MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resultat du Huhner (test post coital)

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Je vous fait un ptit copié/collé de ce que j'ai posté sur mon blog :

Voilà, j'ai passé le test hier matin et j'ai déjà les résultats, chouette =)
Bon pour celles  
qui connaissent si elles peuvent m'aider à comprendre ça serait zentil =)

Ouverture du col ---> Béante

Abondance de la glaire ----> En goutte

Filance -----> 5cm à 10cm

Cristallisation ----> Totale

Cellularité ----> Quelques cellules

Score d'Insler -------> 12/15

Examen MICROSCOPIQUE (examen par champ, objectif 40)
Nombre de spermato 4 /champ
Spermato mobiles 1 /champ

Conclusion : test post coital Positif type II

Alors moi j'ai pas tout pigé mais si c'est écrit que c'est positif c'est que c'est bon non ?!
Je comprend pas trop par rapport aux spermatos surtout, c'est quoi cette histoire de champ ?!
V
74 ans 5070
Je suis pas experte, mais pour moi ça veut dire que tu as une bonne qualité d'ovulation (ton score est de 12 c'est très bien).
Ils ont trouvés 4 spermatozoïdes dont 1 mobile donc 4 immobiles... ça semble pas beaucoup mais un seul suffit!

Pour exemple j'avais un score de 8 et 1 seul spermo immobile on a été la PMA direct car ça à confirmé le premier diagnostique. Et puis un test de huner est souvent suivi d'un deuxième pour confirmé ou infirmé.

Donc pas de panique, le mieux est de voir avec sa gynéco, moi je m'étais fait tout un monde d'un truc pas dans la norme et en fait d'après la gynéco c'était pas grand chose.

J'espère t'avoir aidé.
nature a écrit:
Je suis pas experte, mais pour moi ça veut dire que tu as une bonne qualité d'ovulation (ton score est de 12 c'est très bien)..

heu c'est pas plutot une bonne glaire (bon appetit bien sur lol) pcq justement l'ovulation j'en ai pas du tout :cry:
41 ans 12494
Tu as une glaire d'excellente qualité.
Ton mari doit passer un spermo ?
Deessedelapatience a écrit:
Tu as une glaire d'excellente qualité.
Ton mari doit passer un spermo ?

oui on doit prendre rendez vous prochainement, tu penses qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau des spermatozoïdes ? :?

Je vais peut être posé une question bête mais est ce qu'il y avait une "marche à suivre" avant de passé le test huhner ?
genre pas se laver, rester allongé ou je ne sais quoi ?!
Pcq le gynéco m'a rien dit a part d'avoir un rapport entre 8 et 12h :roll:
41 ans 12494
Pas de lavage interne toilette externe oui ^^
Pour le reste je ne me prononcerais pas mais je trouve très faible la quantité de spermato :?De toute façon vous serez fixé avec les résultats
Nous c'est le test de hunner qui a devancé les résultats du spermo qui nous ont montré qu'il y avait un soucis puisque 0 par champs..
V
74 ans 5070
La gyneco ne m'avait rien dit de précis, et la labo m'avait juste dit qu'il fallait que ce soit le plus naturel possible, je me suis lavée avant d'y aller et je suis pas spécialement restée allongé longtemps.
ouais bein moi comme une nanasse j'ai pris une douche pff
Ah j'vs jure lol
Enfin bon on verra bien quand il aura fait le spermo si ça à jouer ou non, merci de m'éclairé en tout cas, pcq je peux pas demander au gynéco pr le moment il est en vacance jusqu'au 22.
41 ans 12494
Moi aussi j'avais pris une douche mais pas vaginale quoi :lol:
Bein moi non plus, enfin j'ai pas nétoyé de font en comble lol
Par contre c'est vrai aussi qu'il faut rien faire pendant trois jours avant le raport de la vieille du test ?
Pcq si c'est le cas, ns ça faisait pas trois jours mais un peu moins.

Jdois être pas mal tordu pour trouver des excuses aux résultats de ce test, mais ça me mine vachement si mon chéri a lui aussi un probléme :(
V
74 ans 5070
Pas de panique, un seul test ne fait pas la loi ;)
Et effectivement on nous avait demandé une abstinence de 3 à 5 jours.
41 ans 12494
3 jours pour nous un peu moins à quelques heures prêts.
mince ça non plus on ne savait pas, donc du coup on été à deux jours d'abstinence...
Bon bein je dirais au gynéco de m'en faire repassé un autre.

Dites moi les filles vous avez déjà pris du duphaston ?
Est ce que les régles mêttent longtps a arriver après le dernier comprimé ?
41 ans 12494
On me l'a prescrit alors que j'étais régulière du coup je l'ai jamais pris :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
entre 3 à 10 jours pour le duphaston mais une fois sa a mis 15 jours
B I U