MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lui dire qu'on a envie de le faire????

D
38 ans belgique 1
voilà j'aimerais savoir comment dire à une fille que l'on connais depuis longtemps et qu'on est avec qu'on n'aimerais bien passer a la vitesse supérieure vous voyez ce que  
je veux dire hein :oops:

surtout a vous medames que je pose la quest ?,
42 ans Dans la brousse belge... 460
euhhh ca se dit pas ........

ca sfai naturellement ..... :roll: enfin pour moi y a un truc qui se passe et voila koi ....

Si un mec me disais bon euhhhh c pas ca tes bien gentille mais ca mgratte :roll: hum hum..... Canal + et ta main tu connais???? :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
essaye d'éparpiller plein de préservatifs chez toi si elle vient un jour.
elle devrait comprendre.... :lol: :lol: à part bien sur si tu es decorateur d'intérieur à la façon "dali" :lol:
42 ans Dans la brousse belge... 460
mdr pas mal comme idée mais ca fait un peu euhhhh ..... calculateur .... :D
13610
Le mieux que tu aie à faire c'est de ne pas lui dire justement.

Tu attends le moment propice (genre t'évite de lui sauter dessus dans un magasin au rayon charcuterie), un moment tendre et où vous êtes bien tous les deux.

Tu peux lui préparer un repas, avec de la musique, un truc romantique quoi.
Et tu verra, selon la continuité de la soirée si y'a moyen ou pas.

Mais surtout, tu ne lui pose pas la question. Ca doit être un acte naturel et non calculé ;)

Ben mince, ça m'a foutu le moral dans les chaussttes moi ce truc...
60 ans 91 25732
D'accord avec Ambre. Ca ne se dit pas, il faut juste attendre le moment propice et ça vient tout seul.

Juste un truc : même si c'est un acte naturel et non calculé, on n'oublie pas les préservatifs ! Il ne s'agit pas d'en avoir un dans la poche tout prêt au cas où (ça fait un peu préparé) mais le moment venu, tu peux dire : "je sais qu'il y a des préservatifs dans la salle de bains" et aller en chercher. ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Plutôt dans la table de nuit, les présos, hein, c'est plus pratique... enfin, à moins de faire ça dans la salle de bains ;) Le moment de la "pause préso" est parfois un peu délicat pour certains, et les avoir à portée de main, ça évite de faire une rupture dans les calins ;)
1775
C'est clair que c'est pas tellement le truc qui se dit :

"Bon chérie, ce soir va pas falloir faire la timide ! "

Mouais pas terrible quand même. 8)

Cela se sentira, lors d'un petit calin, si elle a envie d'aller un peu plus loin.

Mouais déprimant tous ces topics en ce moment.
43 ans très au sud 7915
cé clair que pendant un calin, les choses "dérapent" (oui, cé ça reinette, tu parles, il est plutot controlé le dérapage!). des carresses, qui vont de plus en plus loin... pas de stop? ben cé parti! non parce que à froid comme ça un "on passe aux choses sérieuses?" ça refroidit plutot (mm par temps de canicule). par contre dans le feu de l'action, lorsque ça se précise, un petit "j'ai très envie de toi" dans le feu de l'action est bien plus prometteur!
N
43 ans A coté de Genève 9
Bonjour devilhacker
C'est clair qu'il faut que ca se fasse tout en douceur, moi personellement je pense quand meme que le dialogue est la meilleure chose.
Tu devrais essayer d'aborder le sujet :oops: et de voir un peu sa réaction, si tu sens que ca coince, elle n'est peut etre pas prete, donc surtout ne pas faire le lourd.
Je pense que mettre des capotes de partout, ca pue le piège et ca peut etre tres mal pris.
Pendant un petit calin, commence a caresser son corps en te raprochant de ses zones sensibles et voit sa reaction.
Bonne chance dans ton aventure et surtout prefere la patience à la précipitation, ce ne sera que meilleur ;)
43 ans très au sud 7915
euh au fait, est ce que ce serait la 1ère fois pour l'un des 2?
627
Ambre a écrit:
(genre t'évite de lui sauter dessus dans un magasin au rayon charcuterie),

Ben pkoi pas au rayon charcuterie, un bon étalage de saucisses, c'est suggestif...

bon ok je :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bones1981 a écrit:
Ambre a écrit:
(genre t'évite de lui sauter dessus dans un magasin au rayon charcuterie),

Ben pkoi pas au rayon charcuterie, un bon étalage de saucisses, c'est suggestif...

bon ok je :arrow:

et dire que mon homme a bossé 3 ans au rayon charcuterie et qu'il a résisté à la tentation... :D (pardon, private joke inside :D)
43 ans très au sud 7915
amis de la poésie, bonjour!
vous voilà au rayon charcutaille de votre magasin local. pour toutes envie subite, merci de vous isoler derrière les caracasses...
60 ans 91 25732
Katcal a écrit:
Plutôt dans la table de nuit, les présos, hein, c'est plus pratique... enfin, à moins de faire ça dans la salle de bains ;) Le moment de la "pause préso" est parfois un peu délicat pour certains, et les avoir à portée de main, ça évite de faire une rupture dans les calins ;)

Oui je sais bien, mais une copine m'a dit un jour "il avait tout préparé dans sa table de nuit lui ! Comme s'il était sûr que j'allais dire oui ce pauvre con !"

Alors je me dis que quand on sent qu'on va passer à autre chose que les bisous, on peut peut-être en parler avec l'autre et aller chercher le matériel (je fais romantique là...) dans la salle de bain, et le poser sur la table de nuit ! (en commençant à ouvrir la pochette parce que c'est souvent récalcitrant quand on s'y prend dans le feu de l'action !) ;)
B I U

Discussions liées