Ah la la hier soir, quel grand soir, profondément remontée contre Lio, désolée pour Ramon, dégoûtée un peu pour Benjamin, mais bon le jeu c'est le jeu ...
Ramon ne méritait absolument pas ce qu'à dit Lio sur lui ... C'est légérement abusé ... Surtout venant d'elle, j'aurai plus supporté la critique si ça venait d'un des 3 garçons ... Madame Banana Split, quelle blague!!! Putassier, non mais elle a fumé quoi là ??? Elle voulait se le fumer oui ! Il a peut être pas révolutionné Imagine de Lennon, mais s'était comment dire du Ramon comme d'hab, on a eu pire ... Il est cantonné depuis le début dans le rôle du Bel espagnol, avec bonne voix et p'is c'est tout ... Ok il est pas mal, mais je lui trouve une voix toute à fait convennable malgré ces horribles accents en Anglais surtout , et en Français aussi, mais bon, les Français, comme Luce, sur Miss You (Le massacre Oo'), c'est pas folichon non plus ...
Et vous pensez qu'il a foiré complet Au champs Elysée? Vous connaissez la version de NOFX ? Groupe de Punk Rock Américain ? Je veux pas dire, mais c'est pas mieux, mais au moins Ramon l'a fait avec bonne humeur et légéreté, merci Ramon pour ce moment détente!
http://www.youtube.com/watch?v=7k424Kw345U
Version de NOFX, écoutez ... Ils comprennent pas plus que Ramon ...
Mais franchement, c'est quoi cet acharnement du jury ? C'est quand même pas sa faute, enfin pas entière si les gens ont plus votés lui que Benjamin ...
Vennons en à Benjamin ... L'un des favoris du jury, ça s'est retourné contre eux, le tout bisounours ... Lio m'a plus d'une fois ennervée , à lui chercher toujours une excuse quelque soit ce que défendait, André, Marco ou Philippe. Ce qui m'a tué, c'est le coup des semelles qui glissent... Woah le prétexte pour une farce sur une chanson de Louise Attaque ... J'ai préféré Creep, plus sobre. Et dieu sait, que j'aimais bien Benjamin au début, mais trop de gesticulements tue la magie ... Maroon 5 ça allait... Mais quand j'ai vu le second titre, j'ai su qu'il était mort ... Une chanson peut être jolie, mais pour la tranche d'âge qui vote, bah c'est pas ça ... Il aurait pris Souchon ça aurait mieux passé je pense pour les votes ... Après l'élimination, quand j'ai vu le duo qui restait, j'ai su que s'était cuit pour Benjamin ... Je vous cache pas que ça m'a foutu les boules un peu ... Je l'aimais bien aussi pour sa personnalité ... Mais bon, tellement jouissif de voir Lio se faire flouer que walla ... Benjamin en patie, mais on le reverra .
Après le jury a trop remis de couche sur ce vote, c'est bon quoi, Ramon ne pensait pas aller plus loin, et regretter même de rester, je le comprend le mec ... Ca me ferrait marrer si Luce part avant Ramon, le jury l'aurait sec là ... Enfin Luce, j'aime bien, mais comme Benji, trop d'artifice tue le truc ... Mais pour Gigi ... Bien cocotte! Miss You, nan nan !
Après François, je l'aimais pas trop trop au début, mais je l'apprécie de plus en plus . Lussi, seule favorite du début qui m'a jamais déçue, et qui rest ... Je la vois en finale, mais la personne en face, Luce ou François ...