MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

42 ans Val d'Oise 877
Oui on les a envoyé tôt mais c'est parce que notre fournisseur de vin ferme cet été donc faudrait qu'on passe la commande en juin et donc faudrait qu'on sache  
à peu près qui vient à ce moment là... En plus, comme je suis en pleine préparation de l'oral de mon concours, je voulais que tout soit plus ou moins prêt avant que le "choses sérieuses" ne commencent (les révisions de l'oral, vu que l'admissibilité a été publiée le 16 avril). Et puis j'ai quand même la moitié des invités qui vient d'Allemagne donc il faut qu'ils puissent s'organiser...
5031
ben moi je change juste d'entreprise et au passage de boulot le 1er juin, et je suis en formation durant 2-3 semaines dans un autre magasin, puis j'intègrerais l'équipe de mon magasin...
et je n'ai pas encore commencé mes essais maquillage/coiffure et surtout je n'ai pas récupéré ma robe... bref en gros on est fin avril et je suis en retard! :shock: mon dieu... et le resto n'est pas confirmé, les menus pas trouvés, la déco non plus...
39 ans Normandie (27) 2064
tu n'es pas en retard monbonheur c'est juste que tu auras moins de temps je sais que moi j'ai tout éparpillé au niveau de mes prépas comme ca pas de stress de dernière minute
demain je vais faire mon 1 er essai coiffure et en même temps la robe
déco tout est acheté enfin tout est bouclé en gros
mais ne stresse pas ca va aller
42 ans Val d'Oise 877
Monbonheur, tu n'es pas en retard...
C'est aussi pour une question pratique que nous étalons nos préparatifs dans le temps, ça nous permet aussi d'étaler les dépenses...
oui surtout les dépenses je confirme ;)
5031
mouai...

en gros il me reste a faire:

- resto/hotel: résas chambres et suites, et menu+déco+piece montée.
- feu d'artifice
- laché de ballons
- essayages et retouches finales robe et rapatriement en Suisse
- pose d'extensions et essais coiffure (aout) et maquillage (mai)
- fleuriste
- faire-parts
- tenue de chéri...

bon en 4 mois c'est faisable! je vais booker un rdv avec le resto, debut mai, mais j'ai toujours pas mes plannings definitifs (juste l'impression d'etre la dernière roue du carosse au boulot)...
bah ca va aller...
mais oui ca va aller tu sais desfois en une semaine tu peux faire pleins de trucs et du coup tu avances vite t'inquiète pas ca va aller ;)
5031
lolly27 a écrit:
mais oui ca va aller tu sais desfois en une semaine tu peux faire pleins de trucs et du coup tu avances vite t'inquiète pas ca va aller ;)

j'espère... bon jeudi je dois booker le resto avec rdv et booker 4h de conduite... parce que je passe mon permis en meme temps...

merci de votre soutien. je me sens perdue et seule...
on est là et tu sais moi aussi je me sens seule pour la préparation de notre mariage
allé je file on pollu façon de dire ^^ le post lol :arrow:
42 ans Val d'Oise 877
T'inquiète Monbonheur, ça va aller! Moi aussi il me reste pas mal de choses à faire... Par exemple, j'ai ma robe à la maison mais les retouches ne sont pas encore faites... Et pareil pour la coiffure et le maquillage... De ce côté là, je n'ai pas avancé d'un poil encore, mais je me dis que j'ai un peu de temps encore...
39 ans Doubs 1677
Nous avons encore pas mal de choses à faire aussi, sois sans crainte !!
Plusieurs rendez vous à reprendre avec nos prestataires :
-photographe (définir le type de photo qu'on veut)
-DJ(définir la soirée qu on veut)
-fleuriste (commander les fleurs pour toutes les compo)
-essai coiffure et maquillage,
-traiteur (refaire un point sur le menu qu'on a choisi),
-acheter les vins ( déjà choisis)
-trouver la baby sitter ( on a une piste !)
-terminer de définir la cérémonie religieuse
-voir le notaire

Et puis d'autres bricoles... !

Mais no streeeeessss !!! ca va le faire ! ;)
39 ans Doubs 1677
Faire part envoyés !! :)
On se replonge dans les activités manuelles, car j'ai changé d'avis pour la présentation des menus ...
47 ans normandie 3
félicitation pour ton mariage. Je me marie le 18 septembre 2010 sur le meme thème que le tien, et j'ai flashé sur ton livre d'or, y a t il une vente en ligne de la ou tu la acheté?
Sinon ta robe est magnifique.
A bientot...
39 ans Doubs 1677
Salut Poupoulinette !!
Merci et félicitations à toi aussi !! :)
Alors tu peux aller sur le site de la boutique, mais je ne sais pas si ils font de la vente en ligne :
http://www.boissellerie-du-herisson.com/
Je pense que tu peux les contacter, en leur expliquant quel article tu veux, et peut être qu'ils peuvent te l'envoyer !!
Voilà ! j'espère t'avoir donné un ptit coup d'pouce !!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Coucou Papaillette.

Je suis allé voir ton blog,et franchement,tout est très joli.

J'adore ton bouquet,et la figurine de ton gâteau!

Bon courage pour la suite des préparatifs.
B I U