MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

39 ans Doubs 1677
Merci pour l'info Almarita, défenseuse des futures mariées !!!
Je sors d'un bon bain chaud décontractant ! j'me prépare et on file faire nos achats !!!
A
38 ans Caen 6651
hihi j'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles à nous apporter de Dijon ^^
39 ans Doubs 1677
Oui, oui !!
C'est bon ! on a bien ramené nos 14 yucca et ficcus d'IKEA !! Euh... j'me suis endormie dans la voiture ! alors je ne crois pas qu'on soit tombés dans les bouchons !! hihi !

Demain on commence à cuisiner 600 mini quiches et mini cakes !! On profite du mauvais temps comme on peut !! ;o)
39 ans Doubs 1677
En ce dimanche pluvieux, ma mission est confectionner :

-300 mini cakes
-600 mini quiches

A 11h56min, 120 cakes et 120 quichettes sont faits !!
34 ans Sur Terre 1163
Wouaa quel boulot!! Mais tu seras d'autant plus fière de tout ce travail quand tu verras le sourire de tes invités (et surtout l'absence des petits cakes et quiches avalés !!) lol

Bisous
39 ans Doubs 1677
Merci !!!
bon, les 300 min cakes sont faits, et 330 mini quiches sont faites !!
Je pense à une reconversion de traiteur !! lol
J'arrête là pour aujourd'hui !! on verra la suite le week end prochain !! ;)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ouah bravo! En faire autant, tu dois faire overdose, pendant une semaine tu ne pourra plus regarder des mini cake et quiche :lol:
A
38 ans Caen 6651
je trouve que c'est une trèèèèès bonne façon d'occuper son week-end ! vous pouvez être fier de votre VH ^^
39 ans Doubs 1677
Aaarf ! J'ai rêvé de l'invasion des mini cakes toute la nuit !!
Bon dernière semaine de boulot ! pseudo vacances vendredi , youppi !
Mes parents débarquent demain ! Là, je ne vais plus voir le temps passer !!!
34 ans Sur Terre 1163
papaillette a écrit:
Aaarf ! J'ai rêvé de l'invasion des mini cakes toute la nuit !!
Bon dernière semaine de boulot ! pseudo vacances vendredi , youppi !
Mes parents débarquent demain ! Là, je ne vais plus voir le temps passer !!!

Et oui, dans 2 semaines tu seras Madame Papaillette :)

Courage pour ce qu'il te reste à faire et NO STRESS tu seras une très belle mariée
59 ans strasbourg 2204
j'adore l'idée d'invasion des mini cakes :D

Aller, profite bien de ces derniers jours avant de déguster ta journée.
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !!
Ca va, je suis assez zen !! (plus que mon chéri en tout cas !!)
Mes parents débarquent aujourd'hui dans la région ! à partir de ce moment, le temps va passer très très viiiiite !!!!
A
38 ans Caen 6651
hihi mais qu'est-ce qui stresse tant ton chéri ??
39 ans Doubs 1677
il a peur que ledéroulement de la journée ne se passe pas comme prévu !! il a peur qu'on oublie des petits détails !
Et sa dernière phobie, après avoir entendu une telle histoire aux infos de notre région : qu'on se fasse voler l'urne dans la salle des fêtes !!!
A
38 ans Caen 6651
bah pour l'urne, les appareils photos, les téléphones mobiles... faites bien attention oui ! gardez tout sous vos yeux !! missionnait vos témoins pour faire attention aussi

bien sûr c'est les gens de votre famille mais y a aussi les ptits copains des cousines éloignées, etc. dont vous ne connaissez pas du tout l'histoire alors voilà faut surveiller (est-ce révélateur de notre époque ou est-ce que ça a toujours existé ?)

une copine d'enfance avait fait une urne avec un trou assez gros (ou ptet plusieurs trous comme les cages à oiseaux) donc certaines enveloppes avaient disparu... ainsi que son appareil photo numérique à elle

pour ma meilleure amie du coup j'ai fait une urne avec un petit trou et les grosses enveloppes, les gens les ont donné à la maman de la mariée puisqu'elles ne rentraient pas... les téléphones mobiles et les appareils photos des mariés sont restés dans leur voiture (de toute façon y en avait pas vraiment besoin sauf que maintenant ils luttent un peu pour récupérer les photos des autres gens forcément)
B I U