MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

A
38 ans Caen 6651
ah oui ça craint pour elle comme pour toi

espérons que l'armée soit cool pour un mariage mais puisque ce n'est pas le sien, y a pas vraiment de raison...

tu as  
une idée de témoin pour la remplacer le cas échéant ? (je me propose si tu veux haha)
34 ans Sur Terre 1163
Optimisme!! et je croise les doigts...Mon beau-frère est militaire et il est absent pour la grossesse et surement la naissance de sa fille.

c'est un beau métier mais malheureusement ils ratent parfois des moments importants.

J'aurai une grosse pensée pour toi, j'envoie des ondes positives en espérant qu'elle pourra se libérer!
39 ans Doubs 1677
Merci pour votre soutien !

On va espérer ! mais comme tu le dis ceresadel, cela fait partie de leur métier de militaire de rater les événements importants de la vie. Quand je vois que ma soeur a raté 1an et demie de l'enfance de sa fille qui a 2 ans et demie....

J'attends qu'elle soit sure de son absence pour proposer à mon meilleur ami d'être témoin à la mairie ! (s'il refuse je demanderai à Almarita !! ;o) )
A
38 ans Caen 6651
papaillette a écrit:
Merci pour votre soutien !

On va espérer ! mais comme tu le dis ceresadel, cela fait partie de leur métier de militaire de rater les événements importants de la vie. Quand je vois que ma soeur a raté 1an et demie de l'enfance de sa fille qui a 2 ans et demie....

J'attends qu'elle soit sure de son absence pour proposer à mon meilleur ami d'être témoin à la mairie ! (s'il refuse je demanderai à Almarita !! ;o) )

:lol: :lol: faudra rebreifer le meilleur copain du coup... encore une fête... roh c'est dur d'être futurs mariés hihi
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles !
Ce week end, nous sommes retournés dans ma région natale pour faire notre 3°essayage ! J'suis super contente !! Je trouve ma robe de plus en plus belle !! Le dernier essayage aura lieu le 6août avec les dernières retouches. Le costume de mon chéri est terminé ! d'après les couturières, je serai très très fière de lui quand je le découvrirai !!

Sinon, nous avons récupéré le champagne !! (une bonne chose de faite !)
Cette semaine, nous allons faire un point avec notre photographe. On va aussi imprimer les livrets de messe, et passer la commande des vins.
On a fait un point sur les quantités d'amuse gueules à faire (on tient à faire le vin d'honneur nous mêmes).
Nous avons déjà bien planché sur le plan de tables et nos parents ont l'air satisfaits de ce qu'on a fait !
Tout s'enchaine maintenant, j'ai peur d'oublier des trucs !!!
Sinon, pour ma soeur, ce n'est pas gagné ! c'est presque sûr, elle ne sera pas là pour le plus beau jour de ma vie :cry:
C
40 ans Isère 2330
Coucou papaillette!!
Comme t'es super belle dans ta robe! (j'adore celle ou tu fais mi glam avec le bisous et assise en princesse, et mi chipie en faisant le "peace" avec les doigts! :lol: )
C'est vrai qu'elle est vraiment jolie! (et toi aussi bien sur ;))
Ton bouquet sera dans les mêmes tons? Ou tu vas rajouter de la couleur?

Il parait que c'est un vrai casse tête ces plans de table! Tant mieux si vous vous en êtes sorti!

Je suis navrée pour ta soeur vraiment... J'espère de tout coeur que la situation pourra se débloquer quand même!

PS: il me semble pas avoir vu de photos de ton EVJF.... :roll: ;)
39 ans Doubs 1677
Merci chachaminou !! oui, je dois avouer, je suis une sacrée chipie !! :oops:
Les roses de mon bouquet seront roses avec des perles blanches piquées au centre.

Tu as bien fait de me rappeler que je n'ai pas partagé les photos de mon enterremement ! je les ai récupérées ce week end, je vais y remédier !! ;)
39 ans Doubs 1677
voilà chachaminou, voeu exhaucé !!!
59 ans strasbourg 2204
Tu es vraiment magnifique dans ta robe et quelle taille!
C
40 ans Isère 2330
Merci :lol: :D
T'es trop mignonne en lapine!!
43 ans Ile de France 2159
Papaillette,

je ne traine pas beaucoup ici mais il fallait que je le dise...
Tu es siiiiiiiiii jolie dans ta robe !!!!

:D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu es vraiment belle dans cette robe! Tu as bien fait de t'entrainer avec ta robe, c'est ce que j'ai fait et je me sens moins stressée pour le jour J!
Ton EVJF avait l'air super, c'est tout à fait le style que j'aime!
39 ans Doubs 1677
Merciiiii les filles !!! zêtes trop gentilles !!! :oops:
42 ans Val d'Oise 877
Les filles ont raison, tu es trop trop belle dans ta robe!
44 ans Côte d'Ivoire, Abidjan 18
Bonne nouvelle, ça n'arrive pas a tout e monde et c'est une chance que tu as de pouvoir te marier avec l'homme de ta vie.

Prends la vie du bon coté et mes sinceres felicitations.
B I U