MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv booster au decapeptyl

46 ans brest 3644
Voilà c'est reparti, enfin dans quelques jours.
Samedi j'ai fais ma pds a J 2.

Changement de programme, en général j'ai 1 injection de décapeptyl, cette fois j'ai une injection quotidienne pendant  
1 semaine et demie...à partir du 17 février.

quelqu'un connait il la différence entre c'est 2 protocoles?
49 ans sous le soleil 300
Il s'agit du protocole antagoniste long si je ne m'abuse.
A priori, il est préféré par les gygy parce qu'ils contrôlent bien la totalité du cycle de cette façon.
Tu as du commencer le traitement au 20ème jour de ton cycle, c'est ça ?

Virginie
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour Disco,

contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais à toi ce matin, et je me demandais ce que tu devenais, où tu en étais.

Bon les choses avances, c'est bien. Une nouvelles tentative, un nouvel espoir.

Je ne connais pas la différence entre l'injection de decapeptyl en une prise, ou en plusieurs.

Je vais croiser les doigts très forts pour toi.

J'espère que le moral va bien, et que tu n'es pas trop angoissée, et nerveuse.

A +
:kiss:
A
112 ans 6176
triannween a écrit:
Il s'agit du protocole antagoniste long si je ne m'abuse.
A priori, il est préféré par les gygy parce qu'ils contrôlent bien la totalité du cycle de cette façon.
Tu as du commencer le traitement au 20ème jour de ton cycle, c'est ça ?

Virginie

pas forcement que pour les protocoles longs. j'ai toujours le deca en injection quotidienne et je démarrais le 1er jour de mon cycle.

Par contre je te rejoins sur le fait q'il est préféré des gynécos car il permet de mieux gerer l'evolution du traitement en fonction des follicules.
46 ans brest 3644
ça y est j'ai commencé depuis hier, mais je m'inquiète un peu car une ordonance pour 5 semaines!!
42 ans 77 1587
ton ordonnance doit être un peu longue car le décapeptyl sera injecté tout au long de la stim, jusqu'au déclenchement
, enfin si ton protocole est ainsi,
par exemple à ma dernière FIV (la bonne ^^)

j'ai donc commencé une injection de décapeptyl à J21 du cycle, jusqu'au contrôle, et là au controle ce n'était pas bon, mes ovaires n'étaient pas au repos (en effet pas encore eu mes règles) donc encore 1 semaine de décapeptyl puis un second contrôle (et là c'était ok, règles entre temps) et en fait lorsque j'ai commencé la stimulation (gonal) et bien je devais continué le décapeptyl en mm temps mais à demi-dose cette fois. (je faisais mon mélange mais je vidais la moitié de la seringue avant de me piquer)

donc le tout a duré 4 semaines et 3 jours. (début du décapeptyl jusque veille déclenchement)
42 ans 77 1587
oops j'ai pas fini

mais en effet tu as déjà commencé ton cycle donc peut-être que l'ordonnance est pour 5 semaines par précaution, au niveau des pharmacies et sécu?
A
112 ans 6176
pour mes fiv aussi , j'avais 10 jours de déca puis 12 à 14 jours de stim avec toujours en parallèle l'injection d'une demi ampoule. ce qui fait au total autour de 24 jours de piqures.

Je pense que le smedecins prevoient toujours un peu plus, pour eviter que les patientes se retrouvent à court de traitement( surtout la veille d'un we par exemple).

Ca n'a rien d'inhabituel alors pas de panique ;)
46 ans brest 3644
ah je en savais pas que j'allais avoir les 2 produits en même temps...
42 ans 77 1587
Ce n'est pas expliqué sur ta feuille de protocole ?
(la mienne faisait officie d'ordonnance en mm temps)

sinon appelles ton centre pour en savoir un peu plus ?
46 ans brest 3644
on a pas de feuille de protocole, juste l'ordonance et pour l'instant seulement avec decap.

Les appeler, c'est tellement difficile de les joindre...de toute façon j'ai un contrôle le 3 mars, j'espère bien avoir des infos...
46 ans brest 3644
Voilà depuis le 3 j'ai commencé en parallèle la stim.

Puregon900 et 150ui...

purée chui crevé! :lol:
42 ans 77 1587
C'est pour la bonne cause 8)
allez courage !
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou Disco.

Contente que tu ai repris les essais. :lol:

Je croise fort tout ce que je peux en espérant que se soit la bonne.
Bon courage et reposes toi.
Bisous
V
74 ans 5070
discogrenouille a écrit:

purée chui crevé! :lol:

Oui mais c'est pour la bonne cause ;)

Je te fais de gros bisous, courage pour la suite. :kiss: :kiss:
B I U