MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé

M
38 ans Genève 2
Coucou à toutes :P ,

Voili je me présente j'ai 23 ans et avec mon chéri nous essayons de faire un bébé... \:D/ :)

Nous essayons depuis le 1er  
janvier... La première fois n'a pas marché et là à voir... Je devrais avoir mes règles mardi 26 février... Bizarrement je sens que ça ne va pas être facile... :roll:

Donc si vous êtes aussi en essai de +++++ et que vous voulez partager cette attente et suite si positif ; n'hésitez pas : venez participer à cette nouvelle discussion... :mrgreen:

Gros bisous à toutes et j'espère à tout bientôt !!! ;)
40 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Pareil, j'ai arrêté la pilule la 1ère semaine de janvier, mon 1er cycle a débuté le 12/01, mais pff j'ai toujours pas eu mes règles pour le début du 2e cycle, ma gygy m'avait dit "si vous n'êtes toujours pas réglée dans les 3 mois, venez me voir pour vous faire prescrire de quoi relancer la machine... Mais je n'ai paaaas enviiiiie d'attendre trois moiiiiis snif...
J'ai fait un petit test de grossesse sans conviction il y a trois jours : négatif, évidemment. J'en suis à mon 35e jour de cycle là... et je suis si impatieeeeente... snif...
35 ans charleroi 19
salut les miss :D
je me permet de m'incruter dans votre conversation
moi je suis en essaie bebe depuis le mois de mai
je suis un peu desseperee de voir ce :bbg: arriver alors je cherche un peu d'espoir...
vous avez quel age?
je nous souhaite de tres beau +++
40 ans Bruxelles 1116
Coucou r0z3bunny!
Tu peux voir notre âge en dessous de notre avatar : moi j'ai 25 ans, en couple depuis 6 ans et 3 mois, mariée depuis 8 mois et demi!
Allez, il faut qu'on soit patientes et pleines de courage ;)
Bises
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
ros3bunny moi aussi en essai depuis mai et toujours rien j'en ai marre!!!!!!!!!!

le pb c'est que je suis tres mal réglé!! la sa fait 45 jours et tjs rien rdv chez le gygy le 16 mars on verra bien mais j'angoisse qq part qu'un de nous 2 ai un pb ...

je vous souhaite de beau +++++ bisous
35 ans charleroi 19
salut moi
je suis en couple depuis 4ans et demi
lolane38 moi aussi rdv chez le gygy mais le 4mars je stress aussi j'ai pas trop envie qu'elle me donne des medoc :| j'suis pas fan
c'claire qu'il faut etre patiente mais sa commence a etre long ](*,)
car en plus je suis entourer d'enfants de toutes ages alors c'encore plus dur

:kiss: kizzz je nous souhaite de beau +++ rapidement
37 ans 57
Coucou,
Nous nous sommes en essai BB1 depuis novembre et au jour d aujourdhui toujours rien.
Je devais avoir mes rrrrr le 14 ,nous sommes le 17 est toujours rien.
Depuis longtemps j ai des douleurs comme si mes rrrr allez arrive mais rien na debarquer.
Hier j ai eu des mini saignements et depuis plus rien.
Je pense que je vais faire un test demain ou vendredi.
En esperant avoir enfin un +++++.
Gros bisous les filles et plein plein de +++++++++++++.
41 ans Guadeloupe 496
Salut!
ça fait 4 ans ke je suis en couple, je n'ai pas d'enfants. J'ai arrêté la pilule en Décembre, j'ai eu mes règles normalement en Janvier, je les ai pas eu en Février, mais j'avais les seins douloureux légèrement, des tiraillements dans le bas du ventre, j'étais très fatiguée, j'ai fais un test pipi ki a été négatif. Je ne voulais pas aller voir le gygy pr faire venir les règles, j'ai laissé faire dame Nature et là depuis hier j'ai mal à mon ovaire droit et j'ai des pertes blanches signe ke je suis en ovulation.
Mais je vais suspendre mon essai le temps de me soigner. J'ai fais une pds la semaine dernière ki a révélé des ist (exclu le vih). Je dois voir ma généraliste lundi afin qu'elle voit les résultats, pour qu'elle me donne un traitement.

Je vous tiendrais au courant les filles!

Un beau +++ aux essayeuses!
37 ans 1814
Coucou alors essaie bb depuis 1 ans et toujours rien :(
L
41 ans 7
Coucou
nous sommes en essai bb1 depuis janvier 2009... et toujours rien!!
bon courage à toutes!!
4467
salut

nous 30 ans, et 31 ans. après fausse couche précoce en septembre, on rééssaie depuis fin décembre.
je suis en fin de cycle donc ... suspens !!!!
37 ans 1814
est ce qu vous avez toute des regles regulieres ?
moi c'est le bazard :lol:
L
41 ans 7
Je croise les doigts pour toi!!

J'ai 26 ans et mon mari 37. Je suis à peu près à la moitié de mon cycle donc on est en phase TP! lol

J'espère que cette fois-ci ça va marcher!!
40 ans Bruxelles 1116
Hello, pour les news, je n'ai toujours pas mes règles naturelles comme je l'expliquais plus haut... et tests grossesse --- --> pffff va falloir que je prenne rdv chez la gygy pour voir quoi!
35 ans charleroi 19
coucou les miss
pour les neuws je dois faire 2PDS une a J3 et une a J23 pour voir si l'ovulation se deroule bien et qu'il n'y a pas de probleme

voila kizz
B I U

Discussions liées