MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de Parkinson.

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci encore Provence :kiss: Pour la prise en charge à 100%, je ne crois pas que ce soit encore fait. Je vais lui en parler dés aujourd'hui et en  
plus si les transport jusqu'à la Timone sont pris en charge alors c'est trop bien, ça lui évitera de toujours demander à ma nièce qui bosse et qui a des horaires pas top. C'est considéré comme une ALD (affection longue durée) ? Grâce à toi, j'ai pû lui parler vraiment de la maladie par rapport à ce que tu m'vais dit car je trouves que son doc a été limite il lui a juste balancé l'info et basta, tu coup elle a eu beaucoup de mal a avaler la pilule et surtout à se projeter dans le futur. Grâce à tes infos je lui ai parlé de ta maman et de l'évolution de la maladie, même si je sais que chaque cas est différent. Ca l'a rassuré et nous aussi. Aujourd'hui les médocs vont effet ete quand elle se concentre et qu'elle ne se pulse pas, elle ne tremble quasi plus, il y a même des moments où elle ne tremble pas. Du coup, elle se dit que ça vaut la peine de se soigner. Alors pour elle et pour nous (c'est égoïste, mais elle est tellement importante pour nous) merci beaucoup Provence :kiss:
B I U