Oui, c'est vrai que nous avons beaucoup de main d'oeuvre !! mais je suis tellement perfectionniste !! grrrr !
Je viens de plancher sur mon éventuel discours ! qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas si c’est de coutume que la mariée fasse un discours, mais je suis si heureuse que je ne peux que prendre la parole pour exprimer ma joie ! Bon, vous savez tous ici, combien je suis bavarde !
Je tiens avant tout à vous remercier pour votre présence qui nous réchauffe le cœur. Nous sommes très heureux de partager avec vous cette journée, et nous savons quels efforts certains ont dû faire pour avoir la chance d’être à leur table ce soir !
Nous avons aussi une pensée pour tous ceux qui n’ont pas pu se libérer, malgré leur bonne volonté. Leur absence est un manque amer mais que nous comprenons. On leur gardera tout de même une petite part du gâteau !
J’ai une tendre pensée pour mes parents, Clarice et Jean Luc, car je sais qu’ils sont très émus de me voir dans ma robe blanche. Après tout ce qu’il m’ont apporté dans la vie, je suis ravie aujourd’hui, de partager avec eux ce moment de bonheur.
J’ai un remerciement tout spécial à faire à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette journée : parents, frères et sœurs, amis et témoins. Vous êtes nombreux à avoir contribué à la confection de la décoration, au choix de nos tenues et à l’organisation du vin d’honneur.
Je remercie spécialement nos parents : Christiane, Michel, Clarice et Jean Luc qui nous ont soutenus pendant les mois qui ont précédé le jour J ! Sans eux, nous n’aurions pas pu partager notre bonheur avec vous tous. Ils ont su nous conseillés tout en écoutant nos souhaits . Merci de tout cœur.
La dernière personne que je tiens à remercier est celui qui vient de devenir mon époux ! Tu es, à mes yeux, le plus tendre des hommes et j’en suis comblée. Merci de m’avoir supportée pendant cette année de préparatifs et de t’être engagé à me supporter toutes les années à venir ! Tu es celui avec qui j’ai décidé de faire ma vie, et je te remercie d’être toujours à mes côtés. Notre avenir ensemble ne pourra qu’être merveilleux !
Mais pour le moment, place à la fête ! Je vous souhaite de passer une excellente soirée et de vous régaler : le traiteur a fait son possible pour vous servir les meilleurs plats !