MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos avis, moi je suis perdue!

5030
MonBonheur a écrit:
Lunatic a écrit:
Niveau taille, ca dépends des "marques " aussi je pense.

Pour mon 44/46, la vendeuse me la commandé pile en 46!
En magasin, je  
l'ai essayé en 42


d'accord donc je demanderais un 40... j'espère que ça ira! et que je ressemblerai pas a un gros machin moche :cry:


Après je suis pas certaines que les boutiques possèdent toutes les tailles.

Dans les 5 magasins de mariage que j'ai fait, les vendeuses n'avait que 2 tailles de chaque.
Une robe en 38 pour les "minces" et un 42 pour les plus rondes.
5031
bon je vais descendre sur Montpellier le 5 mars, j'espère trouver quelque chose :) c'est ma mission. Chéri m'a dit que trouver une robe serait le cadeau ideal pour nos 3 ans d'amour... :D

je mettrais les photos des essayages, et je commence a chercher les bijoux :)
S
45 ans 3
coucou
Je vois que nous avons plusieurs choses en commun,moi j'ai 30 ans je me marie au mois de juin,je galere aussi pour ma robe meme si je l est deja achetée je suis plus très sur maintenant arfff!!!
Je fais du 42 voir 44 parfois et j ai un tour de poitrine de 100D,je complexe des bras moi aussi,et de mon dos car j ai des cicatrices d'acné.Tout pour bien faire quoi!!!
Courage a toi et perso je trouve tres jolie la numero 3!!
sandy
L
44 ans 38
Coucou

Je préfère la 3 et la 5; la 1 est jolie, mais je trouve dommage de mettre du noir...

Bon courage dans tes préparatifs!
38 ans LYON 2434
idem que pour beaucoup d'autres, j'adoreeeeeeeeee la 1!!

elle est sublime!!
V
74 ans 5070
Dans l'ordre je dirais:
1
6
5
4

Ma meilleure amie avait un modèle semblable au modèle 1, c'était très jolie.

Mais de toute façon, tu ne le sauras qu'à l'essayage, pour mon mariage j'avais 1 modèle en tête et 1 seule et au final, ça ne m'allait pas, et j'ai craqué sur un autre.
38 ans LYON 2434
oui c'est vrai, que des fois, tu veux un modèle, et finalement tu te retrouves avec tout autre chose, ça m'avait fait la meme chose moi aussi...
463
pour ma part c la 1 et la 4 mais mon chéri dit que mettre du noir a un mariage c du n'importe quoi (ton humour pour le n'importe quoi !!!!)

jadore jadore jadore
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
J'ai voté pour la 4, même si la 1 peut être super jolie (il faut juste accorder en fonction) et la 5 est pas mal non plus. :D
39 ans Ensisheim (68) 11
Bah moi je trouve la 2 tres belle et je te conseille aussi d'aller essayer....tu verras tes gouts ne seront plus les memes une fois portée....
58 ans dans le centre 1745
moi je dirais la 1, je l'ai essayé chez tati et elle est magnifique, d'ailleurs j'ai commandé à peu près le même modèle sur ebay mais beaucoup moins cher.
Moi j'ai vraiment un coup de coeur pour la numéro 5 :D
B I U