lalulu333 a écrit:J'ai quand même l'impression que c'est toujours à la femme de se sacrifier pour satisfaire monsieur, quitte à avoir mal ou se forcer ... arff
Et
bien pour ma part, pas du tout, j'en ai eu envie assez vite mais ca n'a ete possible que 3 mois apres (dechirure) et monsieur n'a fait qu'attendre mes sollicitations, en me disant a chaque fois qu'il fallait que je prenne le temps, que c'etait normal etc. Ensuite ca a ete aussi assez sporadique (compare a notre vie avant bebe), quand la puce faisait une sieste (bonjour le romantisme et la spontaneite :roll: ) mais la idem, meme s'il me montrait son desir, monsieur attendait toujours mon feu vert. Depuis mon retour de couches, l'arret du cododo et bientot l'arret de l'allaitement, ca va beaucoup mieux et on retrouve notre jeunesse :lol: Donc en gros je dirais que pour nous la premiere annee a ete une periode tres calme de ce cote la... mais pas exempte de tendresse ni de calins :)
A certains moments je pensais que mon homme ne me desirait plus, ou des betises du genre, en fait il a juste ete tres patient car il me connait bien et savait que c'etait une periode ou j'avais envie de plein de choses que je ne pouvais pas gerer en meme temps, il m'a laisse le temps d'etre maman, avant de revenir a ma vie de femme presque "comme avant". Et ca a beaucoup mieux marche que s'il m'avait "poussee".