MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage de mariée: le faire soi-même?

A
38 ans 163
coucou,
il faut juste que tu t'entraine avant ton mariage surtout si tu as l'habitude de te maquiller ça ne devrai pas etre compliqué.
Pour le fond de teint demande des  
échantillons aux vendeuses histoire de tester la couleur et la tenue sur une journée.

Pour les vidéo sur youtube, je te conseille celles de pixiwoo qui sont de vrais maquilleuses ;)

et félicitation
894
Moi j'aime bien celles de miss G car avec elle ça a l'air tellement facile !
Mais bon ce qu'elle propose est-il vraiment adapté pour une mariée ? Pas sûr.
39 ans 215
Ce que je conseillerais au niveau de la coiffure et du maquillage c'est de faire en sorte de te sentir toi même (au mieux de ta forme bien évidement !).
Le résultat tu l'auras toute ta vie sur tes photos de mariage alors fais en sorte de d'y reconnaitre ;)
5031
Finalement je vais faire appel aux services d'un ami qui est maquilleur pro pour la télé et le théatre.
je vous mettrais les photos des essais :)
46 ans brest 3644
Si tu sais le faire toi même ou avec un ami vas y...

Je l'ai fait avec "une pro", le résultat était très bien mais je dû lui dire de recommencer car le 1er essai était horrible, j'ai la peau très claire avec des taches de rousseurs, la j'étais orange!!!
33 ans seine et marne 53
je pence que tu peux toujours demandé conseil a une estheticiene genre a sephora elle te conseillera sur du maquillage de bonne qualité a acheté et sur les couleur..surtout si tu fait des photos par un photographe c est mieux si c est mieu si ton maquillage et bien fait.ma soeur c est mariée il y a un peu + d'un ans c est une pro qui lui a fait son maquillage et frenchement c rien de bien mechant !!et si tu t'y conné!! comme elle a dit sa oré eté elle qui se l'auré fait ceté la meme ...!!et l'avantage c est que tu peux fair des essai chez toi a volonté...apres c est comme tu le sen ... bisou
S
40 ans Par là ! 156
Coucou ! J'me suis mariée en aout 2009 et au début je disais que j'allais me maquiller toute seule et honnêtement avec le recul j'me disais que je pourrais pas , pour la simple et bonne raison que le jour J , tu as un peu autre chose à penser qu'à te maquiller .. alors j'ai fouillé sur le net je suis allée sur le bon coin et j'ai cherché une maquilleuse à domicile. On s'est rencontré , on a beaucoup parlé , j'ai fais deux essais et l'affaire été dans le sac et je n'ai payé seulement que 50€ pour deux essais avec un soin une semaine avant le jour J et le maquillage ..
S
43 ans 15
Hello,

Je sais pas où tu te trouves en suisse, mais si jamais il y a un clash quelconque pour ton maquillage de mariée, je suis également en suisse et j'ai l'habitude de coiffer-maquiller pour ce genre d'évènement (surtout pour mon entourage et mes amis car je ne suis pas une pro et fais cela uniquement pour le plaisir mais je crois plutôt bien me débrouiller...

Bonne journée et plein de courage pour ces préparatifs :rainbowafro:
38 ans 2384
Perso j'irai me faire papouiller je pense. Mais je comprend pa trop, le prix te repousse mais tu veux te racheter le maquillage en parfumerie, mais ça va revenir cher non ?
36 ans Ile de france - 95 505
Je ne suis pas encore mariée non plus mais je pense également que je me maquillerais seule

Autour de moi toutes les mariées sauf 2 l'ont fait et c'est pas plus mal surtout quand on a l'habitude de se maquiller.

Acheter les produits en parfumerie est peut être un peu cher sur le coup mais tu peux réutiliser ton maquilage alors qu'en institut tu paye presque pareil pour un seul maquillage qui parfois ne tiens même pas.

Enfin pour l'instant la question ne se pose pas pour moi :lol:

J'ai vu que tu parlais du fond de teint Sisley...travaillant pour cette société je te confirme que c'est un bon produit au niveau des composants mais vu le prix (+ de 70€) si tu ne te maquille pas souvent et que c'est juste pour le mariage investis dans une marque - chère (Sephora, Clinique, ...) avec un peu de poudre c'est tout aussi bien ;)
B I U