Quelques nouvelles !
Je suis toute déprimée !!! Je reviens d'une visite chez la fleuriste que je pensais prendre pour toutes les compositions florales de la journée...
Et j'ai eu l'impression d'être rabaissée pendant 30min !!
Tout d'abord pour mon bouquet : ma maman tient absolument à confectionner mon bouquet. Je ne peux pas lui refuser cela. Et bien d'après la fleuriste, et je reprends ses mots, je suis complètement folle de confier cette tâche à qqun qui n'est pas dans le métier !! elle dit que le bouquet ne tiendra jamais toute la journée, qu'il ne sera pas aussi joli que je l'espère, que ce que je veux pour décorer la "poignée" du bouquet est complètement inutile... Mais s'il vient du coeur, il ne pourra qu'être joli ce bouquet non ??
Ensuite, parlons des compositions de la salle... Elle m'avait demandé de ramener des échantillons de ce qu'il y aurait sur les tables...Et bien, d'après elle, je ne me suis pas assez creusé la tête pour la déco ! Je reprends toujours ces mots, je n'ai absolument aucune créativité !!
Et puis là, elle me repproche de venir seulement maintenant, alors que j'étais venue en janvier pour commencer à discuter ; elle m'avait alors demandé de repasser en juin, en prétextant que 6 mois avant, c'était trop tôt !!
Je ne sais plus quoi penser !!!
Changeriez vous de fleuriste à ma place ?
J'ai vraiment eu une mauvaise impression avec celle ci !! comme si elle se sentait supérieure.... (D'ailleurs elle a ouvertement critiqué le bouquet que j'ai présenté sur mon blog !)