Ayorana a écrit:Faut pas déconner les filles! C'est pas une histoire de séparer les femmes des hommes, ça serait bien triste sinon! Une voiture réservée aux femmes seules c'est pas la mort non plus, libre à vous de ne pas y aller!
tu pourrais très bien te faire attaquer en descendant de ce fameux wagon hein...ou te faire attaquer par une femme.. y'a des truandes aussi hein! ou des hommes qui se déguisent en femmes tiens!... euh enfin bref...!
des caméras de surveillance? ah je comprends mieux pourquoi ça crée une polémique.. les gens aiment pas trop se faire filmer dans ce pays (seraient ils tous pudiques?) c'set marrant, on parle d'une pelote de laine et d'un coup ça devient tout un troupeau de moutons les histoires en ce moment! :lol:
j'sais pas, moi ces séparations, ça me fait penser à une période un peu douloureuse de notre passé récent.. avec ses "interdits aux juifs"... j'fais peut être dans l'exagération, mais les valeurs républicaines ne passent pas selon moi par une division de la population, en quelques endroits que ce soit (à part aux toilettes!!!)