MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux noirs, noirs c'est noir...

R
39 ans 15384
Avec un teint doré non,effectivement vive l'effet jaune,je trouve ca pas terrible,surtout bleuté,meme si ca reste jamais le bleuté,genre deux semaines grand max. Mais par exemple dans les pays nords  
africains,les filles ont le teint foncé et les cheveux naturellement noir et c'est magnifique ;)
Moi avec ma peau blanche ca contraste énormément et j'adore.
40 ans Baiona City 876
je trouve aussi que les cheveux noirs vont mieux au teint blanc. J'aime pas sur peau mate ou bronzée, ça fait plus jaune. Après c'est une question de goût mais je pense pas que ça durcisse forcément les traits. Tu devrais essayer, au pire c'est qu'une couleur et on est trop mortel pour se prendre la tête pour ça. Ca s'enlève après... bon plus difficilement que les autres par contre :lol: mais tu devrais sauter le pas, si t'en as envie. Au pire, tu le referas puis c'est tout ;)
33 ans seine et marne 53
kikou :lol: perso jai les cheveux noir et je peux plu m'en pacé :oops: c est telment beau avec des yeux claire !!! apres c sur que les coup de fatigue sont visible directement !!! mais c telment joli et sexy ...
69 ans a la garde 83130 111
moi j adore le noir j ai ete rousse ,rouge ,je retourne toujours au noir ,pourtant teint blanc et pas de maquillage je fais pas malade,c est dur a faire partir la couleur mais j ai galere a enlever le roux autant que le noir
B I U

Discussions liées