MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

39 ans Doubs 1677
Oui, plus que 4 mois !
Ca passe extrêmement vite !!
Et nos mois de mai et juin vont être très prenants !! Tous les rendez vous avec les prestataires, les détails  
à revoir...
J'espère que mi août tout sera presque bouclé ! comme ça on pourra être sereins la semaine avant notre mariage !!!
39 ans Doubs 1677
Coucou !!

Alors voilà, on a planché tout le week end sur la cérémonie religieuse ! Les chants et musiques à choisir !
Alors voici un petit aperçu des musiques que nous avons choisies, sans parler des chants religieux "obligatoires" !

-Entrée : le Canon de Pachelbel
-Echange des consentements : l'Hymne à l'Amour
-Offertoire : 1er prélude de l'avé Maria de Gounod, joué au piano et hautbois (par 2 membres de nos familles)
-Communion : Aria de Bach
-Signature des registres : BO de Twilight (la berceuse de Bella) joué au piano par le cousin de mon chéri
-Musique de sortie : Somewhere over the rainbow what a wonderful world

Voilà, à cette petite playlist, il faut rajouter les chants religieux !
On a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à choisir la musique de sortie !! Mais plus je l'écoute et plus je me dis qu'on a bien choisi, et que ça nous correspond ! une musique pleine de joie et d'espoir !

Bon maintenant, on doit plancher sur l'ouverture du bal !!!
59 ans strasbourg 2204
papaillette a écrit:
Coucou !!

Alors voilà, on a planché tout le week end sur la cérémonie religieuse ! Les chants et musiques à choisir !
Alors voici un petit aperçu des musiques que nous avons choisies, sans parler des chants religieux "obligatoires" !

-Entrée : le Canon de Pachelbel
-Echange des consentements : l'Hymne à l'Amour
-Offertoire : 1er prélude de l'avé Maria de Gounod, joué au piano et hautbois (par 2 membres de nos familles)
-Communion : Aria de Bach
-Signature des registres : BO de Twilight (la berceuse de Bella) joué au piano par le cousin de mon chéri
-Musique de sortie : Somewhere over the rainbow what a wonderful world

Voilà, à cette petite playlist, il faut rajouter les chants religieux !
On a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à choisir la musique de sortie !! Mais plus je l'écoute et plus je me dis qu'on a bien choisi, et que ça nous correspond ! une musique pleine de joie et d'espoir !

Bon maintenant, on doit plancher sur l'ouverture du bal !!!

J'espère que tu as prévu un camion rempli de mouchoirs en papier parce qu'à mon avis.....toutes les femmes de l'assemblées, elles vont pleurer! ;)
39 ans Doubs 1677
Hihihi !!
moi la première je crois !!
Alors même si je prévois un maquillage waterploof, je me conditionne en écoutant les musiques qu'on a choisies !!
A
38 ans Caen 6651
hihi

moi j'espère surtout que ton église aura du bon matériel... car pour le mariage de ma copine d'enfance on n'entendait pas les musiques

et pour la de signature et la musique de sortie... personne ne l'a entendu puisque tout le monde est parti pendant les signatures pour attendre les mariés dehors avec les "bulles de savon"
39 ans Doubs 1677
Ooooh ?
bein j'espère bien qu'ils vont quand même penser à rester 2/3 minutes après les signatures !!
Sinon, pour l'équipement sonore de l'église, pas de soucis !!tout a déjà été testé !!! ;)
A
38 ans Caen 6651
bah je sais pas comment ça se passe dans les autres mariages... mais c'est vrai que la signature, ça concerne que les mariés, les témoins, les familles et le photographe (enfin j'ai l'impression, j'en sais rien)

et puis bah quand on est dehors, forcément, on n'entend pas la musique de sortie qui est à l'intérieur de l'église

comment vous avez fait les autres ?? il faut trouver quelqu'un pour guider les gens non ?
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Félicitations pour ta robe, tu seras magnifique. Et votre déco est très jolie ! tu as bien avancé dans tes préparatifs. Bon courage pour la suite.
39 ans Doubs 1677
Merci Outremer !! :)
A
38 ans Caen 6651
alors rien de neuf dans tes prépas, Papaillette ?? :)
39 ans Doubs 1677
Hey !!!

