j'ai l'impression que tu es beaucoup plus avancée que moi !! :D
- pour ma robe elle est pas encore commencée, chez Volute Corsets elle me la fait sur mesure 3-4 mois avant
- les chaussures : je verrai ça plus tard... pour l'instant je tente de m'entrainer à marcher avec des talons, c'est pas gagné ! :lol:
- coiffure : on a fait un essai vite fait, c'est ma témouine qui va me faire ça le jour J je pense
- maquillage : j'irai chez mon esthéticienne habituelle
- on ne prend pas de DJ, j'ai commencé à trier de la musique sur mon ordi, et avec des bonnes enceintes...
- tenue complète chéri : c'est LE challenge du moment : j'aimerais bien profiter des soldes pour le trainer dans un magasin, mais c'est pas gagné ! :lol:
- tenue de mes 2 témouines : pour ça elles font ce qu'elles veulent... enfin y'en a une qui m'a demandé de lui faire sa robe, vu que je fais un peu de couture ;)
- achat nappes, serviette et petite déco table : j'ai acheté 2 ou 3 trucs par-ci par là pour l'instant, j'attends de connaitre la forme des tables, leur taille et leur nombre avant de voir plus grand
- réalisation des photophores menus... heuuu moi j'en suis loin ! pour l'instant j'ai trouvé salle et traiteur, c'est déjà pas mal !!
- on n'a pas pris de photographe, on compte sur les invités (je sais qu'il y en a qui se débrouillent en photo !)
- pour les dragées on en est encore aux tests gustatifs ! on les achètera en avril je pense... par contre on pense personnaliser les boites à dragées, on va fabriquer des cubes avec des photos :)
- on a aussi réservé une dizaine de chambres à l'hotel du coin pour la famille et les amis, mais comme on vient tout juste d'envoyer les faire-parts et qu'on n'a pas encore toutes les réponses....