MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

42 ans Val d'Oise 877
Chachaminou, sinon, j'ai trouvé ce site là pour les diadèmes...

Désolée de polluer ton post Papaillette, mais je ne retrouve plus celui de Chachaminou... :oops:
42 ans Val d'Oise 877
Du coup, j'ai oublié de mettre le site, suis un peu blonde moi!
Donc voilà le site: http://www.bijoux-femi...uronne-accessoires-mariage.htm
39 ans Doubs 1677
Y a pas de soucis !!! ;)
C
40 ans Isère 2330
Merci les filles!!! Je vais regarder ça de suite!!

Cathy en fait j'ai pas de topic encore, j'ai juste commencé à en parler sur celui de sandradu33 avec le thème chocolat, j'en ouvrirai un vers septembre - octobre.
39 ans Doubs 1677
Bon bein voilà ! je suis passée à la casserole hier !!
J'ai eu le droit à mon enterrement de vie de jeune fille !! C'était extra et inoubliable !!!
J'ai passé la journée déguisée en lapine, et j'ai eu de sacrés gages à faire en ville !! Puis une partie de laser quest en guise de chasse au lapin, suivi d'un bon repas pendant lequel je me suis fait entartée !!! puis nettoyer avec un énorme sceau d'eau...
Quand j'aurais récupéré les photos, je les posterai sur mon blog !!
C
40 ans Isère 2330
Lol !
Vivement les photos et les explications à l'appui!!
Ca va le stress monte pas trop?
39 ans Doubs 1677
Demain, J-2 !! A partir de demain, je commencerai à stresser ! lol !!
Ce soir, je suis zen !!! ;)
39 ans Doubs 1677
Je rectifie ! demain J-2mois !
42 ans Val d'Oise 877
Vivement les photos de ton EVJF! Le mien sera le week end de ton mariage, je penserai à toi...
59 ans strasbourg 2204
J'avoue que je suis contente d'avoir échapé au rituel de l'enterrement de vie de jeune fille.
D'abord parce qu'à 43 ans, je ressemblais plus à une "vieille fille" qu'à une "jeune fille" ;) :D
Mais surtout parce que j'ai horreur de me faire remarquer, alors très peu pour moi.

Mais je suis impatiente de voir tes photos et je me régale des "tortures" que vous subissez toutes lors de cette soirée! ;)
39 ans Doubs 1677
Coup de blues aujourd'hui !!
Ma soeur, et témouine, m'a appris hier qu'elle ne serait très certainement pas là pour le plus beau jour de ma vie :cry:
Elle est militaire, et vient d'être envoyée en école de sous officier à ST maixent pour 2mois, sans qu'elle s'y attende...
Elle a eu son planning pour les 2 mois à venir, et évidemment, manque de chance, le week end du 28 août, elle sera en raid...

Je suis tout simplement triste et dégoutée, c'est difficile d'imaginer vivre le plus beau jour de ma vie sans celle qui a partagé mon enfance
43 ans moselle 319
Je suis désolé pour toi mais dit toi qu'elle sera comme même un peu avec toi ce jour là parce que je suis sure qu'elle pensera à toi toute là journée.
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Moi aussi je suis désolée, et pour toi et pour elle. Mais vous savez que c'est la faute à pas de chance, c'est pas comme si elle l'avait fait exprès. Mais garde l'espoir, peut être qu'il y aura un changement dans son planning ! il faut que vous y croyez toutes les 2, vous dire que ça arrivera. Tu es catholique donc je me permets d'évoquer un passage de la Bible qui dit "J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentées", donc...
42 ans Val d'Oise 877
Ohhhh ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi! Mais je croise les doigts pour que vous trouviez une solution et qu'elle puisse finalement se libérer!
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !
Nous allons attendre , elle va essayer de faire le nécessaire pour avoir son week end, mais cela s annonce difficile !
Je coris les doigts !!
B I U