouette.
je ne souhaite pas maigrir avant le mariage, car si c'est pour reprendre le double après... voila quoi!

mon complexe c'est ma petite brioche et mes bras... que je trouve un peu gros :? pour vous aider, c'est moi sur mon avatar...

donc voila je vous mets la sélection de robes:

- Numéro 1
- Numéro 2
- Numéro 3
- Numéro 4
- Numéro 5
- Numéro 6


Certaines d'entres vous les ont peut être essayées, j'attends vos avis et vos expériences :)
65 ans ile de france 7912
la numero 1 t ira à ravir mais je pense toutes les autres aussi ..........

mais préférence pour la numero 1
48 ans 8549
alors moi j'aime la première et la cinquième. félicitation pour ton future mariage et bon courage pour trouver ta zolie robe!
alors felicitation .

moi perso la 4 .

apres la 1,mais sa depend de vos couleur ou theme (je les vu en vrai elle est jolie )mais aasez sombre .

bon courage pour trouver ta robe ,prend ton temp .
48 ans 17521
J'aime bien la 1, je la trouve un peu "trash"... mais j'aime bien la 3 aussi...
R
39 ans 15384
La 1ere et la 5eme sont sublimes,je trouve les autres jolies mais trop .. " classiques ".
Elles sortent carrément du lot et t'iraient a merveille !
Mes félicitations pour tes futures noces MonBonheur :kiss:
40 ans 5932
Je trouve la troisième magnifique.

La première est pas mal non plus.
45 ans cléon 464
moi sans aucun conteste la 3ème mais il faut que tu essayer déja les différent sqtyle pour savoir qu'elle style t'irai la mieux entre une avec un drapée sur le ventre 1 avec du tulle car moi celle avec du tulle me grossisse, un avec des bouillon il faut vraiment que tu essaye même dans des boutique plus cher tu t'en fou le principal c'est d'en essayer pour voir le style qui te convient à toi car on a chacune notre style
A
38 ans Caen 6651
j'ai vu la 2 sur une future mariée du forum que j'avais accompagné (enfin j'ai l'impression)

et vraiment elle est super belle et surtout le bustier devant est drapé donc ça cache la "brioche" justement

après c'est pas facile de te donner un avis car c'est quand même des robes très différente les unes des autres donc sans savoir le thème ou l'ambiance de ton mariage c'est pas évident (perso j'adore la 5, j'aime la 2 pour l'avoir vu en vrai et les autres je les trouve laide mais c'est mon avis si c'était moi la mariée hihi mais du coup ça influence un peu mon choix de réponse)

bon courage

A+
505
La 1 et la 3 sont celles qui sortent du lot (pour moi)
J'ai hâte de voir des photos portées.

Félicitations pour ton mariage!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Pour moi c'est la et la mais c'est très perso.

Il est vrai que pour cacher ton "petit bidon", le drapé c'est sympa et les corsets taille basse aussi.
Toujours avis personnel : il vaut mieux éviter les robes trop cintrées à la taille et trop bouffantes.

Pour tes petits bras, il suffira de trouver un boléro ou une étole selon le modèle que tu auras choisi.

En attendant ta décision, le mieux est d'aller en boutique essayer pleins de modèles et de styles différents car sur les photos et devant le miroir, les surprises peuvent être incroyables.

Dernier conseil, vas y avec ta maman ou une autre femme de confiance. Ne fais jamais les boutiques seules car il faut un avis d'une personne franche et non d'une vendeuse qui veut refiler son produit.


Bonne chance pour tes recherches et tiens nous au courant.
N'oublie pas l'appareil photo pendant les essayages, c'est toujours super sympa de pouvoir en profiter.

Tous mes voeux pour ton prochain mariage.

Bisous
5031
merci pour vos avis, je pense contacter le magasin en question pour leur demander de me les mettre a disposition durant la 2eme semaine de mars et dans ma taille :lol: , vu que j'ai des congés j'irai en TGV depuis Genève... :D

par contre, niveau taille ça taille comment? je fais du 42 en temps normal, avec un bon 95D en haut, j'ai peur de pas trouver :? oui je sais je suis juste pulpeuse, mais j'ai peur de devoir prendre des tailles méga grandes (le mythe de la robe qui taille très petit pour faire payer le supplément grande taille)
mais quand je vois vos photos de mariage je pense que chaque mariée trouve sa robe...

par contre mes cheveux sont encore courts, vous pensez que je dois mettre un chapeau ou juste un "diademe" avec un voile?

merci a toutes en tout cas :oops:
ma maman semblait ravie de voir que ben malgré plusieurs annonces, ce coup ci ce serait la bonne!

pour celles qui veulent connaitre notre thème, on n'en a pas... pour le lieu, on pense à ça: La Fleur du Lac
j'aimais beaucoup le noir/blanc comme thème de déco de salle, j'y réfléchis, et chéri aussi. Nous avons reveillonné le 31 dans ce lieu, le personnel et le chef de cuisine sont très acceuillants, très prévenants (j'ai quand meme laissé 45 euros de pourboires!!) et le service était impeccable...
ils mettent a notre disposition un salon, et la nous attendons la proposition de menus et les tarifs.

bref, on repère, on regarde! qui a deja utilisé des lanternes au sol pour la déco? genre ça -> Lueurs

j'ai milles questions :lol:
I
48 ans en haute savoie 151
Moi j'adore la 1 et la 5 je pense qu'elles t'iront très bien et pour avoir fait mon premier essayage je trouve que les bustiers à lacets amincissent bien!
Pour les bras il y a les boléros à dentelles qui sont sympas.
n courage et dès que tu fais tes essayages mets nous des photos
PS: Je suis d'Annemasse (frontière de Genève), as-tu fais les boutiques d'Annemasse? car moi j'ai pris la mienne à Nuptila et les vendeuses sont super sympas.
Et félicitations pour ton mariage
5031
iaia74 a écrit:
Moi j'adore la 1 et la 5 je pense qu'elles t'iront très bien et pour avoir fait mon premier essayage je trouve que les bustiers à lacets amincissent bien!
Pour les bras il y a les boléros à dentelles qui sont sympas.
n courage et dès que tu fais tes essayages mets nous des photos
PS: Je suis d'Annemasse (frontière de Genève), as-tu fais les boutiques d'Annemasse? car moi j'ai pris la mienne à Nuptila et les vendeuses sont super sympas.
Et félicitations pour ton mariage


Non je n'ai pas regarder en région frontalière... j'ai maxi 700 euros pour la robe + chaussures et accessoires... donc je sais pas s'ils sont dans mon budget :?
48 ans dans le 83 1353
moi j'adore la 1ere
B I U