MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochaine bav dans le nord à Valenciennes

40 ans valenciennes 11784
bonsoir les filles
j'organise une bav chez moi à valenciennes, j'ai mit plusieurs date aux choix en février et mars!
biz
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
je viens ^^ n'importe quelle date lol si j'ai une voiture ^^
43 ans Roubaix 5695
J'ai voté le 27 mars pour être au printemps lol.....Nan parce que s'il neige ça sera galere pour venir surtout chargée..... :roll:

Apres ça dépend comme j'avais dit l'autre jour s'il y a moyen d'etre emmenée en voiture,voir d'être récupérée à la gare de Valencienne.... :oops:
bettyboop59 a écrit:
J'ai voté le 27 mars pour être au printemps lol.....Nan parce que s'il neige ça sera galere pour venir surtout chargée..... :roll:

Apres ça dépend comme j'avais dit l'autre jour s'il y a moyen d'etre emmenée en voiture,voir d'être récupérée à la gare de Valencienne.... :oops:

bon t'inquiète au pire, je peux te trouvée un chauffeur pour aller te chercher à la gare!
biz
Pam59 a écrit:
je viens ^^ n'importe quelle date lol si j'ai une voiture ^^

c'est bien t'es pas difficile lol
49 ans Bruxelles 3627
jai vote le 6
fevrier pas moyen
le 27 je pourrais marranger
47 ans Ile de France 12052
J'viendrais peut-être faire un tour, un ch'ti week-end dans le Nord, ça peut le faire :lol:
Bon sinon j'ai voté le 27 mars parce que février ça fait trop prêt et le 6 mars je suis dans le Sud chez mes parents :shock:
40 ans chez les chtis 6262
J'ai voté pour le 6 mars si je suis en etat :)
Zabou92 a écrit:
Bon sinon j'ai voté le 27 mars parce que février ça fait trop prêt et le 6 mars je suis dans le Sud chez mes parents :shock:

ah ce sera sympa que tu viennes, tu pars où dans le sud? moi je pars le 7 mars aussi dans le sud!
biz
41 ans France : Lille 3505
Comme c'est tout des week ends je vais demander à ma chérie la date qu'elle préfère et de mon côté je vais voir soit pour prendre le train soit pour se faire covoiturer ;)
43 ans Roubaix 5695
tahlia59 a écrit:
bettyboop59 a écrit:

bon t'inquiète au pire, je peux te trouvée un chauffeur pour aller te chercher à la gare!
biz

Je préfererais qu'en même du covoiturage,enfin ça m'arrangerait mieux avec les sacs à transporter...... :?

Mais bon au pire s'il y a pas moyen,on fera ainsi.....
tahlia59 a écrit:
Zabou92 a écrit:

ah ce sera sympa que tu viennes, tu pars où dans le sud? moi je pars le 7 mars aussi dans le sud!
biz

Je pars du 4 au 10 mars chez mes parents à Pau (Sud-Ouest) ;)
113 ans 2475
Pour moi ça sera quand tu voudras, j'ai pas de préférence...

Et puis ça sera surtout l'occasion de rencontre (enfin) en live des copines de VLR !

Et sinon question organisation, comment ça se passe ? Faut ramener quelque chose (pas que des fringues à vendre, mais par exemple des pitites douceurs maison !? ;) )
J'espère de tout coeur, que vous pourrez tous venir!
Pour Ossiane:
Vous venez avec ou sans vetements à vendre, et quelque petites douceurs sont les bienvenues!

Bisous à toutes et à tous
B I U