MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

39 ans Doubs 1677
Je tâcherai de prendre plein de photos et de vous montrer ça !!
39 ans Doubs 1677
Bon pour satisfaire votre curiosité, j'ai mis quelques photos des éléments que je viens de vous citer !
J'attends vos commentaires !!! ;)
42 ans Val d'Oise 877
Franchement, j'adore!!!
39 ans Doubs 1677
Merci Cathy95320 !
A
38 ans Caen 6651
ah bah voilà !!! hihi
39 ans Doubs 1677
Du coup, j'ai pas fait mes devoirs d'anglais pour demain !! (eh oui ! même dans la vie active, on a encore des devoirs à faire !!!)
42 ans 68 61
Je trouve tes menus très sympa...
Le jeu de l'oie c une super idée.
Et puis la lingerie : elle est très belle...jm beaucoup
as bas c'est tres jolie
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !!!
59 ans strasbourg 2204
J'adore tes menus, même si je n'aime pas le vert, je sais apprécier le boulot et le bon gout! ;)
39 ans Doubs 1677
Un ptit coucou avant notre week end témoin !!
Ce matin , on va installer le gîte que nous avons loué !
Et ils débarquent tous dans l'après midi !! Tout le monde nous a appelés hier pour confirmer leur présence ! Ils se demandent tous à quoi s'attendre !!

Donc ce soir, présentation de tout le monde, remise du pack à témoins, apéro, repas suivi du jeu de l'oie pendant lequel nous les mettrons à l'épreuve !

Et demain, le soleil sera avec nous, donc ça sera randonnée et picnic sur la montagne !

Bon je file rassembler toutes les affaires nécessaires !!!

Bon week end à toutes !!
48 ans monteux (84) 1358
quel boulot tes menus!mais superbes!
39 ans Doubs 1677
Merci mamavivi !

Voilà ! notre week end témoin est fini !! Ils sont tous repartis aujourd'hui, les uns après les autres ! et quel vide maintenant !!

Nous avons passé un week end inoubliable !! On a eu tellement de crises de fous rires que mes abdos sont prêts pour le jour J !! Nos témoins sont parfaits, et ont joué le jeu à fond !!! Ils ont adoré leur kit, le livret des témoins, et ont adoré le jeu de l'oie qui a duré 4 heures !!!
On n'a pas beaucoup dormi du week end, mais on en a super bien profité !! c'était génial !!

J'ai comme l'impression d'avoir vécu un "prémariage" !!!

Si vous pouvez organiser une journée de rencontre entre vos témoins, faites le !!! Je crois que ça sera très bénéfique pour le jour J !!!
A
38 ans Caen 6651
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
5030
Ils ont de la chance tes témoins, vous vous êtes vraiment donné la peine de leur faire un super truc.. C'est vraiment sympa.

Moi mes témoins ne se connaissent pas, et se verront juste la veille pour la préparation de la salle.

Bon, mes beau frère (témoin de mon mari) vivent à l'étranger donc c'est plus difficile...
B I U