Si beaucoup de choses !!! mais le temps passe tellement vite que je n'arrive pas à prendre un peu de temps pour vous montrer tout ça !! ( j'essaierai la semaine prochaine !)
J'ai récupéré ma lingerie, notre livret de messe est presque fini, le menu est choisi et nos menus sont encore en cours de fabrication (j'ai repris l'idée de Noasette qui me plaisait beaucoup, beaucoup, beaucoup !! mais c'est aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot !!), on est allés chercher des kilos et de kilos de bonbons à Alès pour faire des pièces montées de bonbons pour les enfants....

Je commence à angoisser ! j'ai peur d'oublier des trucs, de ne pas avoir le temps de tout régler !!

Sinon, ce week end, c'est notre week end témoin ! Ils ont tous répondu présents !
On a réfléchi à comment mettre nos témoins à l'épreuve !
On a fait un grand jeu de l'oie avec des cases "gages" ( découpage de menu, confection d'un bouquet avec du papier, gonflage de ballons, écriture d'une prière, improvisation d'un discours, confection d'un noeud de voiture...)
Les autres cases seront des cases "questions", avec des questions portant sur le mariage en général et sur notre couple !
Si tout le monde se prend au jeu, on va rigoler !!!

En plus on a de la chance, il va faire trèèèèès beau ce week end !!
37 ans ales 904
papaillette a écrit:
Hey !!!

Si beaucoup de choses !!! mais le temps passe tellement vite que je n'arrive pas à prendre un peu de temps pour vous montrer tout ça !! ( j'essaierai la semaine prochaine !)
J'ai récupéré ma lingerie, notre livret de messe est presque fini, le menu est choisi et nos menus sont encore en cours de fabrication (j'ai repris l'idée de Noasette qui me plaisait beaucoup, beaucoup, beaucoup !! mais c'est aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot !!), on est allés chercher des kilos et de kilos de bonbons à Alès pour faire des pièces montées de bonbons pour les enfants....

Je commence à angoisser ! j'ai peur d'oublier des trucs, de ne pas avoir le temps de tout régler !!

Sinon, ce week end, c'est notre week end témoin ! Ils ont tous répondu présents !
On a réfléchi à comment mettre nos témoins à l'épreuve !
On a fait un grand jeu de l'oie avec des cases "gages" ( découpage de menu, confection d'un bouquet avec du papier, gonflage de ballons, écriture d'une prière, improvisation d'un discours, confection d'un noeud de voiture...)
Les autres cases seront des cases "questions", avec des questions portant sur le mariage en général et sur notre couple !
Si tout le monde se prend au jeu, on va rigoler !!!

En plus on a de la chance, il va faire trèèèèès beau ce week end !!

sa va te faire du boulot c est sur mais si cela te plait alors fait le !! tu es venue chercher t es bonbons a aribo c est pas loin de chez moi je suis de ales lol
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: d'accord donc tu boudes pas c'est juste que tu es débordée ça me rassure hihi

je sens qu'il va être super ce week-end ;) les témoins ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir des mariés pareils :lol: :lol:
39 ans Doubs 1677
Oui, modeldel, c'est bien chez Haribo qu'on a acheté nos bonbons ! le paradis des bonbons !!! hihihi !!

Et non, Almarita, je ne boude pas !!! Jamais de la vie !!! ;)
J'espère bien que notre week end va être réussi, car on s'est préparés presque autant que pour le jour J !!!
alors nous te souhaitons un bon week end temoins .lol

et vite les photos ;)
B I U