non mais faut pas flipper pour les sous comme ça...
c'est un mariage les gens donnent ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent qu'ils aient ou non des sous
car faut pas oublier que les invités se disent "elle m'invite à manger pis je lui donne rien pour son mariage, ça fait pique-assiette" donc les gens donnent de toute façon
rahlalala :lol: moi pour la jarretière de ma copine... je suis allée à l'épicerie pendant l'Eglise et j'ai craqué un billet de 10€ en pièce d'1€ comme ça mon copain (moi j'animais la jarretière) à donner pièce par pièce mais au moins l'animation continuait
et c'était ça le but... après un gars très riche qui a l'habitude des jarretières à donner par billet de 10€ et quand il a donné 50€ on a décidé d'arrêter et on lui a offert la jarretière
lui et sa femme était tout content d'avoir une nouvelle pièce à apporter à leur collection de jarretière pourtant elle leur avait coûté bien cher en plus de l'enveloppe qu'ils avaient mis dans l'urne
ça vous rassure toujours pas je suis sûre mais voilà du côté des invités comment ça se passe :D