MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en peu plus!

33 ans Suisse 527
Envie de pleurer, envie de partir, envie de tout arrêter!

J'en peu plus! J'ai tout pour être heureuse et rien ne va!

Je suis encore en apprentissage et donc l'école  
1x par semaine!

L'école est juste pour moi insupportable! L'année passé j'étais avec une autre classe, j'ai demandé de changer car j'ai fais des crise s'angoisse 5x en 9mois d'école. Les gens étaient méchante et vraiment salo avec moi! Le matin je me réveiller en pleure rien qu'en pensant à l'école! Depuis 2semaines, cela recommance! Pourtant la semaine dernière pas d'école! Mais la mercredi j'ai école et je suis en pleur au travail rien que d'y penser! J'ai pas envie, j'ai plus d'envie!

Pourtant j'ai changé de classe, j'y suis beaucoup mieu! Mais le travail me pesse violant!

Là j'ai un examen mercredi d'allemand, j'ai rien étudier car pas la motive, et normalement j'étudie a fond pendant 2 semaine car obigée a cause de mon problème de dyslexie qui fait que je travial 2 voir 3x plus que qqun de normal, on doit me rendre 2 examens que je suis sûr d'avoir fais moin que la moyenne et si sais le cas je vais commencé à pleurer en classe!

Pis y a pas que ça, mon travail me pesse aussi, j'aime pas où je suis! Celle qui s'occupe de moi me prend pour une conne a cause de mon problème de dyslexie et elle me fait pas confiance!

C'est une période comme tout les années ou j'ai envie de restée au lit à pleurer!
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Eh, souris, ma belle !