MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en peu plus!

33 ans Suisse 527
Acide-Lyrique a écrit:
Tu sais, comme on te le disais plus haut, avoir des mauvais résultats, ça arrive, on ne peux pas être au top tout le temps, surtout  
quand moralement ça va pas des masses, mais il faut essayer de faire mieux et d'apprendre de ses echecs...

Tu es dyslexique? tu as un maitre de stage peu valorisant et des gens cons dans ton entourage? ça ne veux pas pour autant dire que TOI tu es conne et stupide...avant tout, donne toi les moyens de réussir pour toi, pour ton avenir, parce que TOI aussi tu en es largement capable !

Ca me touche beaucoup ce que tu dis!
Merci d'être là quand on a besoin! C'est pour ça que j'aime ce forum! :kiss: :kiss: :kiss:
A
40 ans 3124
Je suis contente alors si ce que je te dis te fais ne serais-ce qu'un peu de bien...crois en toi miss, tu n'es pas plus bête qu'une autre et toi aussi tu vas réussir !

(Tu fais quoi comme études?)
33 ans Suisse 527
Acide-Lyrique a écrit:
Je suis contente alors si ce que je te dis te fais ne serais-ce qu'un peu de bien...crois en toi miss, tu n'es pas plus bête qu'une autre et toi aussi tu vas réussir !

(Tu fais quoi comme études?)

je vais un apprentissage d'employée de commerce
C'est ça!
http://www.orientation...arch=employ%c3%a9e+de+commerce
P
45 ans 610
Courage.

Essaye de prendre un peu de temps pour toi, de te détendre (bain chaud, massage...), d'en profiter sans te prendre la tête, histoire de recharger les batteries, tu as l'air assez stressée et épuisée.

Est-ce que tu peux en parler avec ta mère? Lui dire que ça ne va pas, tu sais c'est fréquent à ton âge, elle comprendra peut être et te feras peut être des bons petits plats ou partagera son expérience avec toi (enfin un moment de complicité mère-fille qui t'aideras probablement). S'il faut pars en week-end ailleurs (il y a des hôtels à une vingtaine d'euros la nuit), va voir une expo, un musée, un spectacle... Oxygène toi l'esprit. Le but est de faire une cassure avec le quotidien qui te pèse.
33 ans Suisse 527
Oui ma maman est très importante pour moi!
Elle me comprend et m'aide beaucoup! Elle est là pour moi!
Alala comme je rêverais de partir 1semaine genre a l'île maurice! :roll: :lol:
33 ans Suisse 527
Voilà je viens vous donnez des nouvelles!

Alors moralement ça va mieux :D
Je vais recommencais a bosser l'école à font! Faut vraiment que je passe mon année pour avancer dans la vie!
Tout va mieux (peut-être que pour quelque temps) mais en tout cas je vais mieux moralement!

Pour vous raconter ma petite vie...

Niveau école:
Ca bien était l'autre jour, j'ai reçu des mauvaises notes (sur 6 moyenne 4) j'ai reçu un 3.5 et un 3.8 mais aussi un 5.8 en informatique :P .

J'ai aussi parlé au chef des experts de mon écoles pour des aménagements pour mes examens pour mon diplôme, tout a été accepter (lecture des consignes si je comprends pas, dico électronique, correcteur orthographique et plus de temps). Y a toujours un con qui se fou moi, genre il lève la main et dis qu prof " moi aussi je peu avoir un dico électronique"... Ou genre on fait un exercice et il dit doucement "alal je comprends pas on peu m'expliquer la consigne ??"
C'est un vrai con, mais bon voilà... J'ai l'habitude de remarque débil et sur mon poids et sur ma maladie que dans la classe que 2 connaisent!

Si non côté perso:
Je suis assez heureuse, hier j'ai eu séance WW, j'ai encore perdu du poids! Ca me fait tellement du bien! Ca fait long que j'avais pas perdu! Et je me prive de rien! J'ai mangé mac do y a quelque jour, hier resto avec chéri, dimanche on mange chez mes grands-parents!
Je suis a fond motivée en tout cas!

Côté famille:
Tout ça passe bien! Ma grand-maman m'a dit pour la première fois qu'elle était très fière de moi et qu'il fallait que je continue a perdre! Ma maman aussi me la dit! Ca ma fais un bien affreux!

Avec mon chéri tout va bien, il me southain tous les jours, j'ai une chance énorme de l'avoir! Et côté sex (pour ce qui avait lu mes postes) ça va mieus :D

Bon j'arrêt de vous raconter ma vien hein!!
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Super ! Je suis très heureux que tout aille mieux pour toi ! Accroches-toi à ce moment, graves-le dans tes souvenirs et ressors-le de ta boîte cérébrale lorsque les instants se feront plus sombres : tu verras que tu peux y arriver et que tu peux retrouver le calme et la fierté en pleine tempête.
33 ans Suisse 527
Jiddim a écrit:
Super ! Je suis très heureux que tout aille mieux pour toi ! Accroches-toi à ce moment, graves-le dans tes souvenirs et ressors-le de ta boîte cérébrale lorsque les instants se feront plus sombres : tu verras que tu peux y arriver et que tu peux retrouver le calme et la fierté en pleine tempête.

Merci Jiddim :kiss:
Oui ses moments sont les plus importants!!!!
P
45 ans 610
C'est bien que tu te sentes mieux.
N'oublie pas: "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
33 ans Suisse 527
Voilà quelque nouvelle :D
Je vais bien, nous avons encore l'appartmeent jusqu'en Juillet avec Chou, après nous devon voir si j'ai un travail/stage ou non.

Si non, j'essaie de prendre du temps pour moi, de perdre un peu de poids mais j'arrive pas a trouvé du temps pour faire du sport! Enter mon école que je dois abolument finir, mon cheval, la maison et le reste sais pas facile!

En tout cas, je remercie tout les personnes (en particulier deux jeuns homme que j'aprécie beaucoup qui se reconnaîtrons) qui m'aide ici :D
B I U