MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lui dire qu'on a envie de le faire????

L
42 ans 3913
Patty a écrit:
Katcal a écrit:
Plutôt dans la table de nuit, les présos, hein, c'est plus pratique... enfin, à moins de faire ça dans la salle de  
bains ;) Le moment de la "pause préso" est parfois un peu délicat pour certains, et les avoir à portée de main, ça évite de faire une rupture dans les calins ;)

Oui je sais bien, mais une copine m'a dit un jour "il avait tout préparé dans sa table de nuit lui ! Comme s'il était sûr que j'allais dire oui ce pauvre con !"

Alors je me dis que quand on sent qu'on va passer à autre chose que les bisous, on peut peut-être en parler avec l'autre et aller chercher le matériel (je fais romantique là...) dans la salle de bain, et le poser sur la table de nuit ! (en commençant à ouvrir la pochette parce que c'est souvent récalcitrant quand on s'y prend dans le feu de l'action !) ;)

moi j'avais pas de table de nuit mais un gros cartons sous mon lit dnas lequel je jetais pele mele stylos pour els mots croisés, mots croisés eux même et les capotes bien évidemment zhom a pas eu l'air de se dire que j'avais tout préparé... :lol:

pour la question du topic je dirai pas mieux que les autres, laisse venir mais prépare le terrain, diner, draps propres, capotes sous le lit.... ;)

Et pour les capotes, je suis morte de rire si au moment fatidique elle te dis laisse tomber j'ai mis un préservatif féminin et là tu sauras que ELLE a prévu ;) ;) ;) (je parle d'expérience, enfin celle de mon ti frère ;) )
44 ans Belgique 4012
Euh moi personnellement, à l'époque j'ai dit franchement à mon chéri que je voulais passer à la vitesse supérieure. Lui qui est très timide, je vous dis pas la tête qu'il a fait. :lol:
Donc je pense qu'en fait, si tu es avec elle depuis quelques temps déjà, tu peux lui en parler directement, mais en restant très doux. Dis-lui qu'elle te plaît, qu'elle est jolie, etc, et que si elle est d'accord, tu voudrais faire des gros câlins avec elle. Je pense que si c'est amené comme ça, elle ne sera pas choquée.
Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je trouve ça très respectueux de lui demander d'abord, plutôt que de lui "tendre un piège" avec chandelles et tout le tralala. ;) Et puis si elle est pas d'accord, et bien tant pis. Tu sauras au moins ce qu'elle pense, et pourquoi.
(Il faut toujours essayer, on ne sait jamais! ) :)
38 ans ille et vilaine 45
Perso je pense que la solution "chéri faut qu'on parle..." c'est pas l'idéal soit imaginatif, débrouille toi pour être seul avec elle . Met la en confiance surtout si c'est sa première fois. Ca doit venir naturellement , un baiser, deux ... des caresses des mots doux et crois moi si elle est attirée un tant soit peu par toi elle ne te resistera pas.
bonne chance ;)
50 ans 76 1706
à chaque fois que je me suis retrouvé dans cette situation,j'ai attendu que la fille me le demande.

je n'ai jamais abordé le sujet de la pénétration.toujours signalé que tout ce qu'il y aurait entre nous ce serait des préliminaires et plus s'il/quand elle le voudrait.
44 ans Belgique 4012
On va couper la poire en deux: tout dépend de la fille en face de toi en fait. Je sais, ça t'aide pas de dire ça, mais c'est vrai! :lol: Franie préfère la solution romantique, et moi la solution plus directe. :)
Mais à ce que tu en dis, on dirait effectivement que la jeune fille est du genre à aimer les soirées romantiques et tout et tout. Donc c'est franie qui doit avoir raison.
Quoique il y a peut-être la solution "pack tout en un": tu fais la soirée, tu lui offres des fleurs/un petit cadeau, tu l'invites au resto (ou tu fais un repas chez toi), puis vous passez aux petits câlins, et enfin tu lui demandes si elle est d'accord pour aller plus loin si elle est déjà consentante pour faire un peu plus que des petits bisous (comme des caresses par exemple).
C'est déjà mieux comme idée, non? :)
53 ans Belgique 3287
Citation:
Oui je sais bien, mais une copine m'a dit un jour "il avait tout préparé dans sa table de nuit lui ! Comme s'il était sûr que j'allais dire oui ce pauvre con !"

mdr

Ca me rappelle une anecdote... en fait j'ai un joli petit sac dans lequel je fourre les présos, le lubrifiant parfumé, les huiles de massage, etc. (non je ne donnerai pas les détails du "etc." en mp lol) C'est pratique : je le pose dans ma chambre et je l'emporte en voyage... Comme j'ai eu plusieurs copains qui m'ont larguée (bouh les vilains) juste comme j'avais fait provision de préservatifs à leur taille/goût, j'ai un bel échantillonage en réserve... Un matin donc je pars bosser en laissant le dernier chéri-chéri faire la grasse matinée... Quand je suis rentrée à midi, il m'a dit "dis donc y'a un truc qui fait peur dans ta chambre..." il avait fait le lit et était tombé sur mon p'tit sac à trésors et à la vue de tous les présos différents qu'il contenait il se faisait des idées bizarres sur moi :lol:
41 ans Là où je veux être... 265
Flyingdog a écrit:
On va couper la poire en deux: tout dépend de la fille en face de toi en fait. Je sais, ça t'aide pas de dire ça, mais c'est vrai! :lol: Franie préfère la solution romantique, et moi la solution plus directe. :)

idem pour moi

au début de notre relation, mon copain tournait autour du pot, ne savait pas comment me le dire, histoire de ne pas me brusquer
Donc c'est moi qui ai pris les devants :lol:
42 ans Briançon 243
Si tu es amoureux d'elle dis lui tou simplement que tu l'aimes et que tu voudrais partager plus avec elle! Histoire d'être en totale osmose!

Mais si tu vois kel hesite, arrête là! Aprés c'est elle qui va reflechir et tu verras elle viendra vite d'elle même!
Bonne chance et tiens nous au courant lol
M
42 ans 10
jvous remercie de tous ces conseil !
B I U

Discussions liées