Ben euh... quand on en a vue un, c'est difficile de ne pas y croire... :oops:
je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne fais pas tourner les tables, je suis plutôt terre à terre.
J'avais 12 ans, une nuit dans ma chambre, je venais tout juste de me lever pour aller aux toilettes. Je me suis recouchée et en me penchant pour éteindre ma lampe, j'ai senti qu'on me regardait. Je me suis retournée et au bout de mon lit, une vieille dame était assise et me regardait.
Quand je dis une vieille dame, je ne peux pas dire l'âge. Elle avait un chignon, et une jupe, les mains croisées sur ses genoux. C'était... comment dire ? Enfin je la voyais mais on aurait dit qu' "elle manquait de matière", je ne trouve pas les mots justes.
Je me suis levée en hurlant, j'ai couru jusqu'à la porte de ma chambre (je voulais aller chercher mes parents j'étais morte de trouille et en panique) et quand je me suis retournée à ce moment là, elle n'était plus là. Il n'y avait plus personne dans ma chambre.
Il n'y avait qu'une porte, la fenêtre était fermée, dans la maison, il y avait mes parents, ma soeur ainée et moi. Et le chien aussi. Pour entrer dans ma chambre, il fallait passer par la chambre de mes parents où ils dormaient tous les deux à ce moment là. les chambres étaient au premier étage. Je n'avais pas regardé de films effrayants, ni même lu une histoire de ce genre ce soir là.
Hallucination, rêve éveillé, fantôme ? Je ne sais pas mais je sais une chose, je ne dormais pas.
Alors, ce qu'on voit à la télé, je n'y crois pas trop, mais aux fantômes, si quand même... :oops: