40 ans
21ème strate des Enfers...
1568
Je te conseille de t'y mettre dès maintenant, non seulement pour prouver à tes créanciers et banquiers que tu te démènes pour t'en sortir, mais aussi pour pousser ceux qui t'entourent à réagir différemment : ta mère te lâchera peut-être la grappe, ton homme cherchera peut-être une autre situation...et peut-être des amitiés naîtront-elles de ces mouvements. Et pour trouver un boulot, ce sera pareil. Si tu dis j'habite chez ma mère ou chez mes beaux-parents, c'est bof, mais si tu dis : "je suis encore chez mes parents mais j'ai un rendez-vous pour voir à louer un appart' et m'installer...", on n'arrête de se dire que tu es une fille à maman et on te considère comme une jeune femme qui cherche à faire son trou dans le monde.
Non, ma chérie n'est pas jalouse (elle n'est jamais jalouse d'une femme ;) ) et puis, elle trouve que "choubi", c'est très mignon. Elle t'envoie également ça : :kiss:
Non, ma chérie n'est pas jalouse (elle n'est jamais jalouse d'une femme ;) ) et puis, elle trouve que "choubi", c'est très mignon. Elle t'envoie également ça : :kiss: