pourpre a écrit:Re-bonjour à toutes,
J'ne ai discuté avec mon mari et c pourquoi il a tenu à rectifier certaines choses.
C vrai que j'ai zappé qu'au départ il ne voulait pas entendre parler d'un troisième, mais maintenant que l'idée a fait son petit bonhomme de chemin, je ne pensais plus à son refus catégorique. Je ne sais pas si je suis claire là, je n'ai retenu que son accord et par sa réticence passé.
Enfin "passé" le mot est mal choisi puisque pour lui il n'y aura pas de troisième, vu qu'il est persuadé que je ne perdrais pas un gramme.
Pour lui c donc tout bénéf, il se fait passer pour le bon prince en acceptant ce deal si charitable sachant que je n'ai aucune motivation pour maigrir.
Et rien que pour l'emm..... je vous avoue que c moi qui corrige ses fautes, lol.
bon comme pourpre la preciser je ne veut pas d'un troisieme et sa elle le sait, mais a force d'etre harceler, il ne mais rien venue d'autre a l'esprit pour kel arrete avec ce troisieme, et sa elle le sait. je ne veut pas d'un troisieme.
du fait que vous vous defouler sur moi, mais vous ne voyer qu'une seul chose les kilo alors que moi je me fous de sa meme si ce deal a eut lieux, je precise d'ailleur que nous fesont souvent des deals et le derneir en datte c'etait pour un chat contre 15 kilo, mais j'ai kam meme ceder en peut de temps meme si je n'aime pas ler chat. alors ke ler kilo non rien a voire non plus puisque sont chat elle la. et sans perdre un seul gramme.
alors medames avant d'assasiner kelkun posez la question autrement avant d'assasiner kelkun sans le connaitre je ne vous juge pas alors ne me juger pas sans comprendre ler vraie raison.
merci