MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv booster au decapeptyl

46 ans brest 3644
Hier soir j'ai fais une séance de kinésie ou kinésiologie enfin je crois que ça s'appele comme ça!!!

avec mon kiné. Il ne même pas fait payer la séance de 45mim!

Il  
m'a dit que si je me sentais reconnaissante je pouvais lui offrir un cadeau, mais pas de l'argent..du coup je ne sais pas trop quoi lui offrir...
42 ans 77 1587
Tu peux nous expliquer en quoi ça consiste?
46 ans brest 3644
bah d'après ce que j'ai compris il stimule les points d'accuponcture (sans aiguille) afin de débloquer des choses au niveau émotionnel...faudrait que je cherche sur google voir plus exactement....
46 ans brest 3644
je viens de passer à 300ui...j'espère que c'est pour bientôt...les piqûre de décap deviennent douloureuses et pénible, je suis fatiguée...
42 ans 77 1587
Ou en sont tes follicules?
46 ans brest 3644
le gynéco n'en parle pas beaucoup en général sauf à la dernière écho, 10 de 10mm..j'espère que la dernière sera samedi!
41 ans dans ma chambre 663
courage disco
une question bête, c'est dans le ventre que tu te piques? comme les anticoagulants?
46 ans brest 3644
le decap c'est dans le bras et puregon dans le ventre c'est l'infirmier qui le fait.
42 ans 77 1587
moi je faisais tout dans le ventre et j'alternais, un coup le décap à droite et à gauche la stim et vice versa le lendemain

si tes follicules sont homogènes c'est déjà bon signe pour la récolte ^^

et n'hésites pas à demander où ils en sont après tout c'est toi qui subit tout ça c'est important de savoir ce qu'il se passe je trouve !

bisous
46 ans brest 3644
voilà on y est déclenchement ce soir...hier soir et ce jusqu'à 16h00 aujourd'hui je garde mon neveu de 4mois. Un vrai bonheur. Ca me fait du bien.

Cette fois je le sens bien!
41 ans dans ma chambre 663
merci pour l'info les filles!!

Oui Disco, cette fois ça va marcher!!!!
46 ans brest 3644
Ca y est la ponction est faites...et je bat tout mes reccord, enfin!

La 1ère fois 3 ovocytes matures
la 2ème fois 2 ovocytes matures
la 3ème fois 5 ovocytes matures....ouioui 5!!
53 ans Bouches du Rhone 507
Bravo..!! félicitation..!!
Allez on croise les doigts cette fois ci c'est la bonne
je t'envoie pleins d'ondes positives...
:kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
C'est une super nouvelle!
Courage pour la suite ;)
46 ans brest 3644
:cry: les nouvelles ne sont pas bonnes....3 embryons obtenus, mais leur évolution est trop lentes, mauvais pronostiques.

on verra demain....
B I U