MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top Chef

P
40 ans Nice 21965
ouais gordon ramsey power!!!!!! je l'adore!!!
apres l'emission j'ai pas regarder j'ai preferé la 1
43 ans 2505
Pour TopChef, j'ai regardé vite fait la fin pour voir...

Ce que je peux dire c'est que les émissions culinaires de ce genre ont le vent en poupe (comme les émissions de déco il y a quelques années). C'est à la mode quoi.

J'ai pas aimé, les chefs sont un peu trop prout prout, (ça se la pète pas mal mais c'est aussi ça le milieu de la haute cuisine) et il y a trop de mise en scène ça crève les yeux !
Gregory a un traitement de faveur selon moi et c'est normal, c'est le chouchou du public et il est le côté "amateur" de l'émission car tous les autres sont des pros.
Et je pense que beaucoup de personnes regardent pour lui (le côté, même si on a un handicap, on peut s'en sortir dans la vie et faire ce qu'on aime ça fait rêver et fait regarder surtout)

Pour Hell's Kitchen, j'ai vu un bout de l'émission traduite en français et je sais plus si il y avait les bips mais c'était assez insupportable la façon dont il les rabaisse sans arrêt.
Même si je sais que ça fait partie de l'apprentissage mais je n'ai pas trop accroché (j'ai un BTS hôtellerie alors je connais)

Par contre j'aime bien cauchemar en cuisine avec Ramsay aussi et je suis d'accord, il est charismatique et sympathique quand il arrête de dire fuck lol :)
V
74 ans 5070
Miss_Flamme a écrit:

Par contre j'aime bien cauchemar en cuisine avec Ramsay aussi et je suis d'accord, il est charismatique et sympathique quand il arrête de dire fuck lol :)

Moi aussi j'adore!
35 ans Cergy 699
Pour moi cauchemar en cuisine cela se laisse regarder, mais souvent je trouve que Gordon exagère pas mal. Mais bon si les participants le supportent tant mieux. De plus j'ai souvent l'impression qu'il fait la même chose, qu'il donne les même conseils encore et encore...
V
74 ans 5070
Je regarde le Top chef de ce soir avec mon chéri, et que vois je? une histoire d'amour ne serait elle pas entrain de se dessiner ???
C'est mignon tout plein.
33 ans Suisse 527
Ouai sais franchement tropp chou!
Qui est parti?? j'ai dormi avant la fin
V
74 ans 5070
C'est le mecs des amoureux Gregory je crois je retiens pas les prénoms...
V
74 ans 5070
nature a écrit:
C'est le mecs des amoureux Gregory je crois je retiens pas les prénoms...

Comme quoi c'est pas gregory son prénom mais Benjamin... :roll: Je me ftigue moi même ;)
35 ans Cergy 699
Une romance qui a vite été étouffer dans l'oeuf. Vous pensez comme l'autre cuisinier et que c' est de la stratégie ??? Je suis peut-être à l'ouest mais c'est pas des gens qui votent ou autres je ne vois pas en quoi ce serait une stratégie ??? Vue que les plats sont présentés de manière anonyme...

Il est pas un peu jaloux le chef qui à dit ça ou tout simplement ???...
V
74 ans 5070
Une stratégie je pense pas, comme tu dis on ne vote pas et les plats sont présentés de façon anonyme.
Non ils ont laissé parlé leurs hormones c'est tout, ils étaient dans la séduction j'ai trouvé ça mignon.
Je me souviens plus de quel chef pense que c'est une stratégie mais il a pas finis....

Moi je me demande sincèrement si le chouchou de M6 est pas pistonné...
52 ans 35 10308
nature a écrit:

Moi je me demande sincèrement si le chouchou de M6 est pas pistonné...

Vous êtes plusieurs à le dire mais je me demande quels sont les choses qui vous fait penser ça? Tu as eu l'impression à certains moments qu'il était favorisé? Pour ma part j'ai eu cette "crainte" au début, mais je n'ai pas vraiment vu de manifestation de favoritisme flagrant (dans ce dernier épisode, il est dans l'équipe perdante dans l'épreuve des chefs, et pour l'épreuve de rattrapage ils sont jugés anonymement... Ou alors tu penses que ce n'est pas si anonyme que ça?).
Il a été pistonné pour rentrer dans l'émission par contre, c'est clair, et je pense que son manque de technique ne va pas lui permettre d'aller beaucoup plus loin, mais il est quand même loin d'être ridicule, dans ce début d'émission il tient quand même sa place je trouve.
48 ans dans la lune 1661
J'ai regardé le 1er épisode, c'est trop long :?

Par contre je suis fascinée par la cuisine de Thierry Marx.
V
74 ans 5070
Sarnia a écrit:
. Ou alors tu penses que ce n'est pas si anonyme que ça?).

oui c'est ça en fait mais c'est le jeu du montage qui m'a fait penser à ça, là c'est le coup de l'épreuve de rattrapage où quand même au début ils assassinent son dessert, du coup je me suis posée la question :-k
52 ans 35 10308
nature a écrit:
Sarnia a écrit:
. Ou alors tu penses que ce n'est pas si anonyme que ça?).

oui c'est ça en fait mais c'est le jeu du montage qui m'a fait penser à ça, là c'est le coup de l'épreuve de rattrapage où quand même au début ils assassinent son dessert, du coup je me suis posée la question :-k

OK je comprends ton point de vue.
C'est aussi le jeu du montage comme tu dis, c'est souvent dans ce genre d'émission qu'on montre les remarques qui nous font penser qu'untel a perdu alors qu'en fait (mais réponse après la pub) il a gagné! ;)
Pour ma part, mon côté bisounours me fait dire que les chefs de l'émission sont des gens suffisamment sérieux pour ne pas jouer à un jeu malhonnête.
35 ans Cergy 699
Sarnia a écrit:

Pour ma part, mon côté bisounours me fait dire que les chefs de l'émission sont des gens suffisamment sérieux pour ne pas jouer à un jeu malhonnête.

Je me dis que c'est pas vraiment anonyme et pas forcément parce-que on leur dit qui à fait quoi mais les participants laisse leurs empreinte, il y a des plats ou l'on se dit c'est intel qui est derrière ...
B I U