MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

S
113 ans 3793
Je ne supporte plus Lussi ! Mais elle est tombée sur la tête Lio ? Elle a massacré Portishead ! Et quel interêt de refaire de Catherine Ringer ?  

Ramon... ben il rame ! :lol:
Luce, elle m'a quand même étonnée avec sa reprise de Dalida et pourtant : Dalida quoi :lol:
François: waouh j'adore. Son interprétation de Sheller était magnifique.
44 ans 323
pareil que chon-chon, refaire Ringer bof bof, c'était bien mais ce n'est pas original..

J'ai adoré François, même sur la 2de chanson que pourtant je n'aime pas forcément.. Je trouve bien tout ce qu'il fait, et surtout je le trouve juste.

Benjamin franchement sa voix était jolie mais alors quelle mièvrerie ! Son petit air de petit chat écorché sur les ballades ou de mec trop pénétré (genre "ouais je kiff trop c'est le pied d'être à Baltard devant ce super public ouaiiii...) je ne pouvais plus supporter !

Limite je trouvais ça égoiste, car on voyait bien que lui se régalait mais c'était nous qu'il devait régaler ! Et moi le voir bouger comme un sagouin sur la scène, à sauter dans tous les sens, ça ne faisait rien du tout !

Bon bref, allez François !!!! :D
S
113 ans 3793
tanalie a écrit:

Benjamin franchement sa voix était jolie mais alors quelle mièvrerie ! Son petit air de petit chat écorché sur les ballades ou de mec trop pénétré (genre "ouais je kiff trop c'est le pied d'être à Baltard devant ce super public ouaiiii...) je ne pouvais plus supporter !

Limite je trouvais ça égoiste, car on voyait bien que lui se régalait mais c'était nous qu'il devait régaler ! Et moi le voir bouger comme un sagouin sur la scène, à sauter dans tous les sens, ça ne faisait rien du tout !

De toute façon Benji le lutin s'en est allé et c'est tant mieux ! :P
Elle peut dire de Dave et Ramon, Lio, mais Benjamin niveau miel coulant, il se posait là. Le fou rire que j'ai pris quand il a chanté Radiohead la semaine dernière ! :lol:
44 ans 323
chon-chon a écrit:

Elle peut dire de Dave et Ramon, Lio, mais Benjamin niveau miel coulant, il se posait là. Le fou rire que j'ai pris quand il a chanté Radiohead la semaine dernière ! :lol:

Idem, c'était nul nul nul !

Bon en même temps Lio niveau mièvrerie elle en tient une couche aussi ! Quand elle a pleurniché pendant les compliments qu'elle a fait à Luce sur sa dernière chanson, on l'a vu venir à 10 km !

Et pourtant moi aussi j'ai adoré Luce (sur cette chanson), mais pas au point de chialer 5min plus tard (quelle insensible je suis lol).
42 ans Normandie 12382
misschris02 a écrit:
hier, j'ai regardé normal c'était foot sur la une! ben même moi qui aimait bien luce : elle me saoule avec c'est mimique! franchement je sais pas qui va gagner mais bon c'est année c'est nul!!!!!!!!

+1 , dès le début j'ai aimé Luce mais elle fait toujours pareil , ses mimiques m'agace , bref elle peut gagner je ne me jetterais pas sur son album . Lussy est bien à l'aise sur scène , elle chante bien mais comme Luce j'ai l'impression de voir tjrs la même chose . Puis qu'ils arrêtent de leur donner des chansons merdique et vieillote comme Dalida , y a assez de bonnes chansons sur cette planète , que fait Manoeuvre là dedans on se le demande , le coté rock que j'aimais n'existe plus .

Benjamain est parti et c'est tant mieux mais le pire c'était Ramon avec les champs elysée :shock: :lol: Comment peuvent ils mettre 4 bleus alors que c'était un massacre , j'espère que la prochaine fois il sort car François est bien meilleur . Et puis comme le dit Willem , y a plus la fraicheur et la spontanéité des années précédentes , ils sont tous prétentieux , Dave et Annabelle qui critiquent l'émission à peine sorti et bien adieu , ils se plombent tout seul !
S
113 ans 3793
Lorely a écrit:

Benjamain est parti et c'est tant mieux mais le pire c'était Ramon avec les champs elysée :shock: :lol: Comment peuvent ils mettre 4 bleus alors que c'était un massacre , j'espère que la prochaine fois il sort car François est bien meilleur !

