MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

39 ans Doubs 1677
Oui, je pense que je vais rester sur ce que j'ai présenté sur mon blog. Ils seront emballés façon "papillotte" dans un tissu non tissé couleur ivoire.
Je ne pouvais pas  
changé "l'emballage" des appareils, car la coque en plastique n'est pas démontable !
C
40 ans Isère 2330
Ok ok, moi je trouvais ca chouette comme ça !
39 ans Doubs 1677
On récupère nos alliances aujourd'hui !! youppi !!
Et essai coiffure mercredi ! j'ai hâte ! (j'espère juste que la coiffeuse va pas être désespérée en voyant l'état de mes cheveux !!)
C
40 ans Isère 2330
Ben qu'est ce qu'ils ont tes cheveux papaillette??
39 ans Doubs 1677
Ils sont tous cassés :(
Ils sont tellement fins qu'ils se cassent quand ils poussent ! je verrai bien si la coiffeuse me propose d'en couper quelques cm pour la forme !!!
39 ans Doubs 1677
Youppi ! j'ai fait mon essai coiffure !

J'ai l'impression qu'à maintenant presque J-2mois, tout va s'enchaîner à vitesse grand V !!!
C
40 ans Isère 2330
Alors qu'est-ce qu'elle en a dit ta coiffeuse de tes cheuveux?
On peut voir des photos?.. :roll: :roll: :roll:
39 ans Doubs 1677
Et bien en effet, ils sont bien abîmés aux pointes, mais rien de dramatique !! Ouf !! pas besoin de les couper (du moins, pas avant le mariage !!)
Par contre, ils sont vraiment très fins... elle doit donc utiliser des rajouts pour pouvoir réaliser le style de coiffure que je veux !
Les photos sont sur mon blog si tu veux !!
C
40 ans Isère 2330
Ouaouh c'est chouette!!
Ca va rendre bien avec plus de meches je pense aussi!
C'est un peu le genre de coiffure que je souhaite pour mon mariage, mais je pense faire plus un effet "bombé" après le diadème (tu l'as trouvé ou d'ailleurs? Tout ceux que j'aime sont super cher!)
T'as essayé l'effet bombé pour donner un chouia plus de volume?
39 ans Doubs 1677
Le diadème, je l'ai trouvé sur interniet, mais zut zut zut, je ne retrouve pas sur quel site je l'ai acheté !!
Ah non ! effectivement, je n'ai pas pensé à l'effet bombé, mais tu as raison, ça pourrait être plus beau. Je le suggérerai à ma coiffeuse ! merci pour ton conseil !!
59 ans strasbourg 2204
J'adore ta coiffure et je suis d'accord avec l'effet un peu plus bombé sur le dessus.
Vraiment très joli!
42 ans Val d'Oise 877
J'adore ta coiffure! Comme je vous envie, vous les filles aux cheveux longs!
C
40 ans Isère 2330
papaillette a écrit:
Le diadème, je l'ai trouvé sur interniet, mais zut zut zut, je ne retrouve pas sur quel site je l'ai acheté !!
Ah non ! effectivement, je n'ai pas pensé à l'effet bombé, mais tu as raison, ça pourrait être plus beau. Je le suggérerai à ma coiffeuse ! merci pour ton conseil !!

Je t'en prie ;)
Ok pour le diadème, à l'occaz si tu retrouves le site.. :)
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !!!

Chachaminou, je vais essayer de te retrouver ça !!! ;)
39 ans Doubs 1677
Ca y est ! j'ai retrouvé !! c'est ici !
http://www.class-maria...5e4cb68814e25db3c18[url][/url]

En fait, c'est ma Maman qui me l'avait offert pour mon anniversaire.

J'espère que tu trouveras ton bonheur !!!
B I U