66 ans
Bruxelles - Belgique
240
Kourai a écrit:
J'aimerais bien que mon geek préféré insère plus souvent sa disquette d'installation dans un de mes lecteurs. Je suis même prête à me faire greffer un clavier à la place des nichons, si ça peut l'aider. :lol:
minaartemis a écrit:
J'ai été enceinte un peu moins de 6 mois, il y a bien longtemps, et, comme toi, j'ai eu la chance de connaître les orgasmes vaginaux pendant cette période. Waouhhhhh ! 8)
Dommage.... ça ne m'a plus jamais fait le même effet. :cry:
Le seul probleme est parfois de les arracher au clavier pour faire des calins... (surtout si recompilation du noyau il ya...), mais une fois qu'on a reussi a l'attirer.... on est rarement decu!
J'aimerais bien que mon geek préféré insère plus souvent sa disquette d'installation dans un de mes lecteurs. Je suis même prête à me faire greffer un clavier à la place des nichons, si ça peut l'aider. :lol:
minaartemis a écrit:
je sais pas si ça rime avec l'expreience,mais en tout cas mon premier orgasme vaginal je l'ao eu il n'y a pas si longtemps que ça...j'étais enceinte d'artémis
J'ai été enceinte un peu moins de 6 mois, il y a bien longtemps, et, comme toi, j'ai eu la chance de connaître les orgasmes vaginaux pendant cette période. Waouhhhhh ! 8)
Dommage.... ça ne m'a plus jamais fait le même effet. :cry: