MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en reponse a ta question NamManao

39 ans turquie 22
ces conditions était de ne pas parlée avec trop d'homme, de ne pas sortir tard le soir enfin des chose comme sa. rien de bien méchant
57 ans 14650
C'etait quoi la question ?

Tu fait mieux repondre sur le sujet car comme ca ca ne veux rien dire ;)
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, je suis en quête du topic fondateur... :?:
39 ans turquie 22
quelles était c'est condition. je vous y mettre à la suite mais mon ordinateur à beugé!!! :oops:
57 ans 14650
Quelqu'un t'imposer des conditions c'est ca ?

Et vu ta reponse j'imagine c'etait un homme....et toi tu as fait quoi ?
39 ans turquie 22
cest un homme turc que j'avais rencontré pendant des vacances en turquie. regarde le messaga que j'ai possé sur se sujet
A
38 ans Caen 6651
mais c'est ton mari maintenant, non ?
39 ans turquie 22
oui
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je suis époustouflé par l'ampleur du débat et la complexité des réflexions et réponses... :lol:
39 ans turquie 22
Jiddim a écrit:
Je suis époustouflé par l'ampleur du débat et la complexité des réflexions et réponses... :lol:



je comprend pas trop pourquoi tu di sa??
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je blaguais juste sur les réponses en trois lettres... Généralement, on attend un peu plus de détails : depuis quand, comment ça s'est passé, depuis combien de temps vous étiez ensemble...pour répondre à la question qui reste tout de même assez mystérieuse...
39 ans turquie 22
sa fais 6 ans que nous sommes marié. je l'ai rencontré en turquie au bout de 9 mois de "relation" (lui était en turquie) j'ai quittée la france pour partire vivre en turquie avec lui. quelque mois plus tard nous nous sommes marié. aujourd'hui j'atend notre premier bebe!! :D
43 ans 2087
lolotte50 a écrit:
ces conditions était de ne pas parlée avec trop d'homme, de ne pas sortir tard le soir enfin des chose comme sa. rien de bien méchant


Pardon, je suis estomaquée par le "rien de bien méchant"....
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
petite-fee-bleue a écrit:
lolotte50 a écrit:
ces conditions était de ne pas parlée avec trop d'homme, de ne pas sortir tard le soir enfin des chose comme sa. rien de bien méchant


Pardon, je suis estomaquée par le "rien de bien méchant"....


Ah, enfin, j'avais peur que je sois le seul à tiquer là-dessus...
39 ans turquie 22
il ne m'intérdisais rien il me dissais juste de faire atentions a ce que fesai! donc oui pour moi c'est rien de méchant!!!!
il m'aurais dit tu reste à la maison tu sort pas... ok mais la non c'était pas le cas!!!!!!!!!!!
B I U