MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé

P
52 ans 4
lili80 a écrit:
Coucou
nous sommes en essai bb1 depuis janvier 2009... et toujours rien!!
bo
n courage à toutes!!
bonjour voila il ne faut pas perdre espoir moi apres mes trois  
fausses couches la derniere au mois de juin 2009 j'ai enfin un ++++ qui est apparu comme quoi il ne faut pas desesperer je croise les doigt pour que se soit la bonne et je croise les doigt aussi pour vous bizes bon courage et tu auras bientot ton +++++++++++++++++++++++++++++++++++
40 ans Bruxelles 1116
Quelques nouvelles de nos essais :
Ayant arrêté la pilule la première semaine de janvier, je n'ai à ce jour toujours pas eu mes règles, et les tests sont ---, j'ai ENFIN rdv chez la gygy mardi ;) je me réjouis que ça bouge enfin!
35 ans charleroi 19
voici les tites nouvelles
suit a quelques examens le veridicte est tombe faible ovulation donc rdv le 5mai pour traitement
40 ans Bruxelles 1116
Voilà, de retour de chez le gygy, qui m'a prescrit du Duphaston pendant 10 jours pour relancer la machine!
Yeah, enfin du neuf!
41 ans Guadeloupe 496
Bienvenue dans le club DUPHASTON! :lol:
40 ans Bruxelles 1116
Plus on avance, plus je me dis que la pilule c'est une vraie crasse... Depuis que je l'ai arrêtée, j'ai ma libido qui a augmenté en flèche (j'avais même pas remarqué qu'elle s'était endormie..), je suis moins fatiguée, moins apathique... tsss
Quand j'aurai eu un enfant, je penserai à un autre moyen de contraception c'est sûr!!
L
46 ans 1
bonjour.je suis sous clomid depuis 3 mois mais toujour rien qui es dans la meme situation .aidé moi s il vous plait
40 ans Bruxelles 1116
Bon!
La machine a enfin été relancée après 10j de Duphaston : j'ai bien été réglée, et depuis le jour 1 je prends donc ma température pour analyser mon cycle!
Allez, je croise les doigts...
Et vous, quelles nouvelles?
Bizzz
40 ans Bruxelles 1116
Les filles : Un test +++ pour moi aujourd'hui! :D
Jattends d'avoir à nouveau envie de faire pipi pour faire un 2e test pour confirmer!! :D
Et vous, je n'ai pas de nouvelles??
34 ans Lille 906
Félicitations pour ton ++ et bon courage aux autres
41 ans Guadeloupe 496
Félicitation et bonne grossesse!
40 ans Bruxelles 1116
Merci les filles ;)
J'espère que je vais le garder, que ce sera celui-là, que je ne ferai pas de FC, mais au moins ce qui me rassure c'est qu'on a vu que c'est possible (ma hantise était qu'un de nous deux soit stérile...)
;)
41 ans Guadeloupe 496
J'avoue Thalianja que c'est aussi ma hantise que l'un de nous soit stérile, en vérité plus moi...
40 ans Bruxelles 1116
Dulce971 a écrit:
J'avoue Thalianja que c'est aussi ma hantise que l'un de nous soit stérile, en vérité plus moi...

Oui, c'est vrai, j'avais surtout peur que ça soit moi aussi, en effet... allez, courage Dulce971, j'étais presque certaine en mon fort intérieur que j'allais galérer, et rien que +++ me redonne confiance et me dit que c'est possible ;)
J'en espère autant pour vous toutes.
Bises!
B I U

Discussions liées