C'est bien la première fois où je n'ai aucun préféré, ou lorsque la présentatrice garde le suspense avant de donner le nom de celui qui est sauvé parmi les deux au ballotage, je ne ressens même pas une petite boule au ventre. Aucun candidat ne me touche réellement, y'a du talent c'est sur, mais rien qui ne me fasse vibrer.
Pour moi, Lussi est hors-concours, c'est une réelle performeuse. Elle fait son show, le fait bien, on aime ou pas.
Luce a un véritable univers, on sent qu'elle s'amuse vraiment, elle a un monde bien à elle.....elle a sa place dans l'émission, mais pareil, je ne suis pas transportée dans son univers, je n'y suis pas sensible.
Benjamin, bah.....tout ce que je trouve à dire, c'est qu'il est jeune. y'a une bonne base, ça manque peut-être un chouïa de profondeur, peut-être qu'il lui faut apprendre encore, se cogner un peu à la vie pour lui apporter les "rugosités" qui lui manquent....
En ce qui me concerne, ça ne sera pas une Nouvelle Star marquante. Mais comme dit Manoukian, peut-être que nous faisons la fine bouche, habitués à voir divers talents au fil des émissions.....j'en sais rien, mais voila quoi....