MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

111 ans 3096
Moi j'ai trouvé tout chiant !
Le seul truc qui m'étonne c'est que Lussi soit en ballotage... Je trouverais ça dommage qu'elle sorte avant Dave ou Ramon par exemple, ça serait  
pas justifié...
P
40 ans Nice 21965
sont tous nuls dans cette emission cette année, j'espere qu'ils vont enfin comprendre que ca doit s'arreter (pitié...)
l'autre avec ladygaga, punaise c'est honteux ce qu'il a fait serieux!!!!!!!
42 ans Normandie 12382
C'est clair que c'était bien naze surtout Dave sur Lady gaga :lol: et puis Ramon qui risque d'aller en finale grâce aux minettes :roll: Lussy a raté Thriller mais c'est normal , Luce j'ai bien aimé même si c'était facile car effectivement dans son style ... Annabelle chante très faux mais c'est pareil pour Benjamin dès qu'il monte un peu

Certains candidats sont clairement favorisés par le choix des chansons de la production , le jury n'y croit même plus et Lio qui fait une remarque sur le "J'adore " alors qu'elle même est incapable de tenir la note ... :lol:
P
40 ans Nice 21965
en fait c'est pas les plus mauvais http://nouvelle-star.p...velle-star-recales-clip-video/
j'hesite entre :lol: et :roll:
D
49 ans Essonne 55
même si je me lasse de plus en plus, je regarde. Luce est bien, j aime bien son style. Lussi, très bon niveau, technique, très bonne interpréte, peut être pas assez.. émotionnele, mais une fille grâce à qui il y a du led Zeppelin à 21 heure.... bravo! Les autres? Quels autres? Ennuyeux à mourir, à part benjamin, qui m énerve au possible, comme tous ces faux chanteurs qui ne savent que pleurer.. pas de prise de risque, il fait son truc, rien de plus.
V
74 ans 5070
Bon là je suis en train de regarder et franchement je me fais chier... et je me dis que le jury à un sérieux problème avec leurs oreilles, mais il lui trouve quoi au p'tit benji, il est mimi mais pas transcendant et mon petit françois qui se fait casser que la chanson de mickey 3d halala j'avais pas regarder depuis 2 semaines je comprend mieux pourquoi!
D
49 ans Essonne 55
Je viens d allumer la télé, donc je ne sais pas ce que ben a fait. Jusque là. J ai l impression que son credo est: jouer au mec triste à cajoler. J aime pas.
42 ans Normandie 12382
J'ai zappé pendant une heure puis j'ai définitivement zappé sur tf1 avec l'excellent " Esprit Criminel " , Dave est parti comme prévu .

Les premières interprétations étaient toutes nulles , ils chantent faux , c'est plat , les chansons choisies sont nazes bref ça sera sans moi sauf pour la finale ... :roll:
S
113 ans 3793
Euh j'suis d'accord, il est d'un chiant le Benjamin. Son p'tit air de chiot abandonné, je ne supporte plus. Ils disaient de Dave, mais lui, il faut qu'il arrête le miel sur la tartine à force ça écoeure. :lol:

Ouep, rien de transcendant hier. J'ai bien aimé la réinterprétation des sucettes, j'avoue qu'elle m'a fait rire Luce sur le coup! :lol:
1910
C'est bien la première fois où je n'ai aucun préféré, ou lorsque la présentatrice garde le suspense avant de donner le nom de celui qui est sauvé parmi les deux au ballotage, je ne ressens même pas une petite boule au ventre. Aucun candidat ne me touche réellement, y'a du talent c'est sur, mais rien qui ne me fasse vibrer.

Pour moi, Lussi est hors-concours, c'est une réelle performeuse. Elle fait son show, le fait bien, on aime ou pas.

Luce a un véritable univers, on sent qu'elle s'amuse vraiment, elle a un monde bien à elle.....elle a sa place dans l'émission, mais pareil, je ne suis pas transportée dans son univers, je n'y suis pas sensible.

Benjamin, bah.....tout ce que je trouve à dire, c'est qu'il est jeune. y'a une bonne base, ça manque peut-être un chouïa de profondeur, peut-être qu'il lui faut apprendre encore, se cogner un peu à la vie pour lui apporter les "rugosités" qui lui manquent....

En ce qui me concerne, ça ne sera pas une Nouvelle Star marquante. Mais comme dit Manoukian, peut-être que nous faisons la fine bouche, habitués à voir divers talents au fil des émissions.....j'en sais rien, mais voila quoi....
111 ans 3096
J'ai une connexion un peu pourrie donc j'arrive pas à regarder (et j'ai pas l'impression de louper grand-chose), mais quelqu'un peut me dire qui était en ballotage cette semaine ?
1910
ploufplouftagada a écrit:
J'ai une connexion un peu pourrie donc j'arrive pas à regarder (et j'ai pas l'impression de louper grand-chose), mais quelqu'un peut me dire qui était en ballotage cette semaine ?

Si je me rappelle bien, c'était François.
111 ans 3096
Merci beaucoup :D
Bah s'il s'en va la prochaine fois il ne me manquera pas du tout...
V
74 ans 5070
Haaaaaaaaaa François m'a fait chialer avec sa reprise de william sheller....

En revanche benji je suis pas emballé ni ramon...
48 ans 8549
hier, j'ai regardé normal c'était foot sur la une! ben même moi qui aimait bien luce : elle me saoule avec c'est mimique! franchement je sais pas qui va gagner mais bon c'est année c'est nul!!!!!!!! bon à choisir dans les 4 qui reste : François est encore!
B I U