MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

43 ans Fontainebleau 10
bonsoir , je viens de voir ton blog et je le trouve génial !
ta robe est magnifique et te vas a ravir !
encore félicitation
39 ans Doubs 1677
Coucou !!
merci miss !!
Je rentre tout juste de vacances, voilà pourquoi je réponds seulement !!
Et whaa ! je vois qu'il y a plein de nouveaux sujets à propos du mariage sur le forum !!! j'arriverais jamais à reprendre le train en route !!!
44 ans Côte d'Ivoire, Abidjan 18
Paix et joie, Bonheur et amour a tous dans le mariage.
39 ans Doubs 1677
Merci Delsi !!! ;o)
39 ans Doubs 1677
Bon, et bien nous sommes à J-3 semaines et je commence à réaliser que nous aurons mis un an à organiser cette journée, qui va passer vite, très très vite !
Vendredi, de retour chez mes parents, j'ai fait mon dernier essayage ! Tout est nickel, plus de retouches à faire ! Les couturières ont merveilleusement bien ajusté la taille !

Maintenant, place à 3 semaines de stress intensif !!
Même si tout est presque réglé, c'est plus fort que moi ! Je veux tellement que ce jour soit parfait, malgré les imprévus qu'il y aura !!
C
40 ans Isère 2330
C'est normal de stresser papaillette!
Comme tu dis, un an pour préparer, la peur qu'il y ai un truc qui foire c'est légitime!
Mais je suis sure que tout ira bien!!
Cool pour ta robe! J'ai envie de dire que c'est un gros souci en moins si elle est OK!

Il te reste quoi à regler dans ces 3 semaines?

Bisous la belle :)
39 ans Doubs 1677
Coucou Miss !!
Merci pour tonb soutien !!
Alors il me reste à faire :
-la réalisation du support du plan de table,
-refaire un point avec la fleuriste,
-confirmer le nombre de personnes au traiteur,
-refaire un point avec le DJ,
-confirmer le nombre de personnes au pâtissier,
-écrire un discours !
-et le plus gros : faire les courses pour organiser le vin d'honneur et le brunch du lendemain

Voilà ! ce qui me stresse le plus, c'est l'organisation du vin d'honneur ! je suis en train de me demander si on a bien fait de vouloir le faire nous même !!
C
40 ans Isère 2330
Il te reste encore un peu de temps quand même, ca va aller. T'as trouvé des témoignages sur des personnes qui l'avaient fait eux mêmes?

Et cette weeding dance s'en est ou? ;)

Courage :)
A
38 ans Caen 6651
ne t'inquiète pas pour ton vin d'honneur et ton lendemain... ça sera très bien ! les gens qui te sont proches vont vous soutenir et vous ne verrez pas la journée passer même s'il y a des imprévus ^^

:D
39 ans Doubs 1677
Oui, c'est vrai que nous avons beaucoup de main d'oeuvre !! mais je suis tellement perfectionniste !! grrrr !
Je viens de plancher sur mon éventuel discours ! qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas si c’est de coutume que la mariée fasse un discours, mais je suis si heureuse que je ne peux que prendre la parole pour exprimer ma joie ! Bon, vous savez tous ici, combien je suis bavarde !

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre présence qui nous réchauffe le cœur. Nous sommes très heureux de partager avec vous cette journée, et nous savons quels efforts certains ont dû faire pour avoir la chance d’être à leur table ce soir !

Nous avons aussi une pensée pour tous ceux qui n’ont pas pu se libérer, malgré leur bonne volonté. Leur absence est un manque amer mais que nous comprenons. On leur gardera tout de même une petite part du gâteau !

J’ai une tendre pensée pour mes parents, Clarice et Jean Luc, car je sais qu’ils sont très émus de me voir dans ma robe blanche. Après tout ce qu’il m’ont apporté dans la vie, je suis ravie aujourd’hui, de partager avec eux ce moment de bonheur.

J’ai un remerciement tout spécial à faire à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette journée : parents, frères et sœurs, amis et témoins. Vous êtes nombreux à avoir contribué à la confection de la décoration, au choix de nos tenues et à l’organisation du vin d’honneur.
Je remercie spécialement nos parents : Christiane, Michel, Clarice et Jean Luc qui nous ont soutenus pendant les mois qui ont précédé le jour J ! Sans eux, nous n’aurions pas pu partager notre bonheur avec vous tous. Ils ont su nous conseillés tout en écoutant nos souhaits . Merci de tout cœur.

La dernière personne que je tiens à remercier est celui qui vient de devenir mon époux ! Tu es, à mes yeux, le plus tendre des hommes et j’en suis comblée. Merci de m’avoir supportée pendant cette année de préparatifs et de t’être engagé à me supporter toutes les années à venir ! Tu es celui avec qui j’ai décidé de faire ma vie, et je te remercie d’être toujours à mes côtés. Notre avenir ensemble ne pourra qu’être merveilleux !

Mais pour le moment, place à la fête ! Je vous souhaite de passer une excellente soirée et de vous régaler : le traiteur a fait son possible pour vous servir les meilleurs plats !
C
40 ans Isère 2330
J'ai trouvé tout le laius très bien!
J'en ai même ressenti les émotions alors que je ne l'ai que "lu" et non entendu! Alors bravo! :)
Par contre je ne mettrai pas cette dernière phrase:
le traiteur a fait son possible pour vous servir les meilleurs plats !
Je sais pas pourquoi mais cette phrase me choque un peu, dans le sens où il va faire de son mieux, mais il se peut que ce soit pas top, tu comprends ce que je veux dire?

Sinon le reste est parfait! :)
39 ans Doubs 1677
Oui, je vois ce que tu veux dire !!
Bon je vais peut être réfléchir à cette phrase du coup !!
Merci pour ton ressenti !! ;o)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'aime beaucoup ton discours, il est émouvant mais pas trop parce que les trucs mélo je ne supporte pas!!! Tu as trouvé le juste équilibre!
Moi aussi la dernière phrase me fait bizarre...
39 ans Doubs 1677
Salut les filles !

Aujourd'hui, J-2semaines !!! aaaarggghhh !
Ce week end, nous allons le passer aux fourneaux, à confectionner mini cakes et mini quiches pour le vin d'honneur.

Ce matin, nous partons à Ikea à Dijon, acheter les mini bonzai qui seront centres de table.

Et hier, je me suis accordée 2 heures de détente chez ma coiffeuse, qui m'a fait un petit balayage ! J'ai même eu le droit a un shampooing sur un fauteuil massant !!

Mais je suis encore stressée ! lol !
A
38 ans Caen 6651
attention, dans Dijon il y a des tas de travaux pour le futur tram... mais tu es peut-être déjà au courant ou déjà parti ^^

faire le tour du Ikéa ça va ptet te détendre hihi
B I U