MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moniteur de fertilité clearblue

C
43 ans 10
salut. alors pour ton message le prix exact sur Lyon est de 139.95€ et les 20 bâtonnets-test (vendu séparément, bien sur) de 39.40€. C'est super pratique d'utilisation. tu mets quand  
tu as tes règles et c'est le moniteur qui te dit quand faire un test (à savoir environ 10 test par cycle) pour savoir ton niveau de fertilité (faible pendant et peu après les règles; élevé où tu as des chances de conception; et maximale où là il détecte ton ovulation et là tu es sure au moins de pas la loupé). et ça te dit aussi quand tu devrais avoir tes règles et si il n'y en a pas, test de grossesse.
un vrai petit ordinateur, je regrette pas de l'avoir acheté malgré le prix. Ce qui est bien aussi c'est que tu peux le nettoyer correctement et t'en resservir plus tard. je pense qu'une fois enceinte ( du 1er on est souvent plus pressée que pour le deuxième) je le revendrai moins cher.
S
48 ans 59
en clair c exactement comme un test d'ovulation ... plus il devient foncé plus tu approches de l'ovulation, et quand il est la meme couleur que la barre temoin tu sais que tu ovules dans 24/36h suivante !
et pour savoir quand tes regles arrivent il suffit de savoir compter jusqu'a 14, car les regles sont toujours 14 jours après l'ovuation
donc a mon avis en dehors de couter un bras je ne vois pas l'interet ????
pour info j'ai acheter des tests d'ovulation ( 20 ovu + 10 grossesses + livraison = 15euros)
et avec 20 tests tu peux au moins faire 3 cycles ..
donc en gros pour 60e tu as de quoi suivre tes cycles pendant 1 an, au lieu de 140e avec moniteur de fertilité clearblue
alors soit c'est moi qui est pas bien compris ce fameux moniteur soit c'est une grosse arnaque ??
4467
je pense que c'est pas une "arnaque" mais que c'est le test d'ovu version "luxe". comme tout, y a des montres à 5€ qui donnent aussi bien l'heure que la rolex de Sarkozy :p
C
43 ans 10
Pour pouvoir compter jusqu'à 14, il faudrait que les cycle soit de 28 jours, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
pour moi, c'est très irréguliers, il m'arrive d'avoir des cycles de 20 ou de 35 jours alors je pense en avoir pour plus cher et plus longtemps avec ta méthode et prendre ma température tous le matins c'est contraignant. le moniteur te dit quand faire un test (premier pipi de la journée et résultat dans les 5 minutes qui suivent pendant que je me prépare pour aller bosser )et quand tu est censée avoir tes règles.
c'est vrai que c'est cher mais mais tu l'as à vie ce moniteur et je préfères que ce soit lui qui calcule tout que moi qui stress car j'ai peut être loupé mon ovulation.
B
40 ans 111
coucou bein moi j'ai acheter ce moniteur en angleterre il y a un an et suis toujours pas plus enceinte non plus mon ami est oats aussi faut dire que ca nous aide pas non plus.
pour ce qui est de l'appareil et des test moi je les achetes sur eba. en angleterre car j'habite la belgique etr nous n'en avons pas chez nous. j'ai acheté l'appareil neuf 80euros avec 20 test et les tests je les achetes aussi sur ce site mais en angleterre et je paye 30eur pour 40 avec les frais de port compris. le premier mois il te faut assez bien de test car il calcul ton cicle et puis au fur et a mesure il te dit quand faire un test. moi j'ai des cycles irreguliers et il me detecte toujours mon ovulation. voila si tu as d'autres questions suis la bizzz
V
74 ans 5070
Por info les règles sont 14 jours après l'ovulation donc si tu sais quand tu ovules tu sais quand tu auras tes règles du coup oui ça ressemble à tes tests d'ovu de luxe, maintenant si ça vous permet d'être plus à l'aise avec votre cycle tant mieux mais je ne suis pas sur que ça aide plus que des tests d'ovu classiques.
C
43 ans 10
pour moi j'ai arrêté la pilule fin août 2009 et après 1 mois sans on a tenté le coup, je suis tombé enceinte en octobre 2009 et subi une aspiration en novembre car œuf clair, sous pilule pendant 2 mois pour cicatrisation. de nouveau essai depuis le début de l'année et en mars première fois que je l'utilise. en sachant que le 1er cycle a duré 28 jours et le 2ème avec 5 jours de retard soit 32 jours, et depuis le 24 mars niveau de fertilité élevé.

réponse pour bourriquet100

Le moniteur te détecte à chaque cycle ton ovulation?
A
49 ans 3
bonjour!
je viens de recevoir le moniteur de fertilité seulement je l'ai fait venir d'angleterre et une notice en anglais ouille!
si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me faire parvenir le mode d'emploi en français ca seraot super car j'ai hate de commencer ! on est en essai depuis 14 mois
merci
Alex
C
43 ans 10
je l'ai aussi et en français
comment je te le transmets??
A
49 ans 3
bonjour
si tu as un scaner par mail sinon par courrier si tu as accès à un photocopieur et bien sur si ça ne t'embête pas je te donnerais mes coordonnées
merci
Alex
C
43 ans 10
pas de souci, ça ne me dérange pas sinon je l'aurai pas proposé!

je suis en vacance cette semaine donc pas accès au scanner mais pour les photocopies c'est ok
A
49 ans 3
bonjour
merci c'est vraiment gentil par contre je ne peux pas t'envoyer un message privé
je te donne mon email [email protected] si tu peux me donner la tienne que je te donne mon adresse perso
merci
Alexandra
B
40 ans 111
reponse a christina
coucou desolée du retard oui effectivement mon test me trouve mes ovulations chaque fois
C
43 ans 10
bonjour à toutes!

je suis fière de vous annoncez que je revends mon moniteur de fertilité avec 1 boite de 20 recharges. je ne l'ai utilisé que pour 3 cycles.
pour celles que ça interesse, voila mon e-mail :
[email protected]

bisous
et bon courage.....
B I U

Discussions liées