MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

39 ans Doubs 1677
Oui, c'est sûr que ce n'est pas évident quand ils habitent tous loin !! aucun n'habitait sur place, de l'Allemagne, jusque Montpellier, en passant pas Paris, Lyon et Reims  
!! On a eu de la chance qu'ils soient tous dispo ce week end !!

Dès que j'aurai fait le tri des photos, je vous montrerai un petit échantillon du week end de folie qu'on a passé !!
42 ans Val d'Oise 877
papaillette a écrit:
Oui, c'est sûr que ce n'est pas évident quand ils habitent tous loin !! aucun n'habitait sur place, de l'Allemagne, jusque Montpellier, en passant pas Paris, Lyon et Reims !! On a eu de la chance qu'ils soient tous dispo ce week end !!

Dès que j'aurai fait le tri des photos, je vous montrerai un petit échantillon du week end de folie qu'on a passé !!

Tu as un témoin qui vit en Allemagne aussi? C'est marrant... C'est un "vrai" allemand ou un exilé? Moi j'en ai 2 en Allemagne, un à Lyon et une en Chine...
39 ans Doubs 1677
Whaa !! en Chine ?? et bien !!
C'est ma témouine qui vit en Allemagne, elle est militaire français là bas !
42 ans Val d'Oise 877
papaillette a écrit:
Whaa !! en Chine ?? et bien !!
C'est ma témouine qui vit en Allemagne, elle est militaire français là bas !

Vi, ma meilleure amie est en stage à Pékin... Elle est à Kaiserslautern ta témouine? Parce qu'il me semble que c'est là-bas qu'ils sont les militaires français...
39 ans Doubs 1677
Non, elle est à Saarburg
Mais le régiment est en train de fermer ! elle vient d'obtenir sa mutation, et retourne en France en juillet prochain !
42 ans Val d'Oise 877
Ok, ben c'est bien pour elle! Mais elle n'était pas loin de la frontière de toute façon!
S
40 ans Par là ! 156
Je n'ai qu'un seul mot à dire : WAOUH !
Tu es magnifique.
Je me suis mariée le 22/09/2009 c'est loin mais tellement proche encore , j'ai des étoiles dans les yeux lorsque j'en parle :oops:
Je te souhaite un trés tré beau mariage et profite à fond de VOTRE journée , ça passe tellement vite :?
Bisous !!
39 ans Doubs 1677
Merci beaucoup cynthia33770 et félicitations à toi !!

J'espère que nous arriverons à profiter au maximum de cette journée !! En tout cas, il ne nous reste plus que 3 mois pour nous y préparer, ça approche trèèèèès vite !!!
39 ans Doubs 1677
Voilà un ptit aperçu du week end qu'on a passé en l'honneur de nos témoins !
En espérant que cela vous donne des idées !! ;)
vraiment extra cette idees .

comment tes telle venue ??

sa peux aider d autre futur mariee .
39 ans Doubs 1677
Pour le jeu, en fait, un soir on en avait tellement marre de découper nos menus, qu'on s'est dit "tiens, pourquoi on n'en ferai pas faire un peu à nos témoins, juste pour rigoler !!"
Puis de fil en aiguille, on a pensé à d'autres petits trucs qui pouvaient être rigolos, comme les ballons, les noeuds et tout le reste !
Puis pour le jeu de l'oie, c'est mon chéri qui a eu cette idée lumineuse, un soir, alors qu'on était à table ! On se demandait comment on pourrait les amener à faire ces épreuves !! Alors voilà, notre jeu de l'oie du parfait témoin est né !!!
papaillette a écrit:
Pour le jeu, en fait, un soir on en avait tellement marre de découper nos menus, qu'on s'est dit "tiens, pourquoi on n'en ferai pas faire un peu à nos témoins, juste pour rigoler !!"
Puis de fil en aiguille, on a pensé à d'autres petits trucs qui pouvaient être rigolos, comme les ballons, les noeuds et tout le reste !
Puis pour le jeu de l'oie, c'est mon chéri qui a eu cette idée lumineuse, un soir, alors qu'on était à table ! On se demandait comment on pourrait les amener à faire ces épreuves !! Alors voilà, notre jeu de l'oie du parfait témoin est né !!!

superbe idees .
39 ans Doubs 1677
Voilà ! dans 3 mois on y sera !
J'ai l'impression qu'il me reste un tas dechoses à faire, alors qu'on en fait un peu tous les jours ! Le stress monte petit à ppetit !!

Petit topo de ce qu'il nous reste à faire :
-Cérémonie religieuse : écrire les prières, reprendre rdv avec le prêtre;
-finir les menus,
-acheter les boissons soft,
-revoir les vins,
-17juillet : nouvel essayage,
-repréciser la commande au fleuriste,
-rdv avec le dj le 10 juin,
-prendre rdv avec le photographe,
-commencer les essais coiffure,
-commander les pétales à lancer en sortie d'église,
-revoir la voutique qui s'occupe de la déco de la salle,
-récupérer les alliances fin juin,
-plan de table,
-organisation du brunch du lendemain,

Je crois que je n'ai rien oublié !
Je me demande si on arrivera à faire tout ça dans les temps !!
39 ans Doubs 1677
Bonjour !

Ce matin je me réveille en me disant que j'aimerais faire une surprise à nos parents, le jour J, pour les remercier pour tout ce qu'ils ont fait et feront pour nous.

A mon papa,fan inconditionnel de M.Sardou, j'aimerais lui offrir une danse sur la chanson "une femme, ma fille".
Mais pour ma maman et les parents de mon chéri ???

Que feriez vous ou qu'avez vous fait à l'occasion de votre mariage ??

J'attends toutes vos idées !!!
moi j ai fait un panier avec des suprise ,pour nos maman . pas les papa de s2 coter .
B I U