MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

43 ans Lyon 159
Robe faite par ta maman dis donc c'est top ca !! Suis impatiente de voir vos photos ;)
De mon côté j'éspère qu'il écouteras sa mère parce que ca  
me fais un peu flipper connaissant l'importance des fringues pour lui :?

Miss , trop dommage pour les photos, j'ai pas de chance !!
Tu as pris un traiteur pro ?? Quel sera ton menu ??
Moi en ce moment j'ai du mal a avancer , un peu marre du découpage et du montage des menus Pffff
Samedi nous allons choisir nos alliance , ca , ca me botte déjà un peu plus !!
Sinon mon 1er essayage retouche a été un peu repoussé, car je veux attendre un peu afin d'éviter les écarts de taille...j'irais certainement début avril , d'ailleurs mes sous vêtements ainsi que mes chaussures ne sont toujours pas trouvés !! Mine de rien y'en reste encore pas mal a faire !!!
46 ans 1574
oui on a pris un traiteur avec menu :
salade oceane
feuilleté au foie gras et poire caramélisée
roti de veau et ses 3 légumes
salade fromage
assiette abricotine
pour 26 euros par personne
et des petites pieces montées individuelles montées sur un socle pour 4 euros par personne
pour les allainces nous c fait elles seront pretes dans 3 semaines
hier j'ai commandé mes 5 kilos de dragées au chocolat chez Deneuville
et ...... samedi mariage blanc pour moi lol : essais chignon, essais maquillage et essayage robe !!! trop pressée d'y être
A
38 ans Caen 6651
mariage blanc comme "bac blanc" ? :lol: :lol:

parce que sinon c'est pour dire mariage de complaisance (souvent se marier avec quelqu'un sans papier) donc fait gaffe à pas te mettre la police à dos samedi ! :lol: :lol:
43 ans Lyon 159
Prend des photos hein !!! :D
26 euros pour ton traiteur, ca va dis donc quand on vois les tarifs que certains pratiquent !!!
46 ans 1574
ben vi les filles !! mariage blanc comme bac blanc !!! mdr

oui c vrai que mon traiteur assure au niveau des prix et en plus il ne prend pas de prix de bouchons et me prete ses serveuse pour le vin d'honneur
en plus il m'offre le pain et le café !!! cool !!
A
38 ans Caen 6651
ah bah moi je trouvai ça cher 26€ mais apparemment non dit donc :D

il fait bien à manger au moins ? héhé
43 ans Lyon 159
Ben quand je me suis renseigné sur les tarifs c'était bien au dela !!
Le notre nous prend 28 euros (repas, amuses bouches du vin d'honneur, café , pain, piece montée) , il nous reste les boissons par contre.
A
38 ans Caen 6651
ah vi mais y a la pièce montée de comprises déjà... humhum mais si vous le dites, vous êtes plus au courant que moi des tarifs mais je trouve ça cher quand même :oops:

y a que dans ma région qu'on fait une "soupe à l'oignon" pour les mariages ?
46 ans 1574
non c pas cher, c même^plutot dans le's tarifs mini
je m étais renseigné chez plusieurs traiteurs et certains sont plus qu'excessifs !
le mien a une bonne renommé et je connais pas mal de gens qui l'ont pris et qui sont contents
pour moi les pièces montées individuelles montée sur un socle me coute 4 euros par personne ce qui est aussi raisonnable
ha oui j'allais oublié j'ai le petit trou lorrain dedans !!
nous pas de soupes à l'oignon perso je trouve ca un peu démodé !!
biz les filles
ps : pensez à moi demain pour mon "mariage blanc" suis trop pressée ! j'espère juste qu'il neigera pas vu qu'ils en annoncent !
A
38 ans Caen 6651
trop démodé la soupe à l'oignon ? je sais même pas à quoi ça sert alors je te crois sur parole (mais j'aime bien dormir et c'est plutôt pour ceux qui ne dorment pas la soupe à l'oignon lol)

ah oui le "trou lorrain" c'est essentiel à tout repas de mariage à mon avis (pourtant je suis pas une picoleuse du tout hihi) alors il y a quoi dans le lorrain ? la même chose que dans le normand ?

le mariage blanc... tu pourras prendre des photos ? :D
46 ans 1574
ho que ouije prendrai des photos :)
trou lorrain : glace mirabelle et alcool mirabelle bref la bonne mirabelle de lorraine ;)
A
38 ans Caen 6651
sympa le trou lorrain :lol:
46 ans 1574
voici enfin mes faire parts terminés et envoyés !
juste une petite bourde : j'ai envoyé une enveloppe vide à une amie !! oui oui je vous jure !!! heureusement qu'elle savait que c le mien !
si ca avait été de la famille ca aurait craint !!! ;)
faire part ouvert :
http://www.hiboox.fr/g...07e09cc61cb94cdf32c6f.jpg.html
faire part fermé :
http://www.hiboox.fr/g...2d3d30ef5a83a36444454.jpg.html
derrière du faire part :
http://www.hiboox.fr/g...5f5fd98eb51715868c56e.jpg.html
l'enveloppe de devant :
http://www.hiboox.fr/g...f962cdf5086f781e150a1.jpg.html
et enfin l'enveloppe de derrière :
http://www.hiboox.fr/g...25c6d569c92a9ad7bea45.jpg.html
A
38 ans Caen 6651
coucou miss54,

très marrant le coup de l'enveloppe vide mais heureusement que c'était une copine et pas une grand-mère hihi

tous les faire-part fabriqués et envoyés, c'est du bon boulot !!! :lol:

ah, au fait, je ne vous ai ptet pas dit mais le 26 juin, je suis sûre de penser à vous deux car ça sera l'anniversaire de mon frère, j'aurai l'occasion de boire un coup à votre santé :lol:
43 ans Lyon 159
Merci miss pour les photos , ils sont très jolis !! Les enveloppes aussi , les miennes était très simple....tellement de boulot pour les FP que plus le courage de personnaliser les enveloppes ..
Pas mal le coup de l'enveloppe vide , moi ca m'aurait bien fait rire !!
Pour en revenir au traiteur, oui on est vraiment dans les prix mini..sympa les pieces montées indiv. je connaissait pas!
Pour nous pas de trou quelqu'il soit :D mais le lorrain a l'air sympa ! Ni de soupe a l'oignon c'est vrai que ca ne se fait plus trop.

Sinon aujourd'hui , nous avons été productifs , nous avons trouvés nos alliances , elles sont troooop belles ! Elles sont commandés....
Nous avons vu les fleuriste pour des devis ainsi que les caves , y'a plus qu'a faire les compte et notre choix !
La fabrication des menus avancent bien , je vous mettrais bientôt des photos...

Forcément Almarita , le 26 sera une date clé pour toi aussi , hésite pas a penser a nous et a envoyer tes bonnes ondes.

Miss reviens nous vite avec tes impressions du "mariage blanc" et surtout des PHOTOS ;)
B I U