MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

36 ans 50
coucou j ai regarder ton blog c est super les idées sont la!!!bon courage pour la continuité!!
39 ans Doubs 1677
Merci pour ton encouragement !! :)
39 ans Doubs 1677
Bonjour !

J'ai un ptit conseil à vous demander !
Je compte enoyer nos faire part aujourd'hui, soit 4mois avant nos épousailles !
Nous avons donc fait les faire part avec invitations au repas et les faire part avec uniquement invitations au vin d'honneur.

Ma question :
Est ce que j'envoie les faire part "sans repas" en même temps, ou est il préférable d'attendre encore un peu ??

Merci pour vos réponses ! ;)
moi j enverais tout en mm temp .
39 ans Doubs 1677
Merci pour ta réponse Miminette78 !
39 ans Normandie (27) 2064
pour les faire part pour le vin d'honneur j'attendrais chose que j'ai fais voilà
39 ans Doubs 1677
Oh bein zut ! 2 avis contraire !!
ça fait un contre un !! hihihi !
Je reviens tout juste de la poste, prête à tout poster....
et je tombe nez à nez devant une poste en plein travaux et fermée pendant plusieurs semaines !!!
Grrrr ! du coup, l'envoi des faire part est repoussé à demain !!
Ca me laisse donc encore un jour pour réfléchir à l'envoi des faire part sans "invitations au repas" !
pour ma part je trouve que les faire part pour le repas sont plus important et si tu as des personnes qui viennent de loin ca demande de l'organisation donc normal que tu les poste là
pour le vin d'honneur souvent ce sont des gens que tu côtoies au quotidien, voisins, connaissances, collègue de boulot... et pour ma part je les donne pas si tôt j'attendrais 1 mois 1/2 avant de les donner je pense
après tu fais ce que tu veux c'est juste mon avis et mon explication
39 ans Doubs 1677
Merci pour ces explications !!
Au début, on était partis sur cet avis, mais mon chéri m'a mis le doute en me mélangeant toutes les enveloppes à poster !!!
5031
moi pour les faire-parts je commande tout en mai (en juin je pourrais pas m'en occuper, car nouveau job et formation) et j'envoie debut juin pour mariage le 2 septembre.
et j'envoie tout ensemble... ;)
39 ans Doubs 1677
En fait, nous envoyos nos invitations si "tôt" car ma famille vient de loin !
Même si nous nous occupons de l'hébergement de nos invités, on préfère les prévenir assez tôt afin qu'ils puissent s'organiser (avec le voyage, la fin des vacances...)
5031
papaillette a écrit:
En fait, nous envoyos nos invitations si "tôt" car ma famille vient de loin !
Même si nous nous occupons de l'hébergement de nos invités, on préfère les prévenir assez tôt afin qu'ils puissent s'organiser (avec le voyage, la fin des vacances...)

c'est pareil chez nous... entre les moyens de transport a réserver, les chambres, et les activités faut s'y prendre tot!
42 ans Val d'Oise 877
Non, on a envoyé nos faire-parts samedi, ils sont arrivés aujourd'hui apparemment, pour un mariage le 4 septembre. Et vu qu'il n'y a pas de vin d'honneur chez nous, la question des envois différés ne se posait pas...
5031
Cathy95320 a écrit:
Non, on a envoyé nos faire-parts samedi, ils sont arrivés aujourd'hui apparemment, pour un mariage le 4 septembre. Et vu qu'il n'y a pas de vin d'honneur chez nous, la question des envois différés ne se posait pas...

tu envoies tot... je me marie 2 jours avant toi et je ne vais envoyer qu'en juin....... :shock:
bah moi aussi ils sont déjà envoyé lol
B I U