MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochaine bav dans le nord à Valenciennes

48 ans Lille 179
Hello !
J'insiste sur le fait que j'ai une toute petite voiture. Je vais sûrement co-voiturer bettyboop et aromadélice. Je vais tenter de m'arranger avec mon mari pour avoir son monospace.  
Titeluciole, on s'arrange via MSN ou par mail ^_-
34 ans Lille 906
Pas de problème, on se croisera surement ce soir si tu y es. sinon j'ai la possibilité d'être très gentille avec mon chéwi et de luid emander le lendemain de la saint Val :lol:
1547
Coucou

Moi aussi je serai interessée ça serait cool de se rencontrer, surtout qu'on se connait déjà un peu de vue ;) vu que j'étais à l'Escaut avec Charlotte !

Mon problème c'est que maintenant je suis enceinte et tout est lié à ça, j'espère pouvoir venir le 27 Mars ! J'achèterais ptéte pas grand chose vu que c'est plus des trucs maternité qu'il me faut en ce moment, mais on sait jamais, je vais peut être tomber sur la perle rare !!!

Et puis si je peux je ramènerai des fringues et des chaussures !
40 ans valenciennes 11784
madame_proutprout a écrit:
Coucou

Moi aussi je serai interessée ça serait cool de se rencontrer, surtout qu'on se connait déjà un peu de vue ;) vu que j'étais à l'Escaut avec Charlotte !

Mon problème c'est que maintenant je suis enceinte et tout est lié à ça, j'espère pouvoir venir le 27 Mars ! J'achèterais ptéte pas grand chose vu que c'est plus des trucs maternité qu'il me faut en ce moment, mais on sait jamais, je vais peut être tomber sur la perle rare !!!

Et puis si je peux je ramènerai des fringues et des chaussures !

Bonjour la miss,
ce serait sympa que tu viennes surtout que tu habites à quoi 3km de chez moi lol, et ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu!
j'espère que tu pourras venir en tout cas et que bébé se porte bien!

je t'ajoute à la liste des participantes
bisous
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Bon j'ai pas tout suivi ...

finalement c'est quand ? tu m'as compté ?

je viendrai ...

qui part de Lille ?
43 ans Marcq en Baroeul 1194
madame_proutprout :

Si tu viens, je peux ramener mes fringues de grossesses que je mets plus ! ;)
(euh oui, on veut pas de 3eme !! ;))
40 ans valenciennes 11784
Pam59 a écrit:
Bon j'ai pas tout suivi ...

finalement c'est quand ? tu m'as compté ?

je viendrai ...

qui part de Lille ?

27 mars la miss

http://www.vivelesrond...m/viewpost_2065879.htm#2065879
B I U