S
en clair c exactement comme un test d'ovulation ... plus il devient foncé plus tu approches de l'ovulation, et quand il est la meme couleur que la barre temoin tu sais que tu ovules dans 24/36h suivante !
et pour savoir quand tes regles arrivent il suffit de savoir compter jusqu'a 14, car les regles sont toujours 14 jours après l'ovuation
donc a mon avis en dehors de couter un bras je ne vois pas l'interet ????
pour info j'ai acheter des tests d'ovulation ( 20 ovu + 10 grossesses + livraison = 15euros)
et avec 20 tests tu peux au moins faire 3 cycles ..
donc en gros pour 60e tu as de quoi suivre tes cycles pendant 1 an, au lieu de 140e avec moniteur de fertilité clearblue
alors soit c'est moi qui est pas bien compris ce fameux moniteur soit c'est une grosse arnaque ??
et pour savoir quand tes regles arrivent il suffit de savoir compter jusqu'a 14, car les regles sont toujours 14 jours après l'ovuation
donc a mon avis en dehors de couter un bras je ne vois pas l'interet ????
pour info j'ai acheter des tests d'ovulation ( 20 ovu + 10 grossesses + livraison = 15euros)
et avec 20 tests tu peux au moins faire 3 cycles ..
donc en gros pour 60e tu as de quoi suivre tes cycles pendant 1 an, au lieu de 140e avec moniteur de fertilité clearblue
alors soit c'est moi qui est pas bien compris ce fameux moniteur soit c'est une grosse arnaque ??