MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

44 ans 323
chon-chon a écrit:
Je suis bien d'accord pour Ramon et Lio. Elle a été injuste et s'acharne un peu trop. Certes, il n'a pas le même niveau que les  
autres, mais cela veut il dire qu'il ne mérite pas ? Non je ne crois pas, au contraire. Et ça n'est pas que pour sa soit-disant "belle gueule", parce que sincèrement il est assez commun.

Pas du tout d'accord pour Benjamin par contre. Là je suis totalement d'accord avec Tanalie. C'est sympa qu'il prenne son pied sur scène mais s'il est incapable de transmettre au public, il n'a rien à y faire !
C'est vrai que comme d'hab', Lio en faisant trop, le coup des semelles qui glissent j'étais morte de rire ! Et creep, je suis désolée, c'est comme Catherine Ringer pour Lussi : ça apporte quoi de refaire exactement la même chose ? Rien !

Lussi... elle n'a rien à faire à la nouvelle star ! Elle est pro. Et ça se voit. Elle arrive, elle fait son show, c'est carré, c'est bien : mais ça n'a aucune âme ! Non elle ne mérite pas de gagner.

Luce... Luce je l'aime bien mais c'est vrai qu'elle a massacré les Stones, là. :lol: Par contre Dalida, rien à dire et pourtant c'était du Dalida ! :lol:

Le seul que je soutiens vraiment c'est François. A chaque fois, il m'épate. Il avance, progresse, à chaque prime. A chaque prestation, il ouvre une porte et montre un de ses univers. Il "s'offre", se livre à chaque fois. Il n'en fait pas des caisses, ne joue pas les divas "regardez-j-ai-une-belle-voix-puis-un-style-quoi-je-suis-une-princesse" comme Lussi (qui n'a rien à faire là !).
D'ailleurs, demain, si François sort un album , j'achète ! Et même je prends une place pour le concert... ce qui ne sera peut être pas le cas des autres ! ;)

je suis complètement d'accord avec ton analyse (copine de Nouvelle Star ;) ).

Sauf peut être sur le côté pro de Lussi. En fait je pense que ça ne doit pas l'empêcher de participer au jeu, car de mémoire il y a eu d'autres candidats qui étaient très pros.

Julien Doré par exemple, il était très carré dans son style, c'était très maîtrisé, mais seulement dans le sens où tu sentais qu'il avait arrangé tous les détails de sa prestation : les arrangements, les placements sur scène, la gestuelle..

Et malgré tout il arrivait à laisser couler ça très facilement, du coup ça passait très bien !

Donc pour résumé le pb de Lussi ce n'est pas tant qu'elle soit pro, mais plutôt que ça se voit trop !

Ahlala, vivement la semaine prochaine qu'on puisse confirmer tout ça !!
S
113 ans 3793
tanalie a écrit:

je suis complètement d'accord avec ton analyse (copine de Nouvelle Star ;) ).

Ouais une copine de nouvelle star ! :P :kiss:

Le problème avec Lussi, c'est que c'est tellement carré que ça en est sans âme, en fait. :?

Julien Doré, lui, il avait un style ! Lussi non. Elle fait du Ringer : copie conforme. Pareil pour Portishead(en masssacrant la chanson) même chose pour Daho l'autre soir, etc...

La seule fois où elle m'a scotché et où j'ai "ah bien ! ", c'est avec Led Zep. Sinon, bof,quoi ! Il est où son univers ? Quand est-ce qu'elle va se livrer un peu ?
Non, sincèrement, la virtuosité, c'est bien mais sans âme ça n'apporte rien. :?

J'ai l'impression de voir un truc genre Maria Carey : vide et creux. :?
44 ans 323
Ah mince, Led Zep j'ai pas vu !

Et sur m6replay je ne regarde pas car je ne trouve pas ça pareil, ça fait tjs plat...

Par contre moi j'avais bien aimé la prestation de Lussi sur la chanson de Daho/Dani, en tous cas à la fin de la chanson.. Je ne sais pas, la manière dont elle a découpé le texte, et les intonations de sa voix, j'ai bien aimé. C'est la seule fois !

Mais par contre tjs le même défaut, qu'elle a dans toutes ses prestations : pas de naturel, une manière de bouger et de regarder la camera trop froide, trop scénarisée..

