CuteVengeance a écrit:Je ne vois rien de psychorigide au fait d'etre choqué par cette publicité :roll:
Chacun a le droit d'exprimer son avis sans jugement,que je sache ...
Et comme beaucoup ici,je ne vois pas le rapport entre l'acte d'une fellation et fumer une clope. Perso,je ne fume pas,mais je pratique la fellation,et j'ai pas le sentiment d'etre abusée sexuellement,soumise,esclave,jamais. Donc j'arrive pas à faire le rapprochement.
Kedilya,je plussoie comme toi ce commentaire ... Je pense a toutes ces femmes qui ont été victimes de ces horreurs,elles vont etre enchantées :evil:
Bon j'vais pas revenir sur la traditionnelle phrase bateau "Chacun à le droit d'exprimer son avis sans jugement".
Alors dans ces cas la on ferme le forum parce que forcément un débat entraîne accords ou désaccords...bref ca ne m'intéresse pas.
C'est pas question de faire le rapprochement, c'est surtout un message métaphorique qui explique qu'en clopant on est les toutous des industriels puissants (avec le pantalon à pince, l'homme d'âge mûr le message me paraît clair pourtant).
Donc moi j'aimais bien l'idée, mais bon l'efficacité malheureusement j'ai des doutes.
Toute manière, c'est une société d'assistés quand même :
-On leur dit que c'est pas bon de fumer pour leur santé <<<<< Ils clopent à pleine bouche
-On leur dit qu'il ne faut pas boire avant de conduire, ou se faire accompagner par quelqu'un de sobre <<<<< Ils picolent comme des trous et provoquent des accidents
-On leur dit que tels aliments sont a consommer avec modération <<<<< Ils enchaînent fast food sur fast food
-On leur dit qu'il faut pas rouler au dela de tel vitesse car ils n'auront plus leurs réflexes <<<<< Y bombardent à 180 sur l'autoroute.
etc.
Voila pourquoi je me dis qu'au fond, qu'ils clopent tous autant qu'ils sont, qu'ils puent bien de la gueule si ca leur fait plaisir, un spot changera que dalle, ou alors à doses faméliques.
Par contre, qu'ils ne soufflent pas la fumée dans la gueule des non-fumeurs.