Ramon ? Il rame vers la sortie. Mais tellement lentement qu'il a du mal à l'atteindre ! :lol:
S
113 ans 3793
Maintenant il y a un truc que je ne pige pas... :-k

Si c'est si nul que ça cette année, pourquoi vous regardez ? :mrgreen:

Je ne les trouve ni pire ni meilleur que les autres années. Peut être un peu plus fade mais c'est tout. ;)
44 ans 323
chon-chon a écrit:

Je ne les trouve ni pire ni meilleur que les autres années. Peut être un peu plus fade mais c'est tout. ;)

Ah moi je ne trouve pas ça nul, c'est mieux que l'an dernier je trouve, plus homogène en tout cas :D

Par contre ya tksle même genre de profil.. Par exemple Luce c'est un peu comme Leila, les mimiques et les youhou elle les faisait aussi, non ?
42 ans Normandie 12382
chon-chon a écrit:

Comment je pourrais juger si je regardais pas , je regarde depuis Willem et j'adorais cette émission , forcer de constater qu'elle est en perte de vitesse puis quand je regarde un programme , je le regarde jusqu'au bout mais c'est vrai que je zappe énormément , je n'ai pas vu toutes les prestations , d'habitude je zappe sur esprit criminel mais hier c'était foot alors comme je déteste encore plus le foot j'ai moins zappé :)
42 ans 2863
chon-chon a écrit:

:lol: J'aurais pas dis mieux !

Sérieusement, je trouve pas qu'ils soient plus nuls que les autres années...
Je trouve que Lussi a beaucoup de talent. Elle chante vraiment très bien et j'adore son style. Pour moi, c'est elle qui doit gagner.
J'ai carrement adoré sa version de Thriller de MJ la semaine dernière. Et la reprise de Portishead était au top je trouve.

Luce est géniale aussi !!! Elle m'a fait chialer hier sur Dalida ! Elle me fais un peu flipper parfois ! J'ai l'impression qu'elle est carrément folle !

François, il chante bien mais il ne me fait aucun effet, je sais pas pourquoi...

Ramon..... no comment... je comprends pas pourquoi il est encore là...

Par contre, je trouve que tout les autres chantaient très faux ! Surtout Benjamin, il est mimi, il a une jolie voix mais il chante vraiment trop trop faux :shock:
Je comprends qu'il est été éliminé.
32 ans 48
Ah la la hier soir, quel grand soir, profondément remontée contre Lio, désolée pour Ramon, dégoûtée un peu pour Benjamin, mais bon le jeu c'est le jeu ...
Ramon ne méritait absolument pas ce qu'à dit Lio sur lui ... C'est légérement abusé ... Surtout venant d'elle, j'aurai plus supporté la critique si ça venait d'un des 3 garçons ... Madame Banana Split, quelle blague!!! Putassier, non mais elle a fumé quoi là ??? Elle voulait se le fumer oui ! Il a peut être pas révolutionné Imagine de Lennon, mais s'était comment dire du Ramon comme d'hab, on a eu pire ... Il est cantonné depuis le début dans le rôle du Bel espagnol, avec bonne voix et p'is c'est tout ... Ok il est pas mal, mais je lui trouve une voix toute à fait convennable malgré ces horribles accents en Anglais surtout , et en Français aussi, mais bon, les Français, comme Luce, sur Miss You (Le massacre Oo'), c'est pas folichon non plus ...
Et vous pensez qu'il a foiré complet Au champs Elysée? Vous connaissez la version de NOFX ? Groupe de Punk Rock Américain ? Je veux pas dire, mais c'est pas mieux, mais au moins Ramon l'a fait avec bonne humeur et légéreté, merci Ramon pour ce moment détente!
http://www.youtube.com/watch?v=7k424Kw345U
Version de NOFX, écoutez ... Ils comprennent pas plus que Ramon ...
Mais franchement, c'est quoi cet acharnement du jury ? C'est quand même pas sa faute, enfin pas entière si les gens ont plus votés lui que Benjamin ...
Vennons en à Benjamin ... L'un des favoris du jury, ça s'est retourné contre eux, le tout bisounours ... Lio m'a plus d'une fois ennervée , à lui chercher toujours une excuse quelque soit ce que défendait, André, Marco ou Philippe. Ce qui m'a tué, c'est le coup des semelles qui glissent... Woah le prétexte pour une farce sur une chanson de Louise Attaque ... J'ai préféré Creep, plus sobre. Et dieu sait, que j'aimais bien Benjamin au début, mais trop de gesticulements tue la magie ... Maroon 5 ça allait... Mais quand j'ai vu le second titre, j'ai su qu'il était mort ... Une chanson peut être jolie, mais pour la tranche d'âge qui vote, bah c'est pas ça ... Il aurait pris Souchon ça aurait mieux passé je pense pour les votes ... Après l'élimination, quand j'ai vu le duo qui restait, j'ai su que s'était cuit pour Benjamin ... Je vous cache pas que ça m'a foutu les boules un peu ... Je l'aimais bien aussi pour sa personnalité ... Mais bon, tellement jouissif de voir Lio se faire flouer que walla ... Benjamin en patie, mais on le reverra .
Après le jury a trop remis de couche sur ce vote, c'est bon quoi, Ramon ne pensait pas aller plus loin, et regretter même de rester, je le comprend le mec ... Ca me ferrait marrer si Luce part avant Ramon, le jury l'aurait sec là ... Enfin Luce, j'aime bien, mais comme Benji, trop d'artifice tue le truc ... Mais pour Gigi ... Bien cocotte! Miss You, nan nan !
Après François, je l'aimais pas trop trop au début, mais je l'apprécie de plus en plus . Lussi, seule favorite du début qui m'a jamais déçue, et qui rest ... Je la vois en finale, mais la personne en face, Luce ou François ...
V
74 ans 5070
chon-chon a écrit:
Je ne supporte plus Lussi ! Mais elle est tombée sur la tête Lio ? Elle a massacré Portishead ! Et quel interêt de refaire de Catherine Ringer ?

