B
Bon, je vais probablement me faire incendier car je ne vais pas aller dans le sens du courant.
Car cette histoire me fait penser à une autre, celle d'un couple d'amis ...
Depuis la naissance des gosses, monsieur compte pour du beurre, madame ne vit plus que pour une chose: ses enfants.
Elle se laisse aller, ne fait plus attention à elle, ne regarde plus son mari.
Et oui, il lui fait aussi des remarques sur son poids.
Mais, moi je les comprends plus comme un "redevient ma femme, en plus d'être la mère de mes enfants, j'existe et notre couple est au moins aussi important que nos enfants" ...
Cela n'a peut-être rien à voir avec l'histoire présente, mais de toute façon, je trouve toujours délicat de devoir donner son avis si on n'a qu'un son de cloche ...
Bonnie
Car cette histoire me fait penser à une autre, celle d'un couple d'amis ...
Depuis la naissance des gosses, monsieur compte pour du beurre, madame ne vit plus que pour une chose: ses enfants.
Elle se laisse aller, ne fait plus attention à elle, ne regarde plus son mari.
Et oui, il lui fait aussi des remarques sur son poids.
Mais, moi je les comprends plus comme un "redevient ma femme, en plus d'être la mère de mes enfants, j'existe et notre couple est au moins aussi important que nos enfants" ...
Cela n'a peut-être rien à voir avec l'histoire présente, mais de toute façon, je trouve toujours délicat de devoir donner son avis si on n'a qu'un son de cloche ...
Bonnie