Alors voilà...
Il est difficile de s'intégrer ici, d'abord ça fait plusieurs fois que je vois des hommes venir écrire ici et se faire attaquer tout
de suite. Si les messages de rencontre dérangent, pourquoi avoir une section d'annonces de rencontre? Et si ce sont certaines personnes qui sont heurtées chaque fois qu'elles voient des messages qui sont dirigés vers le sexe, pourquoi ne pas les ignorer?
C'est la première fois qu'on me dit qu'il est difficile de s'intégrer ici. Je suis vraiment désolé qu'on puisse croire çà, parce qu'on essaie vraiment que ce soit le contraire.
Les messages de rencontre de dérangent pas.
Ce qui dérange, c'est les goujeats, des types qui savent même pas faire une phrase, lire une notice, qui ne respectent pas les femmes, qui ont 2 neurones et qui emmerdent tout le monde par mp.
Faut arrêter çà : ya quand même une différence entre pa rencontre et plan Q fouareux limite insultant ?!
Dsl, mais le gars qui poste son annonce dans sexualité "tu ose pas parce que t grosse, contact moi", celui là je vais pas le défendre. J'en veux même pas ici.
Maintenant celui qui poste une annonce Q en étant respectueu, je vois rien à lui reprocher.
Et c vrai que certains se défoulent un peu trop facilement sur le premier qui commet une maladresse, sous pretexte qu'il y a des abrutis.
Là dessus, un effort est à faire et nous allons nous y atteler :)
Azarielle a écrit: Vous êtes un petit cercle d'amis qui vous vous connaissez depuis quelques temps, je présume. Faut-il avoir l'approbation de tous pour être «sincèrement» bienvenu?
Je sais qu'on peux donner cette impression là, comme beaucoup de forums, mais en fait pas du tout.
Personne n'est arrivé en même temps, personne ne se connaissait avant, et Il y a régulièrement des nouveaux qui s'intègrent très rapidement, des anciens qui partent en vacances, et d'autre qui postent de temps en temps, et certains qui ne viennent que pour lire.
On essaie justement le plus possible d'être ouverts. :P
Azarielle a écrit:À quelques reprises on m'a fait savoir que je ne savais pas de quoi je parlais. Souvent j'ai vu aussi des messages dérailler alors qu'à l'origine le sujet était intéressant. Alors parfois j'ai osé poster sur le sujet, parfois je n'ai pas osé le faire justement parce qu'il avait perdu son orientation initiale.
Mais non au contraire Azarielle. Si tu trouve qu'un message deraille, il appartient à chacun d'essayer de le recentrer. Les modos et les admins passent beaucoup de temps à recentrer, à déplacer, pour que les sujets soient plus interressants et plus denses. C'est aussi à chacun d'orienter les discussions.
Azarielle a écrit: Le message de Mierkool, je ne l'ai pas trouvé agressant, mais il y a des réponses qui ont suivi qui m'ont donné la chair de poule. Pourtant à qui donnera-t-on raison?
Là je suis entièrement d'accord avec toi : comme je le dis plus haut, il y a eu abus, et on va faire quelque chose pour tempérer çà.
Il y a aucune raison pour que des gars corrects subissent çà.
Azarielle a écrit: Je m'interroge, je me dis que ce doit être moi qui suis mal faite. Finalement c'est peut-être moi la bizarre. Merci Tryskellia d'avoir dit ce que je n'osais pas dire. Je me sens moins isolée.
Chacun ses gouts, tu n'es pas en cause.
Chaque site a sa phylosophie et son ambiance. Pour ceux qui cherchent des rencontres cul à la chaine, il y a les sites de rencontres et les sites libertains, et franchement c pas ce qui manque, mais c'est pas ici c'est tout.
Je vois pas au nom de quoi on se calquerait là dessus.
Quant au fait qu'ils apprennent à être plus rusés à cause de nos discussions, franchement j'en doute : les gars dont je parle ne lisent pas.
Au bout d'un an d'existence on commence à connaitre certains profils récurent. (certaines discussions récurentes aussi...)
Comme je l'ai dit précédement on a déjà essayé beaucoup de choses. Avez vous été faire un tour dans les vieux messages du cercle des amazones ?
Et puis zut, je vous ai proposé de m'aider à changer cette notice, alors maintenant à ceux qui veulent de jouer. :D