Ramon... ben il rame ! :lol:
Luce, elle m'a quand même étonnée avec sa reprise de Dalida et pourtant : Dalida quoi :lol:
François: waouh j'adore. Son interprétation de Sheller était magnifique.

J'aurais pu écrire ça mot pour mot!

Je me répète mais franchement j'ai adoré François hier soir!
1910
Non, franchement je ne les trouve pas nuls, mais je n'ai pas de chouchou en fait! J'en suis a un point ou je me fiche totalement de qui va gagner....
S
113 ans 3793
Je suis bien d'accord pour Ramon et Lio. Elle a été injuste et s'acharne un peu trop. Certes, il n'a pas le même niveau que les autres, mais cela veut il dire qu'il ne mérite pas ? Non je ne crois pas, au contraire. Et ça n'est pas que pour sa soit-disant "belle gueule", parce que sincèrement il est assez commun.

Pas du tout d'accord pour Benjamin par contre. Là je suis totalement d'accord avec Tanalie. C'est sympa qu'il prenne son pied sur scène mais s'il est incapable de transmettre au public, il n'a rien à y faire !
C'est vrai que comme d'hab', Lio en faisant trop, le coup des semelles qui glissent j'étais morte de rire ! Et creep, je suis désolée, c'est comme Catherine Ringer pour Lussi : ça apporte quoi de refaire exactement la même chose ? Rien !

Lussi... elle n'a rien à faire à la nouvelle star ! Elle est pro. Et ça se voit. Elle arrive, elle fait son show, c'est carré, c'est bien : mais ça n'a aucune âme ! Non elle ne mérite pas de gagner.

Luce... Luce je l'aime bien mais c'est vrai qu'elle a massacré les Stones, là. :lol: Par contre Dalida, rien à dire et pourtant c'était du Dalida ! :lol:

Le seul que je soutiens vraiment c'est François. A chaque fois, il m'épate. Il avance, progresse, à chaque prime. A chaque prestation, il ouvre une porte et montre un de ses univers. Il "s'offre", se livre à chaque fois. Il n'en fait pas des caisses, ne joue pas les divas "regardez-j-ai-une-belle-voix-puis-un-style-quoi-je-suis-une-princesse" comme Lussi (qui n'a rien à faire là !).
D'ailleurs, demain, si François sort un album , j'achète ! Et même je prends une place pour le concert... ce qui ne sera peut être pas le cas des autres ! ;)
S
113 ans 3793
chon-chon a écrit:
ce qui ne sera peut être pas le cas pour les autres ! ;)

C'est peut être (sûrement) plus correct ainsi ! :oops:
B I U