Moi j'ai regardé hier une groooosse partie de l'émission, jusqu'à 23h15 je crois, j'ai bien aimé, j'avais vu déjà quelque fois la version US qui est diffusée le matin sur nrj12...
J'aime bien regarder ce genre d'émissions, surtout pour les candidats en fait, par contre je ne supporte pas les chefs, je trouve qu'ils se prennent beaucoup trop au sérieux, et moi qui l'aimait bien il y a quelques années, je ne supporte plus Cyril Lignac, sans doute l'ai-je trop vu.
J'ai pas vu la dernière épreuve de rattrapage, je vais regarder ca tout à l'heure... mais tout le reste était sympa, les deux épreuves (le brunch et la cuisine à la ferme) étaient sympa...
Grégory c'était prévu qu'il soit dedans, meme si effectivement ca fait bizarre, d'autant qu'il est déja chroniqueur pour M6, mais il m'est sympatique... en plus à part quand il demande aux concurrents de l'aider (par exemple pour la brioche), il n'a pas d'aide particulière par rapport à son handicap, je trouve ca très valorisant pour lui, enfin je veux dire qu'il peut etre fier de lui... J'espère juste qu'ils vont pas en faire le favori juste à cause de ca et de sa notoriété, car il y a d'autres candidats que je trouve plutot sympathiques !
Bref le seul truc qui me saoule un peu c'est la mise en scène de l'émission, je trouve ca un peu lourd, un peu trop téléréalité, avec le couteau qu'il doivent sortir, si la lame est en couleur ils sont éliminés, ca fait un peu bachelor et distribution de roses... :lol:
Et puis franchement ils sont lourds avec leurs émissions qui finissent tard m6 :lol: moi je suis une marmotte, si je suis pas couchée à 23h en semaine je dors pas assez, c'est d'ailleurs pour ca que j'avais pas regardé le diner presque parfait combat des régions, le lundi en début de semaine, regarder la tv jusqu'à minuit, nan merci... :roll: :lol: (voila, mamie a bien ralé!)