MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moniteur de fertilité clearblue

41 ans Arras 62 259
Bonjour à tous,

Voilà moi et mon n'amoureux, on est en essai bébé 1 depuis le début de l'année...

J'ai entendu parler du moniteur de fertilité clearblue.. ça m'a l'air  
pas mal... sauf le prix... + de 100€

J'aimerais savoir si yen a qui ont déjà ou qui essaye en ce moment cet appareil!!

Egalement si vous en trouver des pas chers..merci de me biper!!!

Merci de vos réponses les filles
V
74 ans 5070
Je connais pas c'est qui le principe?
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
1 vous prenez pas la tete! vous etes dans la periode tp tp tp alors amusez vous!

2 plus contraignant mais gratos: les courbes de températures ;) , fait une recherche sur le site tu trouveras plein de post
41 ans Arras 62 259
Le moniteur clearblue d'après ce que j'ai compris, il calcul les meilleurs périodes pour concevoir...et d'après ce que j'ai lu c'est pas mal!!!

Pour les courbes de température je vais voir ça merci!!!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
J'ai vu la pub à la télé tout à l'heure, perso, c'est en prenant ma température tous les matins qu'avec le gynéco on s'est rendu compte que je n'ovule pas.
Et puis ça te coûte juste un thermométre lol
V
74 ans 5070
Mais ça fonctionne comment?
C'est des bandelettes tous les jours?
j'ai trouvé ça Nature :

Citation:
Comment fonctionne le Moniteur de fertilité Clearblue?
Le Moniteur de fertilité Clearblue enregistre les données sur votre comportement hormonal et personnalise son fonctionnement.
Il compte les jours de votre cycle et vous indique les jours où vous devez faire un test.
Il vous indique votre taux de fertilité (faible, élevé ou maximal).
Il vous signale même votre prochaine menstruation, ce qui vous permet de vous préparer au cycle suivant ou, si vous constatez que vos règles sont en retard, de faire un test de grossesse.
Il vous offre une méthode naturelle, non invasive et facile à employer.
Le Moniteur de fertilité Clearblue est conçu pour les femmes ayant un cycle naturel qui dure normalement entre 21 et 42 jours. Pour savoir si le Moniteur de fertilité Clearblue vous convient cliquez ici.

http://www.clearblue.c...eur-de-fertilite-clearblue.php
Citation:
Le Moniteur de fertilité Clearblue comprend des bâtonnets-test et un moniteur à main; vous n’avez qu’à faire un test d’urine chaque fois que l’appareil vous l’indique au cours d’un cycle.

Les bâtonnets-test jetables servent à recueillir les hormones qui se trouvent dans un échantillon de la première urine du matin. Le moniteur analyse le bâtonnet-test, interprète votre taux hormonal et indique clairement votre degré de fertilité (faible, élevé ou maximal) durant les 24 heures suivantes.
41 ans Arras 62 259
Merci Cerizette!!lol

Bon pour le thermomètre alors je vais essayé ça..lol
melisande62 a écrit:
Merci Cerizette!!lol

Bon pour le thermomètre alors je vais essayé ça..lol

Y a pas d'quoi ;)
c'est vrai que c'est un peu ch*ant à la longue la température a prendre tous les matins à la même heure (de préfèrence, mon gynéco m'a dit que c'était pas grave ça) et surtout avant de posé le pied par terre mais ça permet d'être + ou - fixé sur ton ovulation suivant ta température.
Si tu as des questions hésites pas ;)
S
48 ans 59
Quel est la différence entre ce moniteur de fertilité et des tests d'ovulation ? ( en dehors du prix !!! )
V
74 ans 5070
En fait c'est ni plus ni moins que des test d'ovulations...
ça fait cher quand même...
45 ans Lille 582
Melisande :
si tu n'as commencé les essais bébé que depuis le début de l'année ça fait un peu plus d'un mois. Si tu as des cycles réguliers et si vous faites des tp régulièrement (et surtout quand vous en avez envie)Laisse faire la nature et ne te tracasse pas en prenant ta température tous les jours, c'est super contraignant et pas très glamour... si dans 6 mois par exemple tu ne vois rien venir tu pourra toujours essayer de faire une courbe pour vérifier que tu ovule.
Faire un bébé doit rester un plaisir c'est déjà super contraignant quand on diagnostique une infertilité pas la peine d'en rajouter si il y en as pas besoin.

Concernant ce moniteur de fertilité je crois que j'avais déjà vu ce système il y a quelques années mais c'était pour une méthode de contraception cette fois là.
46 ans le mans 1525
hum on dirait qu'ils ont trouvé une nouvelle methode pour profiter de la faiblesse des couples qui n'arrivent pas a conccevoir.. ça fait effectivement tres cher pour quelque chose qu'on peut faire plus ou moins tout seul en surveillant nos cycles, la temperature et tout..
41 ans Arras 62 259
Merci à toutes pour vos réponses!!

Je suis de nature un peu angoissée, pour tout d'ailleurs!!hihi Donc j'ai une peur bleue de ne pas pouvoir avoir d'enfants.... c'est ptetre psychologique mais je ne peux pas m'empecher d'y penser...

En plus j'ai entendu dire des tas de trucs du style que je suis trop "ronde" pour pouvoir etre enceinte..etc.. Mais je suis un peu rassurée d'après ce que j'ai lu sur le forum vlr...

On va laissé faire la nature, après tout on dit qu'elle fait bien les choses....!

'En ce qui concerne le moniteur clearblue la différence avec les tests d'ovulations c'est qu'il te dit entre tel et tel jour tu ovule plus ou moins ..il calcul tout tout seul...)
B I U

Discussions liées