MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resultat du Huhner (test post coital)

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Je vous fait un ptit copié/collé de ce que j'ai posté sur mon blog :

Voilà, j'ai passé le test hier matin et j'ai déjà les résultats, chouette =)
Bon pour celles  
qui connaissent si elles peuvent m'aider à comprendre ça serait zentil =)

Ouverture du col ---> Béante

Abondance de la glaire ----> En goutte

Filance -----> 5cm à 10cm

Cristallisation ----> Totale

Cellularité ----> Quelques cellules

Score d'Insler -------> 12/15

Examen MICROSCOPIQUE (examen par champ, objectif 40)
Nombre de spermato 4 /champ
Spermato mobiles 1 /champ

Conclusion : test post coital Positif type II

Alors moi j'ai pas tout pigé mais si c'est écrit que c'est positif c'est que c'est bon non ?!
Je comprend pas trop par rapport aux spermatos surtout, c'est quoi cette histoire de champ ?!
V
74 ans 5070
Je suis pas experte, mais pour moi ça veut dire que tu as une bonne qualité d'ovulation (ton score est de 12 c'est très bien).
Ils ont trouvés 4 spermatozoïdes dont 1 mobile donc 4 immobiles... ça semble pas beaucoup mais un seul suffit!

Pour exemple j'avais un score de 8 et 1 seul spermo immobile on a été la PMA direct car ça à confirmé le premier diagnostique. Et puis un test de huner est souvent suivi d'un deuxième pour confirmé ou infirmé.

Donc pas de panique, le mieux est de voir avec sa gynéco, moi je m'étais fait tout un monde d'un truc pas dans la norme et en fait d'après la gynéco c'était pas grand chose.

J'espère t'avoir aidé.
nature a écrit:
Je suis pas experte, mais pour moi ça veut dire que tu as une bonne qualité d'ovulation (ton score est de 12 c'est très bien)..

heu c'est pas plutot une bonne glaire (bon appetit bien sur lol) pcq justement l'ovulation j'en ai pas du tout :cry:
41 ans 12494
Tu as une glaire d'excellente qualité.
Ton mari doit passer un spermo ?
Deessedelapatience a écrit:
Tu as une glaire d'excellente qualité.