V
Perso, ma genyco etait extra. J'ai vu son remplacant à 3 mois de SA, il voulait me faire faire un regime car j'allais prendre 50kg pendant ma grossesse. Il l'avait noté partout sur le dossier au cas que ma genico n'est pas vu que j'etais en surpoid (dixit elle). Apres mon accouchement, j'etais à -10kg de mon poid de depart, elle s'est fait un plaisir de le dire à son collegue et sans regime.
Pour le coeur du bebe, elle ne voyait pas non plus car trop grasse. Tres diplomate, elle m'a dit qu'elle voulait juste confirmer son diagnostic donc de ne surtout pas m'inquieter. Diplomate jusqu'au bout... Dommage qu'à l'accouchement, elle etait en vacances... D'ailleurs, en parlant de gros bebe, elle m'avait dit de ne pas m'inquieter "il existe toujours la sortie de secours !"
Pour le coeur du bebe, elle ne voyait pas non plus car trop grasse. Tres diplomate, elle m'a dit qu'elle voulait juste confirmer son diagnostic donc de ne surtout pas m'inquieter. Diplomate jusqu'au bout... Dommage qu'à l'accouchement, elle etait en vacances... D'ailleurs, en parlant de gros bebe, elle m'avait dit de ne pas m'inquieter "il existe toujours la sortie de secours !"