En gros c'est l'anti-Benjamin !
V
74 ans 5070
Moi Lussi elle me fait rien, je sais pas je la trouve fade...
Et franchement même si elle chante bien, j'aimerais bien savoir en quoi elle apporte quelque chose, je vais paraître vache mais on dirait quand elle chante qu'elle a un balai dans le c**l.
111 ans 3096
Pour ceux qui ont loupé des trucs tout est là :
http://www.m6bonus.fr/...ons-4/videos-nouvelle_star-22/

Et c'est tout bien trié :D
48 ans 8549
nature a écrit:
Moi Lussi elle me fait rien, je sais pas je la trouve fade...
Et franchement même si elle chante bien, j'aimerais bien savoir en quoi elle apporte quelque chose, je vais paraître vache mais on dirait quand elle chante qu'elle a un balai dans le c**l.

:lol:
42 ans Normandie 12382
Citation:
Julien Doré, lui, il avait un style

Julien Doré , même si je l'aime beaucoup , il n'a rien réinventé , il n'a repris que des reprises , comme celle de Like virgin , il faisait pas du madonna certes mais il copiait quand même un autre chanteur , Richard Cheese . Donc copie conforme également . Qu'elle gagne ou pas , elle fera d'autres albums quand même ... d'ailleurs il serait peut être préférable qu'elle ne gagne pas .
S
113 ans 3793
Oyé, oyé , ceux qui suivent la nouvelle star édition 2010 ! :D

Bon, ce soir, ils ne sont plus que 4...

Les apris sont ouverts ! Bon Ramon sur le départ, ça ne serait pas étonnant mais...
Imaginez si comme la semaine dernière, il y avait une surprise et que ce soit, je ne sais pas... Lussi (au hasard :lol:) qui s'en aille !

J'imagine la tête de Lio ! :lol:
Pourtant je l'aime bien Lio mais bon ! ;)

Alors vos pronostiques ? C'est kikipart selon vous ???? :P
42 ans Normandie 12382
Lio s'en fout des candidats , c'est du cinéma , de toute façon on sait qui va gagner : Luce et on sait pourquoi , pas pour autant qu'elle vendra des albums , voir Soan qui est obligé de venir à la nouvelle star prochainement :lol: J'espère que Ramon sortira ce soir mais j'en doute , trop de minettes qui le réclament
S
113 ans 3793
Tous les gagnants de la nouvelle star sont venus faire un passage l'année suivante. ;)
Pourquoi Luce ? Pourquoi pas François ?
V
74 ans 5070
chon-chon a écrit:

Pourquoi Luce ? Pourquoi pas François ?

Ben ouiais pourquoi?
moi l'année dernière je pensais à camelia pas au faux rebelle...
S
113 ans 3793
Question : y a un numéro où on peut voter pour éliminer un jurés... parce que là, Lio, elle devrait sérieusement se remettre en question. Extérioriser ses petites frustrations sur un prime à Baltar, c'est limite pour un juré, nan ? :mrgreen:

Si tu veux voter et sauver ton juré préféré fait le 689°87°98797 et tape 1 pour Philippe, 2 pour André, 3 pour Lio ou 4 pour Marco. \:D/ :silly:

Pour la peine je vais me fendre d'un sms et voter pour Ramon... c'est quoi le numéro déjà ??? :lol:

On est rebelle ou on l'est pas ! :8
S
113 ans 3793
chon-chon a écrit:
Question : y a un numéro où on peut voter pour éliminer un jurés... parce que là, Lio, elle devrait sérieusement se remettre en question. Extérioriser ses petites frustrations sur un prime à Baltar, c'est limite pour un juré, nan ? :mrgreen:

Si tu veux voter et sauver ton juré préféré fait le 689°87°98797 et tape 1 pour Philippe, 2 pour André, 3 pour Lio ou 4 pour Marco. \:D/ :silly:

Pour la peine je vais me fendre d'un sms et voter pour Ramon... c'est quoi le numéro déjà ??? :lol:

On est rebelle ou on l'est pas ! 8)
V
74 ans 5070
Ha mon avis il a pas voulu coucher avec elle, elle s'est rpis un rateau et elle se venge!
S
113 ans 3793
Bye Lussi ! :D
Elle se voyait déjà gagnante... trop sûre d'elle Lussi, ça lui a joué des tours.

Pauvre Ramon... il va se faire démonter par Lio la semaine prochaine. :roll:

Mais Françoiiiiiiiiiiis ! Yes ! Trop contente, c'est LUI la nouvelle star ! \:D/
B I U