39 ans
Doubs
1677
Coucou !!
Alors voilà, on a planché tout le week end sur la cérémonie religieuse ! Les chants et musiques à choisir !
Alors voici un petit aperçu des musiques que nous avons choisies, sans parler des chants religieux "obligatoires" !
-Entrée : le Canon de Pachelbel
-Echange des consentements : l'Hymne à l'Amour
-Offertoire : 1er prélude de l'avé Maria de Gounod, joué au piano et hautbois (par 2 membres de nos familles)
-Communion : Aria de Bach
-Signature des registres : BO de Twilight (la berceuse de Bella) joué au piano par le cousin de mon chéri
-Musique de sortie : Somewhere over the rainbow what a wonderful world
Voilà, à cette petite playlist, il faut rajouter les chants religieux !
On a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à choisir la musique de sortie !! Mais plus je l'écoute et plus je me dis qu'on a bien choisi, et que ça nous correspond ! une musique pleine de joie et d'espoir !
Bon maintenant, on doit plancher sur l'ouverture du bal !!!
Alors voilà, on a planché tout le week end sur la cérémonie religieuse ! Les chants et musiques à choisir !
Alors voici un petit aperçu des musiques que nous avons choisies, sans parler des chants religieux "obligatoires" !
-Entrée : le Canon de Pachelbel
-Echange des consentements : l'Hymne à l'Amour
-Offertoire : 1er prélude de l'avé Maria de Gounod, joué au piano et hautbois (par 2 membres de nos familles)
-Communion : Aria de Bach
-Signature des registres : BO de Twilight (la berceuse de Bella) joué au piano par le cousin de mon chéri
-Musique de sortie : Somewhere over the rainbow what a wonderful world
Voilà, à cette petite playlist, il faut rajouter les chants religieux !
On a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à choisir la musique de sortie !! Mais plus je l'écoute et plus je me dis qu'on a bien choisi, et que ça nous correspond ! une musique pleine de joie et d'espoir !
Bon maintenant, on doit plancher sur l'ouverture du bal !!!