Voilà je viens vous donnez des nouvelles!
Alors moralement ça va mieux :D
Je vais recommencais a bosser l'école à font! Faut vraiment que je passe mon année pour avancer dans la vie!
Tout va mieux (peut-être que pour quelque temps) mais en tout cas je vais mieux moralement!
Pour vous raconter ma petite vie...
Niveau école:
Ca bien était l'autre jour, j'ai reçu des mauvaises notes (sur 6 moyenne 4) j'ai reçu un 3.5 et un 3.8 mais aussi un 5.8 en informatique :P .
J'ai aussi parlé au chef des experts de mon écoles pour des aménagements pour mes examens pour mon diplôme, tout a été accepter (lecture des consignes si je comprends pas, dico électronique, correcteur orthographique et plus de temps). Y a toujours un con qui se fou moi, genre il lève la main et dis qu prof " moi aussi je peu avoir un dico électronique"... Ou genre on fait un exercice et il dit doucement "alal je comprends pas on peu m'expliquer la consigne ??"
C'est un vrai con, mais bon voilà... J'ai l'habitude de remarque débil et sur mon poids et sur ma maladie que dans la classe que 2 connaisent!
Si non côté perso:
Je suis assez heureuse, hier j'ai eu séance WW, j'ai encore perdu du poids! Ca me fait tellement du bien! Ca fait long que j'avais pas perdu! Et je me prive de rien! J'ai mangé mac do y a quelque jour, hier resto avec chéri, dimanche on mange chez mes grands-parents!
Je suis a fond motivée en tout cas!
Côté famille:
Tout ça passe bien! Ma grand-maman m'a dit pour la première fois qu'elle était très fière de moi et qu'il fallait que je continue a perdre! Ma maman aussi me la dit! Ca ma fais un bien affreux!
Avec mon chéri tout va bien, il me southain tous les jours, j'ai une chance énorme de l'avoir! Et côté sex (pour ce qui avait lu mes postes) ça va mieus :D
Bon j'arrêt de vous raconter ma vien hein!!